Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée de Roulage le 03 Octobre 2008 Circuit du Val de Vienne (86)


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
cheers Super !
Merci bien pour cette "promotion", nous avons économisés grave pour louer le circuit et réaliser notre première journée circuit, qui nous l'espérons, sera le début d'une longue série ! drunken
En tous cas, ben on vous y attend, et j'espère que tous vous y passerez une très bonne journée parmis nous, enfin une arsouille digne de ce nom entre nous lol!
Heu, doucement quand même.......... silent
Merci Bill !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alien Tu peux le prendre sur le forum des M87 il est en ligne, et pour le site du Team, je fais une mise à jour semaine prochaine, donc tu pourra changer le lien car cette fois ci, c'est le site finalisé qui sera présent !! silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ricou a écrit:
Salut a toi @xxx :D

Bien sur que ça va etre une belle journée parce qu'

J'vais tous vous pourrir nananere

mdr Tu n'aura pas de mal, je roule en VFR et quand même ça marche moin bien que ta charette playmobil jaune !!
En plus, suis pas sur de rouler , mais on s'arrangera le moment voulu, je suis la pour organiser alors, je dois aussi assurer pour la première !
En tous cas j'espère que je serais plein, comme ça nous pourrons renouveller la chose avec les fond mis de coté cette fois ci !!
A bientôt Eric tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut @xxx

Pour avoir roulé avec un VFR ça marche pas si mal que ça

et ne t'en fait pas tu seras , je pense, au complet comme tu l'espères et moi aussi.

C'est pas evident d'organiser quelque chose aujourd'hui et je vous souhaite de réussir, ce dont je ne doute pas.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchine Super, hier j'ai reçu celle de Marc, donc ça commence a venir !
Sur mon forum, je vais mettre bientôt en ligne le "forum piste team" qui gère toutes les inscriptions, vous pourrez y vérifier que vous êtes bien là le 3/11 et dans la bonne catégories, sera mentionné aussi les places restantes par catégories.
Voilà, j'ai hate d'y être mais d'ici là j'ai bien d'autre tour de chauffe a réaliser !!
Merci Bill
A bientôt
tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motardchalut motardchalut motard
Bon j'ai dans les mains l'inscription de Lucky Luc, plus connu au MC sous Luc.

Ce qui fait du MC :

- Bill (Billou)
- Eric (Ricou)
- Marc (MarcoR1)
- Luc (Lucky luc)
- Moi (Moilou) heu (Gillou19)

Et qui d'autres ?


Message pour Ricou : Attention mon Ricou, je n'ai pas dit mon dernier mot, tu sais que maintenant j''ai des roulements neufs ha ha ha lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@xXx a écrit:
tchine Sur mon forum, je vais mettre bientôt en ligne le "forum piste team" qui gère toutes les inscriptions, vous pourrez y vérifier que vous êtes bien là le 3/11 et dans la bonne catégories, sera mentionné aussi les places restantes par catégories.
tchine


Bill, tu peux rajouter le lien des Motards 87 sous le profil d'xXx comme çà on pourra aller voir qui roule et voir leur site.

Merci
A+
Gillou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
@xXx a écrit:
tchine Sur mon forum, je vais mettre bientôt en ligne le "forum piste team" qui gère toutes les inscriptions, vous pourrez y vérifier que vous êtes bien là le 3/11 et dans la bonne catégories, sera mentionné aussi les places restantes par catégories.
tchine


Bill, tu peux rajouter le lien des Motards 87 sous le profil d'xXx comme çà on pourra aller voir qui roule et voir leur site.

Merci
A+
Gillou


Sur le portail du Forum, y a le lien des M87 sur la droite dans "Liens Amis" mfou de toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
Gillou19 a écrit:
@xXx a écrit:
tchine Sur mon forum, je vais mettre bientôt en ligne le "forum piste team" qui gère toutes les inscriptions, vous pourrez y vérifier que vous êtes bien là le 3/11 et dans la bonne catégories, sera mentionné aussi les places restantes par catégories.
tchine


Bill, tu peux rajouter le lien des Motards 87 sous le profil d'xXx comme çà on pourra aller voir qui roule et voir leur site.

