Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le team mc19 racing parisien arrive !!!


Messages recommandés

alors voila c'est fait pour nous, auré et moi on a fait nos premières bouloches sur circuit !

et oui billou et gillou tenez vous a carreaux on est la !!

malgrés que auré ait déja touché le bitume, et pas que le genoux tout le reste d'ailleurs !

bon les photos vont bientot venir ne vous inquiétez pas, il y a quelque retouche à faire dessus car j'ai gentiment prété mon appareil à bumo Shocked !

enfin bref, voila c'est fait et je suis encore dans l'euphorie de la chose !

levres pulpeuses à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BILLOU tu as oublié le P aero = apero !!! c'est ça non ? bon allez je vais me coucher !! grosse chouille ,depart a la retraite ,280 PERSONNES !!je ne sais pas comment je fais pour taper mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
et voila quelque toph de moi mesieurs, ayez peur, il est grand et très fort mdr



Ah bon ????????????????????

Pourtant il me semblait que le mec sur les photos se trainait lamentablement comme si il roulait tout le temps aux freins mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
MisterK1200rS a écrit:
c'est quoi quoi, c'est qui qui on voit rien auré?


ceci est la preuve de la mise au tas du petit auré

eh oui 1ère sortie = 1ère chute ==> espèrons que demain il reste sur ses roues MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiiiiiii ! ! ! j ai fini toute mes session sans tombé MDR et j ai just perdu un ptit truk pas comme l autre jours ou j perdais a moitier le carenage

super journée chronos régulier et pas trop mal pour une 1ere ya encore du progres a faire mais c est vraiment le pied.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auré a écrit:
youpiiiiiii ! ! ! j ai fini toute mes session sans tombé MDR et j ai just perdu un ptit truk pas comme l autre jours ou j perdais a moitier le carenage

super journée chronos régulier et pas trop mal pour une 1ere ya encore du progres a faire mais c est vraiment le pied.....


Cool, et le chronos il dit quoi ? interrogation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
auré a écrit:
youpiiiiiii ! ! ! j ai fini toute mes session sans tombé MDR et j ai just perdu un ptit truk pas comme l autre jours ou j perdais a moitier le carenage

super journée chronos régulier et pas trop mal pour une 1ere ya encore du progres a faire mais c est vraiment le pied.....


Cool, et le chronos il dit quoi ? interrogation



bha ca dit au début 1'32 et a la fin de matinée 1'23 bon un pote en sv qui a de l experience tourne en 1'14, et 1'07 pour les meilleurs
j y suis pas encore lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alons y pour le CR

JOURNEE DE ROULAGE 14/03/09 circuit CAROLE

pilotes :
- auré
- dadou

encadrement :
- petit pied (remplissage de termos et préparation du pain)
- moi

supporter :
-mary-lou


La veille au soir juskà pas d'heure : remplissage de voiture et chargement des motos


le matin tot (beaucoup trop tot mdr ) DEBOUT il y a le café à préparer et sortir tout pour la bouf du midi ensuite je retrouve les gars pour sangler les motos finir 2 bricoles et partir.

le temps n'est pas terrible...

Arriver sur place ces messieurs s'enregistrent (ils ont rendu tout le monde jalou en mem temps car ils buvaient leur café maison et les autres pilotes attendaient le team qui organisaient n'arrivaient pas à en faire) puis déchargement des motos, et mise des tenues

On en profite pour discuter avec les gens et hop les débutants sont appellés alors j'enleve les béquilles allume leurs alfano et les voila en pré-grille pour ma part je file prendre l'appareil photo et me poster...

