Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la sorcière en vrai!!!!!


Messages recommandés

eh bien oui, j'ai enfin pu voir notre sorcière bien aimé!
Enfin pour tout vous raconter notre sorcière m'a jetté une invitation pour venir la voir du coté creil, puisqu'elle assistait durant quelques jours a une réunion de sorcières lol!lol!lol!

Le rendez vous était fixé a 16h30 a auchan! Je susi arrivé le prmeier avec mon tractopelle pour faire honneur au forum des motards!
madame quand a elle est arrivée en mode......

CAISSEUX!!! mdr2mdr2mdr2affraid

la descrition de la personne est la suivante : petit yeux rouges avec des cheveux longs qui traine jusque par terre! un chapeau pointu turlututu et un immense imperméable a la highlander! a vous glacer le visage lol!lol!affraidlol!lol!flower

Une vraie sorcière affraidlol!lol!

Nous avons discuté marmite, sortilèges, formule magiques, etc, etc....

Vers 18h il était temps de se quitter, en passant notre sorcière a transformé ma bécane en citron vert!

voila voila mdrrmdrr





ps : kaczia est une personne charmante et pleine d'humour nickelWink
Ce fut une excelelnte journée en sacompagnie qui est a renouveller CoolCoolWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaczia a écrit:
morris1400 a écrit:
peut etre qu'aux 24 heures du mans on se rencontrera tous !! lol!lol!


avant ça j'espère!!! lol!


Ah ca oui, il faut programmer une sortie moto "spécial kaczia", depuis que j'en entend parler de tout les cotés et sous toutes les formes sur ce forum!!!!!! Allez tous chez kaczia!!! cheerslol!lol!
Je ramène le dessert et la vodka! drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
Il faudrais déja que vous ayez le courage de monter jusqu'en picardie lol!lol!

Moi, je ne dis rien parce que j'y suis déjà en Picardie. En plus, si tout va bien, je devrai, moi aussi, faire sa connaissance après demain. Je vous dirai si la description de vince est la bonne !! mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, nous sommes ici réunis pour nous recueillir auprès de notre ami Frmasu, tragiquement disparu depuis sa rencontre avec une sorcière lol!

celle-ci n'hésita pas à le transformer en Vince pour le punir d'une remarque désobligeante sur les GSXF MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, nous sommes ici réunis pour nous recueillir auprès de notre ami Frmasu, tragiquement disparu depuis sa rencontre avec une sorcière lol!

celle-ci n'hésita pas à le transformer en Vince pour le punir d'une remarque désobligeante sur les GSXF MDR

Rhôoooooo !!! Qui c'est qu'à fait une remarque désobligeante sur les GSXF !!! C'est pô moi !!! lol!lol!afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
Bon bon bon, affaire à suivre...
KAZCIA 1 vs VINCE -10, ben oui Vince déjà c'est une femme, en plus elle est polonaise et pour finir ça pourrait être ta moman donc respect pour notre sorcière nationale Wink

Eh... qui te dit qu'elle a l'age de la maman de Vince? Si ce n'est que le marquage sur le forum, mais rien ne prouve que l'age qu'elle a mit est réel non? ça se trouve qu'elle a 18-25 ans ou 30 à tout casser pour nous donner un suspense. Seul Vince peut savoir puisqu'il a vu en vrai.
Bon c'est pas marrant, je sors lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
Bon bon bon, affaire à suivre...
KAZCIA 1 vs VINCE -10, ben oui Vince déjà c'est une femme, en plus elle est polonaise et pour finir ça pourrait être ta moman donc respect pour notre sorcière nationale Wink


ma moman a 75ans (bah oui, m'a fait tard pour m'avoir.. lol! ) donc comme tu insinue que kaczia a l'age d ema momant, cela veut dire que tu l'insulte!



hhaaannn, po bien lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
No non non! N'essaye pas de te rattrapper!!!
Kazcia va très bien comprendre... Laughing


oui oui, elle va comprendre que tu te fiche d'elle depuis le début!! LaughingLaughing


va falloir te rattrapper mon p'tit jb!!
bon allez offre lui un ch'ti verre a boire! tu en a plein dans ta réserve d'alcool va lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends mieux pourquoi j'ai eu si mal aux oreilles hier soir!!! lol!lol!
c'est vrai qu'en théorie j'ai l'âge de pouvoir être la maman de Vince!!!
mais en théorie seulement LaughingLaughing
car si c'était réllement le cas, j'aurais pris soin de mieux le conseiller sur le choix de sa 1ère moto mdrrmdrr
ça lui aurait évité de rouler en tracteur et de se faire vanner par ses petits camarades mdrrmdrrmdrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaczia a écrit:
je comprends mieux pourquoi j'ai eu si mal aux oreilles hier soir!!! lol!lol!
c'est vrai qu'en théorie j'ai l'âge de pouvoir être la maman de Vince!!!
mais en théorie seulement LaughingLaughing
car si c'était réllement le cas, j'aurais pris soin de mieux le conseiller sur le choix de sa 1ère moto mdrrmdrr
ça lui aurait évité de rouler en tracteur et de se faire vanner par ses petits camarades mdrrmdrrmdrr


