Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR manif du 24 mars 2012


Messages recommandés

moi je suis sur ta video avec un copain qui a aussi un bandit bleu comme le mien merci pour la video je suis sur la video a 2min52 , je crois d'ailleur avoir vue typhaine a la fin de la manif ,super manif bon j'arrive pas a mettre mes photos je le fairais plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne mobilisation, parcours sympa. En espérant qu'on a été "visible"

Seul point négatif, soit le parcours été trop long soit la vitesse pas assez rapide, car sur la fin beaucoup voulaient en finir et ça doublé dans tous les sens et ça commencé à être dangereux.

Si ça n'a pas suffit, prêt a remettre ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous donné mon avis j'ai trouvé cette manif absolument nul, on rouler à 25km heure de moyen de plus l'arrivée à Tours c'est faite après 19heure ( aucun intérêt à mon sens) le but d'une manif étant de déranger les gens pour nous faire entendre, à 19heure plus grand monde n'est en ville, bon nombre de personnes on rejoints leurs bercailles. Pour revenir à la vitesse sa va quand vous avez des petite moto de ville type roadster mais pour les grosse sportive et notamment moi en 1098 je peut vous dire que à la fin cetait tres difficile de tenir. Au final j'ai fait comme beaucoup de gens c'est à dire quitter le cortège à montbazon.
Avis à la ffmc : tenez compte de se commentaire car énormément de gens on pensés la même chose que moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulis a écrit:
Bonne mobilisation, parcours sympa. En espérant qu'on a été "visible"

Seul point négatif, soit le parcours été trop long soit la vitesse pas assez rapide, car sur la fin beaucoup voulaient en finir et ça doublé dans tous les sens et ça commencé à être dangereux.

Si ça n'a pas suffit, prêt a remettre ça


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neskouike a écrit:
Pour vous donné mon avis j'ai trouvé cette manif absolument nul, on rouler à 25km heure de moyen de plus l'arrivée à Tours c'est faite après 19heure ( aucun intérêt à mon sens) le but d'une manif étant de déranger les gens pour nous faire entendre, à 19heure plus grand monde n'est en ville, bon nombre de personnes on rejoints leurs bercailles. Pour revenir à la vitesse sa va quand vous avez des petite moto de ville type roadster mais pour les grosse sportive et notamment moi en 1098 je peut vous dire que à la fin cetait tres difficile de tenir. Au final j'ai fait comme beaucoup de gens c'est à dire quitter le cortège à montbazon.
Avis à la ffmc : tenez compte de se commentaire car énormément de gens on pensés la même chose que moi.


C'est surement pas la 1ere manif que tu fais, tu avais moyen d'avoir l'itineraire etc... Suffit de s'organiser en consequences...

Si je peux donner mon avis hein....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'allai sûrement acheter une moto spécialement pour la manif merci de m'avoir ouvert les yeux je ne sais pas comment j'aurai fait sans toi =) litinairaire je l'avais je penser juste que on allés respecter les limitations en vigeur vue la grande distance du trajet. E pas rouler à 25 de moyen.
Et au passage bon nombre de personne pense la même chose que moi Wink
A bonne entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et rouler en escargot à 12 kms dans Tours au milieu des travaux c'était mieux ?
C'était différent et nouveau....

mon Groupe et moi on a trouvé cela plus sympa mais on a pas fait la totalité....
Comme quoi , c'est vachement facile de vouloir un peu de changement....
il n'avait jamais été dit que ca roulerait comme des brutes sur la route....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rejoindre le cortège en route sa aurai changé quoi ? Une fois dans le carte ce le rythme de roulage aurai était le même quoi qu'il ce passe, et j'ai jamais dit de rouler comme des brute mais respecter les limite surtout sur les grand axe pour se rendre à loche ou saint mort ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
en tout cas bonne aprèm nickel
et pis faut dire ce qui est, je me suis bien maré à la sécu What a Face
si ils prennent les photos de l'hélico, ça peut faire très mal :siffle


+1

J'espère que le radar de Reignac a été bien scotché car je l'ai pas vu lors de ma remonté en tête de peloton fusee
(des t-shirt un peu plus flashy auraient été le bienvenu également pour être mieux vu sunny )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey neskouike, adhere a la ffmc, implique toi, et organise...
Je n'ai pas toujours ete d'accord avec la ffmc, mais faut saluer leur taf (effectuer par des benevoles...). Et là, le truc etait qdmm enorme. (au moins 3km de queue ...).
Rouler a 90 avec un tel cortege, impossible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neskouike a écrit:
Ha oui j'allai sûrement acheter une moto spécialement pour la manif merci de m'avoir ouvert les yeux je ne sais pas comment j'aurai fait sans toi =) litinairaire je l'avais je penser juste que on allés respecter les limitations en vigeur vue la grande distance du trajet. E pas rouler à 25 de moyen.
Et au passage bon nombre de personne pense la même chose que moi Wink
A bonne entendeur...


je pense que tu n'as pas été en queue de cortège ...

moi si vu que j'étais de l'encadrement, il étaient 130 voir plus alors je pense qu'à rouler à la limite autorisé aurait des dégats ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ neskouike: en tête de cortège on étaient à 50 km/h, si Pat allait plus vite ça aurai obligé ceux de derrière à tartiner, de plus avec tout les jeunes motards (certains) qui malheureusement ont un comportement d'abruti lors de genre de rassemblement, la vitesse était plus qu’approprié.
J'ai remonté l'intégralité du cortège une bonne dizaine de fois, et je peux te dire qu'a certains endroit ça envoyait n'importe comment et ça faisait n'importe quoi.
(mais ça on y peut rien, quand on rassemble du monde, on ramène tout le monde même ceux qui veulent faire les malins).