Ca y est les voila qui s'élancent ouille ouille ouille c'est très lent et ils ont pas l'air a l'aise.... La session se fini sur cette note pas glorieuse l'un trouve que ca jigote de l'arrière et l'autre à peur de rechuter... triste

Cette fois le temps se dégage...


sur ce j'essai tant bien que mal de les motiver et pour ne plus que ca jigote dadou mondifie son reglage d'amorto et vlan 2ème session ca y est auré est dans le truc on le sent parti tandis que dadou sort au 3ème tour car il s'est planter en changeant l'amorto il a fait pire lol! la dessus auré rentre quand à lui super heureux

Malheureusement le temps se gate et le vent froid se lève la dessus c'est parti pour la 3ème session ou la les 2 partent nikel le genou pas loin de sol et auré qui double pas mal les autres c'est beau à voir et vlan la pluie s'invite tristetristetriste dadou sort quasiment de suite auré lui 2 tours après

bon la pluie la faim tout ca les refroidit du coup la 4ème session on les sent fatigué ce qui se confirme aux chronos qui juskici tombaient (1,31 et 1,30 pour la première et 1,23 1,25 pour la 3ème) et la remonte ils sortent sont content mais HS ils ne pourront pas faire les 2 dernieres sessions.

on charge le materiel et retour maison bien fatigué...

J'ai eu beau ne pas tourner et n'avoir "que" fait le staff j'étais aussi naze qu'eux mais visiblement je les ai bien chouchouter.

Une mention spéciale à mary-lou qui nous à rejoins pour le déjeuner et rester avec nous jusk'à se qu'on parte

voici pour le récit de cette bonne journée en tant que team manager lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon recit tout est dit meme plus besoin de faire les CR, je s'occupe de rien il s'occupe de tout lol

tres bien cette journée ya encore des choses à corriger niveau position,pas s occupé des autre ca m arrive de temps en temps quand tous les automatismes seront la ont poura plus envoyer et retarder les freinage

oui nico ns a bien chouchouté,café,aidé a mettre et retiré la combi lol photo c etait nickel on va l emboché lol

on recherche des umbrella girls donc si tu est blonde à forte poitrine on t embauche aussi mdr


prochain roulage dans 10 jours a carole toujours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les champions !

Bon alors ça donne quoi la vidéo ? comme je voyais pas grand chose sur l'écran, j'espère que j'ai quand même réussi à vous filmer un peu rougie

En tout cas c'était cool de vous voir tous les 3 ! Auré et Dadou, je vous ai vu qu'à la 3e et 4e session, et je dois avouer que je vous ai trouvés très bien ! surtout à la 3e ! ça déhanchait, genou pas loin du sol, vraiment très bien !!! chalut motard


Et grâce à vous mon nouveau pneu avant est presque rodé ! content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
Salut les champions !

Bon alors ça donne quoi la vidéo ? comme je voyais pas grand chose sur l'écran, j'espère que j'ai quand même réussi à vous filmer un peu rougie


il faalait régler la luminosité de l'écran !!! en la réglant il plus facile de voire, on a jeté un coup d'oeil, c'est pas mal d'avoir un petite vision de ce qu'on a fait, et en mouvement s'il vous plait :!!! merci à toi !!! chalut motardtchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top moumoute Génial les gars, on voit que vous y prenez goût à la piste top moumoute Allez-y chauffez vos pneus, nous avec Bill on a vérifié, les nôtres n'ont pas refroidi depuis l'an dernier.

Rendez-vous à Dijon, c'est un circuit qui me rapelle la première fois où j'ai frotté le genou Hummmmm que du plaisir.

Auré, c'est bien, tu penches bien comme moi mais t'es pas obligé de faire tout comme moi !!! laisse les graviers !!! mdr

Continuez vous êtes sur la bonne voie (enfin la bonne piste) top moumouteentre autre

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon gillou, grave qu ont y prend gout ca va devenir une drogue

j te ramenerai des gravillons de carole pour ta collec t inkiete lol!


laissez surtout pas les pneu refroidir ca va vite venir dijon fete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
nouvelle ap midi mercredi 25 a carole
arrivé sous une pluie fine et ciel tout noir ca sent la merguez pour la journée

2heures plus tard enfin ca se dégage un peu, une éclaircie et hop on saute dans la combi et sur la moto c est parti ! ! ! !


