Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée de Roulage le 17 Aout 2008 Circuit de Magny Cours (58)


Messages recommandés

  • 1 month later...

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais enfin pouvoir libérer mes chevaux à donf dans la ligne droite.
Rouler sur ce circuit va me procurer un plaisir garanti ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon sauf si quitte la piste lol silent

Qui vient du MC ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais enfin pouvoir libérer mes chevaux à donf dans la ligne droite.
Rouler sur ce circuit va me procurer un plaisir garanti ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon sauf si quitte la piste lol silent

Qui vient du MC ??


Moi ma poule, mais ça tu le savais déja nananere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
bill19 a écrit:
content Bon ça approche, je sais que greg a pu ce trouver un combarde, donc vous allez voir notre greg national sur la billmobil pour un cession de 20 Minutes nananere



La faut lui prendre son appareil et le prendre en photo surtou
ha ha ha mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
chalut motard Retour des troupent suite a ce beau Week end, pas de chute, tout c'est bien déroulé, Auré et Greg on testé la Billmobile lors de ce week end avec une serie de 20 minutes chacun, je leurs laisse la parôle au niveau des commentaires.

Comme d'habitude une organisation tip top de la part d'UP RACING, il a fait beau et sec en majorité, une séance délicate sur du mi mouillé, mais rien de dangereux.

Un petit merci à Pat91, Thophy et Sue qui sont venue nous dire un petit bonjour en revenant de la sortie dans l'est, Merci c'était Sympa top moumoute

Rendez vous pour la prochaine le Vendredi 3 Octobre sur le circuit du Vigeant coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai bon alor, la piste c est naz en plus y en a pas un qui met son clignotant ils roulent trop vite, la moto elle avance pas,ta mal au cul l ambiance pff j en parle meme pas on s ennui ya rien a boire, en plus ya du bruit tt les journée ba wai il roulent sans les chicanne


NNNNNAAAAAANNNNNN j déconne.........


C est trop trop le pied ! ! !

on a eu un super temps malgres quelque inverse, le circuit en france on peu pas revé mieu (essayé de prendre les meme traj qu Alonzo lol) la billmobille arrache les bras elle tourne du tonner vraiment SUPER


l ambiance comme d hab de quoi boire et de quoi boire tchine un peu a mangé aussi,on passe vraiment de super bonne soirée

les autre participant (qu on harcele de question avec greg)ce font un plaisir(je pense) de nous repondre, tout le monde est bien la pour la meme chose
s amusé et la passion de la moto ! chalut motard

vraiment c est a vivre....


encore un grand merci a billou et gillou de nous faire partagé ca et d ns avoir permis d y gouté vraiment....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
dis auré tu nous raconte pourquoi tu as fais une grosse frayeur à gillou lol!


lol il le fera mieu que moi,
j etais paumé les autre roule tres vite et j avais grav du mal avec les freinage je freinais tard et apres j etais surpris genre: merde ca tourne de trop lol les traj j en parle meme pas je balayai la piste de gauche a droite puis au milieu la j etais bien les autre passaient de tt les coté lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
chalut motard 2,07 pour Gillou je crois, et moi mon alfano out rougie mais à Magny Cours sur des tours clair je suis régule entre 2,02 et 2,05 clin d'oeil


et moi j'ai tourner en moyenne à 2.67 pour une vitesse moyenne de 100km/h

c'est plutot pas mal, mais je vais m'amélioré ça c'est sur !!! coucoumdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...