Tu aurais mieux choisi sa premiere moto, ? ? ? quand on vois ce que tu pilote...mdrmdrrmdr


Bon je sais que je ne fais que rajouter de l'huile sur le feu, mais bon... bom


lol!lol! Piloter c' est bien approprié pour parler d' une GSXF ? ? ? ? lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaczia a écrit:
je comprends mieux pourquoi j'ai eu si mal aux oreilles hier soir!!! lol!lol!
c'est vrai qu'en théorie j'ai l'âge de pouvoir être la maman de Vince!!!
mais en théorie seulement LaughingLaughing
car si c'était réllement le cas, j'aurais pris soin de mieux le conseiller sur le choix de sa 1ère moto mdrrmdrr
ça lui aurait évité de rouler en tracteur et de se faire vanner par ses petits camarades mdrrmdrrmdrr




Hihihi mdrrmdrrmdrrmdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calgeron a écrit:
Tu aurais mieux choisi sa premiere moto, ? ? ? quand on vois ce que tu pilote...mdrmdrrmdr


Bon je sais que je ne fais que rajouter de l'huile sur le feu, mais bon... bom


lol!lol! Piloter c' est bien approprié pour parler d' une GSXF ? ? ? ? lol!lol!


Ou là! Attention Calgeron, tu n'as pas peur de te prendre un mauvais sort en pleine figure!!! lol!
N'importe quelle moto se respecte, sauf celle qui roule à moins de 50km/h lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
c'est un exemple TRES approprié mdrrmdrrmdrr

Ouh là là !!! affraidaffraid
Qu'est-ce que vous êtes dur avec Kaczia !! lol!
En plus, moi, je l'ai rencontré euh......nananinanère !!! Twisted EvilTwisted Evil
Eh ben, pour une sorcière, elle est hyper sympa. Elle m'a même pas jeté un sort et j'ai pu rentré chez moi normalement !!! jocolor
Non, très sympa et beaucoup d'humour !!
J'espère que la prochaine rencontre se fera à moto !!
v
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaczia a écrit:
je comprends mieux pourquoi j'ai eu si mal aux oreilles hier soir!!! lol!lol!
c'est vrai qu'en théorie j'ai l'âge de pouvoir être la maman de Vince!!!
mais en théorie seulement LaughingLaughing
car si c'était réllement le cas, j'aurais pris soin de mieux le conseiller sur le choix de sa 1ère moto mdrrmdrr
ça lui aurait évité de rouler en tracteur et de se faire vanner par ses petits camarades mdrrmdrrmdrr


Bonjour moman rendeer

il est vrai que ma première moto était un vrai tracteur! un gn qui dépassait a peine les 80km/h dans les meilleurs conditions lol!lol!

en revanche tu aurais été ma mère, tu m'aurais certaineemnt fait choisir une pettie moto rose genre pocket bike avec un panier devant et un gros bouquet de fleur!

toute la mentalité d'une mère pour son gosse ça! mdr2mdr2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frmasu02 a écrit:
Ouh là là !!! affraidaffraid
Qu'est-ce que vous êtes dur avec Kaczia !! lol!
En plus, moi, je l'ai rencontré euh......nananinanère !!! Twisted EvilTwisted Evil
Eh ben, pour une sorcière, elle est hyper sympa. Elle m'a même pas jeté un sort et j'ai pu rentré chez moi normalement !!! jocolor
Non, très sympa et beaucoup d'humour !!
J'espère que la prochaine rencontre se fera à moto !!
v

bon ça va fred, je craignais un commentaire très tordu! ouf
vous voyez que je suis pas méchante!!!
la preuve moi aussi je vais dire que Fred est très sympa! et tu as raison finalement après réflexion ça me laisse sans voix (enfin pas longtemps!!)
d'ailleurs il a bien accroché avec le serveur lol!
oups fallait pas le dire!!! aie aie aie zut
ah décidément je peux pas m'empêcher!! vilaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaczia a écrit:

bon ça va fred, je craignais un commentaire très tordu! ouf
vous voyez que je suis pas méchante!!!
la preuve moi aussi je vais dire que Fred est très sympa! et tu as raison finalement après réflexion ça me laisse sans voix (enfin pas longtemps!!)
d'ailleurs il a bien accroché avec le serveur lol!
oups fallait pas le dire!!! aie aie aie zut
ah décidément je peux pas m'empêcher!! vilaine


Oui, en effet !! pale Fallait pas parler du serveur....ou de la serveuse, je sais pas comment dire !!! affraidaffraid
y avait que toi pour m'emmener dans des endroits pareils !!! Evil or Very Mad
Ça se paiera comme le reste !!!! lol!lol!v
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...