on était que tout les deux a roulé puis un autre au guidon d une ancienne de plus de 20ans et qui enroulait pas mal du tout


les tours s enchaines et la confiance s installe mais peu etre un peu trop,frailleur au freinage en bout de ligne droite,debout sur les freins la moto ralenti pas le moteur hurle mais que ce passe t il ?????
j arrive a m en sortir et prend le virage en freestyle

petite pause et ca repart 3 tours cool et gaz....et la, bout de ligne droite la meme chose ca ralenti pas mais la rien pu faire sauf un beau tout droit dans le bac (c est pour ma collect de gravier lol) et meme pas tombé ! ! !

comme on dit jamais 2sans3 bha j ai remonté la moto sur la remorque et direction la maison lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était une bonne aprèm, sauf pour bibi qui me suis fais mal au genou, jé suis pas tombé, mais j'ai plier mon cale pied avec mon genou, et je peux dire que sa fait un sacré petit bleu !!

mais pas trop de casse heureusement. ( pour moi je parle, la moto on s'en fout !) mdr

et j'ai encore gagné une seconde sur mon record du tour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
c'était une bonne aprèm, sauf pour bibi qui me suis fais mal au genou, jé suis pas tombé, mais j'ai plier mon cale pied avec mon genou, et je peux dire que sa fait un sacré petit bleu !!

mais pas trop de casse heureusement. ( pour moi je parle, la moto on s'en fout !) mdr

et j'ai encore gagné une seconde sur mon record du tour !


c est cool les chronos descendent a chaque sortie
donc dans 2ans apres 20 journée a carole on sera pres de la minute au tours pas mal lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

hello journée inoubliable j sais meme pas par ou commencé pour raconté vais essayer de faire pas trop long mais ca va etre dure

deja aucune chute lol pas de graviers pour ma collec c est deja un bon début

dimanche aprem chargement du matos pour un depart prevu a 15h, bon comme on change pas une équipe qui gagne a 16h30 on etait encore chez dadou a remonté ma moto et a refaire un filtage pour faire tenir ma selle super ! !

17h00 enfin le départ la voiture souffre on réfléchi meme a prendre 2 caisse il reste quelque cm entre la roue et la passage de roue limite l avant touche plus le sol un grand moment lol


19h30 arrivée sur le circuit et la débat a savoir ou on monte les tentes puis l équipe de UP racing qui sont terrible nous dit bha prenez un box oki cool pas besoin de nous le dire 2foi et hop on skouate un box entier rien que pour nous 3 le panard (greg etait un peu triste il voulai resté entre les chiote pour femme et les poubelle a coté du poste elec qui ronronne MDR)

apres, la soirée est vite passé rangement,on s est fait des pates bolo (équipé quand meme) une bonne biere devant un film sur le pc que demandé de plus.....

3h00 du mat je craque..........pt.... le sol c est dure ! ! trop mal au dos j ai fini la nuit ds la voiture greg ma rejoind peu de temps apres lol


7h30 reveil un peu dure mais vu la journée qui ns attendait on est parti au car de tour
Café,brifing,café on a retrouvé des potes cool et recafé

1ere session pas confiant surtout au freinage suite a mes 2tout droit a carole ca va tres vite meme si on a fait nos premier pas sur ce circuit y a 8mois bha j m en rapelais plus tres bien bon pas top top


2eme session gaz a fond et les 1er chronos 2'24'.. et la confiance est revenu j commence a prendre mon pied

3eme session pareil 2'22'.. et le jenoux frotte dans le 180° wwhhhooooaaaaaaa c est quoi ce bruit a la foi recherché mais qui me fait flipé un peu que meme allé repose le et ccccrrrrriiiiiiiiii ca y est on y est.....on est a magny cours avec nos meules ! !


rappel heu les session pour moi c est 3 voir 4 tours si suis cho MDR pas plus


13h pause syndicale un sandwich, une red bull et aussi un gros coup de barre....

