| Aide sur les MP's | |
|
Auteur | Message |
---|
Pat91 Membre

| Sujet: Aide sur les MP's Dim 16 Nov 2008 - 13:22 | |
| Après plusieurs essai impossible d'envoyer des MP. Il me sont directement renvoyés  ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
Pat91 Membre

| Sujet: Re: Aide sur les MP's Dim 16 Nov 2008 - 13:50 | |
| J'ai bien reçu ton MP Véro  Et lorsque je t'ai répondu Bhaaaas !!!!! Pareille.... Je me parle à moi meme  ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
vero72 Modérateurs

| Sujet: Re: Aide sur les MP's Dim 16 Nov 2008 - 13:56 | |
| |
|
 | |
Pat91 Membre

| Sujet: Re: Aide sur les MP's Dim 16 Nov 2008 - 14:03 | |
|  Ouaip !!!! Je fais les question et les réponses !!!! AHHHHHHH J'suis pas bien là ???? Le gland à l'air ?????  ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide sur les MP's Dim 16 Nov 2008 - 17:48 | |
| |
|
 | |
MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: Aide sur les MP's Dim 16 Nov 2008 - 18:00 | |
| jt'ai répondu en mp Pat Après il faut aussi accepter les fenetres popup sur ton pare feu, tu peux lui insérer une regle particuliere uniquement pour les popups du site de Meymac pour ne pas avoir les pubs des autres sites  ______________________________________________________________________________  |
|
 | |
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: Aide sur les MP's Dim 16 Nov 2008 - 18:03 | |
|  J'ai bien reçu PAT donc ça marche pour toi  ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide sur les MP's Dim 16 Nov 2008 - 18:08 | |
| ha lala , mon patounet il est perturbé ces derniers temps  |
|
 | |
Pat91 Membre

| Sujet: Re: Aide sur les MP's Dim 16 Nov 2008 - 18:22 | |
| Et banderai quand j'aurai envie de bander !!!! Bon je crois que j'ai trouvé ! C'est Norton qui fait des siennes !!!! Je sens que je vais lui couper le sifflet à celui là Par contre Kris, les trucs que tu a changé son visible pour moi ou non ? En attendant, merci du conseil mon canard !!!  ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide sur les MP's Dim 16 Nov 2008 - 18:24 | |
| ouaipp norton , prend beaucoup de places et n'est pas tres efficace |
|
 | |
Pat91 Membre

| Sujet: Re: Aide sur les MP's Dim 16 Nov 2008 - 18:27 | |
| Fais c.... !!!! je viens tout juste de l'acheter !!!! Je vais quand meme pas le désinstaller maintenant  ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide sur les MP's Dim 16 Nov 2008 - 18:28 | |
| et en plus tu l'as acheté ....... il y en a des biens meilleurs , enfin moi je dis cà je dis rien |
|
 | |
Juju60 MC19

| |
 | |
rachayou Membre

| Sujet: Re: Aide sur les MP's Dim 16 Nov 2008 - 19:12 | |
| c'est vrai çà , il achète n'importe quoi et après il s'étonne bon dépêche toi de réparer sinon pas de choucroute ce WE  |
|
 | |
MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: Aide sur les MP's Dim 16 Nov 2008 - 19:41 | |
| oui les modifications sont directement dans ton profil, on peut venir te faire les fesses sans que tu le saches hihihihii, j'ai juste modifié réponse MP par messagerie, c'était juste au cas ou et, je t'ai rajouté, "tu recois un mail" lorsque quelqu'un post derriere toi, , apres tu peux remodfifier aucun soucis  ______________________________________________________________________________  |
|
 | |
Pat91 Membre

| Sujet: Re: Aide sur les MP's Dim 16 Nov 2008 - 19:44 | |
| Vais pas me laisser emmerder par un bete anti-virus.... Surtout s'il y a choucroute en jeu !!! Non mais  ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aide sur les MP's  | |
| |
|
 | |
| Aide sur les MP's | |
|