Merci
A+
Gillou


Sur le portail du Forum, y a le lien des M87 sur la droite dans "Liens Amis" mfou de toi


Oui mais c'était plus facile mais çà marche aussi comme tu dis.

Heuu connecte toi sur sametime j'ai une info agatoise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motardchalut motardchalut motard
Bon j'ai dans les mains l'inscription de Lucky Luc, plus connu au MC sous Luc.

Ce qui fait du MC :

- Bill (Billou)
- Eric (Ricou)
- Marc (MarcoR1)
- Luc (Lucky luc)
- Moi (Moilou) heu (Gillou19)

Et qui d'autres ? Liste Officiel M87


Message pour Ricou : Attention mon Ricou, je n'ai pas dit mon dernier mot, tu sais que maintenant j''ai des roulements neufs ha ha ha lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Non gillou, pas besoin de licence, elle n'est obligatoire que si c'est une journée sous l'égide de la FFM, hors pas pour nous cette année, mais l'assurance obligatoire sinon, ........oups !
J'ai pas toutes les inscriptions du MC19 je crois...vu la liste ou alors j'ai pas bien lu...la dernière en date est celle de Ricou..
top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@xXx a écrit:
Shocked Non gillou, pas besoin de licence, elle n'est obligatoire que si c'est une journée sous l'égide de la FFM, hors pas pour nous cette année, mais l'assurance obligatoire sinon, ........oups !
J'ai pas toutes les inscriptions du MC19 je crios...vu la liste ou alors j'ai pas bien lu...la dernière en date est celle de Ricou..
top moumoute


Je t'est envoyé Gillou et Luc hier, surement dans ta boite ce matin top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bill19"]

@xXx a écrit:
Shocked Je t'est envoyé Gillou et Luc hier, surement dans ta boite ce matin top moumoute

tchine Yes mis en ligne les deux loustiks !
Ai posté la journée sur d'autre sites avec calendriers de roulages, car va falloir la remplir cette journée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchine Salut yan,
oui les places sont limitées 45 pilotes par catégories et les inscriptions arrivent en ce moment, donc à toi de voir, tu peux toujours attendre mais aussi prendre le risque de ne pas avoir de place, pour le moment y'a de quoi , mais les beaux jours arrievent et là ça va chauffer en inscriptions.... top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
@xXx a écrit:
Shocked Non gillou, pas besoin de licence, elle n'est obligatoire que si c'est une journée sous l'égide de la FFM, hors pas pour nous cette année, mais l'assurance obligatoire sinon, ........oups !

top moumoute


hello Dis moi quand tu parles d'assurance, la licence FFM comprend cette assurance ou pas ????? scratchscratch

A+
gillou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
@xXx a écrit:
Shocked Non gillou, pas besoin de licence, elle n'est obligatoire que si c'est une journée sous l'égide de la FFM, hors pas pour nous cette année, mais l'assurance obligatoire sinon, ........oups !

top moumoute


hello Dis moi quand tu parles d'assurance, la licence FFM comprend cette assurance ou pas ????? scratchscratch

A+
gillou


oui pour toi gillou c'est bon t'est couvert avec la FFM chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bill19 a écrit:
vero72 a écrit:
coucou moi je viendrais peut-être, mais juste pour vous voir lol!lol!
si c'est possible rougierougierougierougie


Tu veux dire voir Gillou dans le bac à Sable mdr
aussi et faire des photos de ses gamelles mdrmdrmdrmdrà moins que d'ici là, il ai reussit à dresser le gex et arrive à courir apres mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
vero72 a écrit:
bill19 a écrit:
vero72 a écrit:
coucou moi je viendrais peut-être, mais juste pour vous voir lol!lol!
si c'est possible rougierougierougierougie


Tu veux dire voir Gillou dans le bac à Sable mdr
aussi et faire des photos de ses gamelles mdrmdrmdrmdrà moins que d'ici là, il ai reussit à dresser le gex et arrive à courir apres mdrmdr



Heuuuu je crois qu'on se fout de moi sur ce post !!!!!!!! Bon c'est vrai que le Vigeant ne m'aime pas. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

Surveillez vos arrières mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...