Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma binette


crashman11

Messages recommandés

crashman a écrit:
Attendez juste que je l'ai un peu en main et on pourra s'amuser un peu, la j'ai a peine 200 borne avec.... Hein drawer tu sais comment je conduis.... :help:


oui ten fé pas il dit sa mais il a la meme sur la sienne !!

enfin pas depuis que j'ai testé sa machine !! lol!

apres tu lui fera l'exter en posant la main par terre et la caméra dans l'autre main ! NON NON meme pas peur !! :vv: :aa: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'adore les vieux monstres , vivement que le jaune fluo disparaisse.......


Mais sinon, voilà, ca c'est de la brêle, au moins t'as quelque chose entre les jambes..... lol!

Pas comme toutes les nouvelles brêles sortie allégées en poids et en gabarit, désolé mais on ne fait plus vraiment la différence entre une 125 et une 600, de nos jours question volume....


Enfin un CBR , de 2008, ca me plairait quand même, en noir et blanc...... santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi, le dino c'es le stage 1 donc juste aiguille, gicleur et le ti trou plus gros sous le boisseau, le KN jpense que je vai le viré car jsui pas fan, et les arbre a cames sont bien la, si si, j'ai été vérifier quan je l'ai remise en route, pi le pot bas c'est qu'un silencieux, rien de plus banal en somme!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crashman a écrit:
vivi, le dino c'es le stage 1 donc juste aiguille, gicleur et le ti trou plus gros sous le boisseau, le KN jpense que je vai le viré car jsui pas fan, et les arbre a cames sont bien la, si si, j'ai été vérifier quan je l'ai remise en route, pi le pot bas c'est qu'un silencieux, rien de plus banal en somme!


heu !! je ne vois pas l'interet de virer le KN si tu as des abres a cames (qui sont forcement plus pointu !!) :huh: :dry:


plus pointu dit plus d'air !! donc pas d'interet car le filtre a air d'origine est limité niveau debit d'air !

pareil ton taux air essence ne sera plus le meme donc tu peut viré tes glicleurs et tes aiguilles !!


en gros tu peux tout viré sauf le pot on va dire !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part les machines des année 2008 les bretons n'aiment rien preuve qu'ils ne savent pas piloter
nous avec des vieilles machines on s'amusent au moins ca vie les vieilles meules c'est pas come celles d'aujourd'hui qui font tout le travail a ta place
en gros avec les nouvelles meules tout le monde peu se pretendre pilote mais tu leur donne les notre et la y a pu personne :vv: :ww:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJUL a écrit:
a part les machines des année 2008 les bretons n'aiment rien preuve qu'ils ne savent pas piloter
nous avec des vieilles machines on s'amusent au moins ca vie les vieilles meules c'est pas come celles d'aujourd'hui qui font tout le travail a ta place
en gros avec les nouvelles meules tout le monde peu se pretendre pilote mais tu leur donne les notre et la y a pu personne :vv: :ww:


Si si, il reste quelques celtes encore......qui savent appréciaient les vieillles meules.....

Tout le monde n'aime pas la facilité et la légererté.......
sinon on serait tous cyclistes plutot que motard...

bon je sors


:BOULET:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJUL a écrit:
a part les machines des année 2008 les bretons n'aiment rien preuve qu'ils ne savent pas piloter
nous avec des vieilles machines on s'amusent au moins ca vie les vieilles meules c'est pas come celles d'aujourd'hui qui font tout le travail a ta place
en gros avec les nouvelles meules tout le monde peu se pretendre pilote mais tu leur donne les notre et la y a pu personne :vv: :ww:


je te rappelle juste que mon XT va sur ses 19 ans et le GSXR sur ses 20 ans ! :upupup:

alors, c'est qui qu'aime pas les vieilles ! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJUL a écrit:
a part les machines des année 2008 les bretons n'aiment rien preuve qu'ils ne savent pas piloter
nous avec des vieilles machines on s'amusent au moins ca vie les vieilles meules c'est pas come celles d'aujourd'hui qui font tout le travail a ta place
en gros avec les nouvelles meules tout le monde peu se pretendre pilote mais tu leur donne les notre et la y a pu personne :vv: :ww:


tu me trouve une brele comme la tienne et je serais quand meme devant toi Wink demande a caro si son GSXF 750 de 98 je taquinais pas du R6 dernier modele et du CBR 1000 repsol !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidkig a écrit:
DJUL a écrit:
a part les machines des année 2008 les bretons n'aiment rien preuve qu'ils ne savent pas piloter
nous avec des vieilles machines on s'amusent au moins ca vie les vieilles meules c'est pas come celles d'aujourd'hui qui font tout le travail a ta place
en gros avec les nouvelles meules tout le monde peu se pretendre pilote mais tu leur donne les notre et la y a pu personne :vv: :ww:


tu me trouve une brele comme la tienne et je serais quand meme devant toi Wink demande a caro si son GSXF 750 de 98 je taquinais pas du R6 dernier modele et du CBR 1000 repsol !!


heuuu juste comme ça david....même avec ton r1 (et seul dessus) tu taquinais pas du 750 gsxr 2001 et on était 2 dessus....enfin je dis ça je dis rien ! :whis: :whis: hihiii

et sinon restons dans le sujet ! lol Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missgex a écrit:
davidkig a écrit:
DJUL a écrit:
a part les machines des année 2008 les bretons n'aiment rien preuve qu'ils ne savent pas piloter
nous avec des vieilles machines on s'amusent au moins ca vie les vieilles meules c'est pas come celles d'aujourd'hui qui font tout le travail a ta place
en gros avec les nouvelles meules tout le monde peu se pretendre pilote mais tu leur donne les notre et la y a pu personne :vv: :ww:


tu me trouve une brele comme la tienne et je serais quand meme devant toi Wink demande a caro si son GSXF 750 de 98 je taquinais pas du R6 dernier modele et du CBR 1000 repsol !!


heuuu juste comme ça david....même avec ton r1 (et seul dessus) tu taquinais pas du 750 gsxr 2001 et on était 2 dessus....enfin je dis ça je dis rien ! :whis: :whis: hihiii

et sinon restons dans le sujet ! lol Laughing


ba je restais derriere vous !! lol! connaissais pas la route c'est facile a faire ! :ayaya:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...