Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journées pistes/aprentissage et conseils


Messages recommandés

INFO RECU CE MATIN PAR MAIL

Bonjour,

j'organise des journées pistes: 3 groupes débutants, confirmés, pilotes.les débutants seront encadrés par nous même pour apprendre les téchniques

de pilotage, préssion des pneus, trajectoires, réglages des suspensions...



Toutes personnes roulant avec nous devra avoir une licence ffm 2009 entrainement ou compétition, car celle-ci protège mieux mes clients que toute autres licences. Mon moto club affilié ffm peut en fournir (35 euros la journée, 103 à l'année, 232 pour la compétition : prix defini par la ffm).



Le prix des licences n'est pas compris dans mes journées de roulage.



Attention le circuit de Bresse limite à 95 db pour les motos avec pots non d'origines, motos d'origines pas de limitation à trois ou quatre db supérieur à 95.



Tarifs de groupe à voir suivant le nombre de personnes.



Info: le Bourbonnnais limite à 18 motos par roulage sur un tracé de 2300 mètres(cool!!!!)



Si vous voulez en parler, merci d'avance

Dans l'attente de se rencontrer je vous prie d'agréer, monsieur, mes salutations.





dates de roulages sur www.x-tremlimit.com



____________________

Adresse e-mail de l'expéditeur: arnaudpanis@live.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...