l ap midi pour moi fut pas brillante moin a l aise que le matin je fait un peu n importe quoi, ca me déboite ds tout les sens plus tres motivé


en se balladant du coté du box d UP racing la femme de guilbert nous propose de "ce faire trainé" par son fils morgane qui lui rode la r6 mulet de Kevin Denis (pilote de la dark dog academiy)

et c est parti pour une session derriere lui génial il me montre les traj, la position,les freinages, le pauvre il se trainait un boulet au bout de 3 tours je lui fait signe que je sort et bha voila que j me fait engueule et repart derriere lui pour un tour c etait un moment unique en forcent moin que le matin et de prendre de meilleur traj j ai gagné un peu plus de 3 seconde 2'19'45

ensuite dadou nico et moi avons eu droit a une vistire guidé en voiture toujours avec morgane sur les contre allée du circuit pour bien voir les repaires de freinages et autre conseils


puis 17h30 arrive, et faut faire le plus chiant, tout remballer en ce rememorant c est 2jours ou on a stiker le tarmac de foliiiiiii tout y etait la bonne humeur, l ambiance,les bierres, et surtout le soleil et la chaleur

le moment de dire au revoir est arrivé et dans un mois on remet ca a dijon ha ha ha


Un grand, meme iimmense merci a toute l équipe d UP racing tres disponible et pro,tres accessible,on a pas mal discuté avec eux

a nico qui nous suis et nous aide beaucoup

et un bravo a la biloute qui, je l avoue,(c est un peu dure lol) ma pourri sur la piste

voila j ai les doigts qui fume et la tete encore ds l adelaide

les autres CR vont suivre je pense

tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est vrai qu'on ne sait par ou commencer,

je vais parler des sensation qeu giilou nous racontais quand il roule, et c'est encore plus fou que je ne le pensait.

comment expliquer cette monter d'adrénaline qui te fais trouver autand de force pour continuer.

les meilleurs moment ont été pour moi, les gros freinage de trappeur a adélaide pour doubler des mecs en 1000 gxsr cbr et autres, la premiere fois que je pose le genoux tout le long du 180 a été énorme.

et le must au dernier tour de la journée, où là les sensations ont été les plus terrible. Immaginez un saut à lélastique ou space montain multiplier par 10, losque je rentre dans estorile comme un porc, que je met gaz et gaz et gaz, et que mon genou droit vient se poser au sol pour me caler, et gaz et gaz sans lacher dernière un r1 que je talonne, et là je sort d'estorile, et je jette un coup d'oeil à mon compteur et je vois marquer 170km/h. Là je suis un fou qui prend du plaisir de dingue. je continu sur la linge droite qi t'envoie une sensation de vitesse absolue, gros freinage après la paserelle, à près de 270km/h (hey nos vieille meules elle envoie du lourd) sur 200 250 mètres. virage adélaide sans soucis, et gaz jusqu'a nurburgring, je tombe un rapport, et entre dans la première chicane avec un bruit effroyable de mon moteur, j'en sort et remets gaz avant d'attaquer le 180. petit freinage, je tombe encore un rapport, et zou je jette mon regard sur la sortie du virage, le genou me cale sur l'angle parait, et je sort sur le vibreur en gaz complet. Imola se prend comme nurbugring. jusqu'au virage du chateau d'eau ou là j'ai du mal a prendre des repère pour enclenché mon virage. mais tand pis je le prend quand meme, allez la grand descente et puis le lycée et je boucle un tour pour rentrer.

et à ma grande surprise quand je rentre au stand, mon alfano doit déconner c'est pas possible, 2 min 12 et des poussière, mais c'est pas possible, j'a gagné 2''89 sur mon meilleurs temps de la journé !

je peux dire que magny cour est vraiment un circuit de vitesse, il est trop ouf ce circuit....

enfin voili vivement dijon !!!!!

merci à billou et gillou de nous avoir fais découvrir, et donner envie de faire de la piste car là les sensations était énorme !!!!

bisous à tout le monde ......... tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos heu comment dire elle sont en cours de triage mdr (merci del d insisté sur les tof mdr)

il n y en a pas beaucoup c est assé limité l ecces au circuit mais ca va venir il y en a des sympas tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...