et enfin pour le trajet, on ne fait pas ce qu'on veut, la FFMC est soumise à des autorisations, et est responsable des conséquences.

voila ! Wink

mais tu exprimes ton avis, et c'est bien, c'est comme ça que les choses avances.

je ne peut que te conseiller de prendre ta carte pour organiser les prochaines manifs Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neskouike a écrit:
Pour vous donné mon avis j'ai trouvé cette manif absolument nul, on rouler à 25km heure de moyen de plus l'arrivée à Tours c'est faite après 19heure ( aucun intérêt à mon sens) le but d'une manif étant de déranger les gens pour nous faire entendre, à 19heure plus grand monde n'est en ville, bon nombre de personnes on rejoints leurs bercailles. Pour revenir à la vitesse sa va quand vous avez des petite moto de ville type roadster mais pour les grosse sportive et notamment moi en 1098 je peut vous dire que à la fin cetait tres difficile de tenir. Au final j'ai fait comme beaucoup de gens c'est à dire quitter le cortège à montbazon.
Avis à la ffmc : tenez compte de se commentaire car énormément de gens on pensés la même chose que moi.

Je respecte les avis de tous, mais j'aime bien apporter quelques informations :
Rendez-vous 13h30 !! le plus gros des troupes est arrivé à 13h45..Temps de discours : 1/4 d'heure
Lors de l'arrêt au premier radar: Des motards n'ont pa trouvé mieux que d'aller s'allonger dans l'herbe.
La vitesse du convoi était prévu de 50km/h.. Sauf qu'avec des indisciplinés il y a eu des trous et en fin de convoi ça a roulait à 120/140 et même plus..Pour éviter des télescopages j'ai du abaisser la vitesse. Sinon à Loches et à Tours il y aurai eu d'énormes trous ( pas facile à gérer pour la sécu) Alors oui tout cela à fait dépasser l'horaire qui était prévu pour passer dans Tours
Géner les gens : Occuper l'A10 à 14h15 ?? Occuper le Périph ? Occuper le Nationale 143 ? entourer la sous préfecture de Loches ? Minute de silence à Loches ?? Occuper la Nationale 10..Avec Hélico au dessus. ?
Ce parcours (qui ne génait personne) a quand même eu le mérite de provoquer 2 réunions avec les Représentants de la FFMC, les forces de l'ordre et les RG.. sans compter les appels téléphoniques (je ne parle même pas de cofiroute). Une manif dans Tours centre n'a jamais eu ces mêmes attentions..!!
Alors oui on peut faire autrement.. Je propose à ceux qui sont déçu de l'organisation, de faire le même parcours avec une centaine de motos et d'en tirer le bilan et en le multipliant par 20 !!
Mais toute les bonnes volontés sont acceptées au sein de la Fédération et une grosse sportive aurait pu venir aussi à Paris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La manif etait top et je ne vois vraiment pas comment toutes ces motos auraient pu rouler roue dans roue aux limitations légales... donc pas le choix !
Oui, faire des manifs c'est chiant, on suit (ou on ne suit pas) c'est comme ça.
Bon nombre de bécanes ont eu tres chaud c'est certain, c est à leur pilote de gerer... Je me suis arreté à chambray, pour refroidir, avant de recoller au cortege.
La sécu etait parfaite, je reprends par contre la remarque concernant la visibilité des T shirts des bloqueurs.
J ai quitté la manif sur le périf sortie fondettes centre pour finir sur un p'tit bout que j affectionne...
Bonne manif et bravo à tous, en espérant qu on nous aura au moins vu, si ce n'est entendu, ce coup ci !
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:
oui +1 pour la visibilité des encadreur !!!

revenir au gilet jaune FFMC, serait plus approprié !!!

j'étais plusieurs fois bloqué par les motard devant ...


je valide Wink le teeshirt c'est bien mais je pense que rien qu'avec le brassard FFMC ça le ferai mieux, j'avais les deux la dernière fois et j'étais mieux vu.


en tout cas, question de l'orga je trouve que ça c'est bien passé dans l'ensemble sauf peut être au rond-point à Loches.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patscorpion37 a écrit:
Oui cette remarque est bien justifiée.
Nous ne voulions pas mettre des brassards...Vous comprenez pourquoi !!
Je pense que le chasuble jaune est plus approprié... Il faut juste que financièrement nous ayons les moyens en face.. A votre bon coeur..


je propose que le mieux est que chaque encadreurs régulier est achètent son propre chasuble jaune personnel et le faire floquer FFMC 37
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktoch a écrit:
boulis a écrit:
Bonne mobilisation, parcours sympa. En espérant qu'on a été "visible"

Seul point négatif, soit le parcours été trop long soit la vitesse pas assez rapide, car sur la fin beaucoup voulaient en finir et ça doublé dans tous les sens et ça commencé à être dangereux.

Si ça n'a pas suffit, prêt a remettre ça


+1



+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Tous les Motards, de Tours et d'ailleurs d'avoir participé à cette manif nationale en province... cheers

Moi aussi j'ai un coup de gueule de mon point de vue "sécu" (encore un) REGARDEZ DANS VOS RETROS... Je sais que vous aviez du mal à nous reconnaitre en bleu, mais sincèrement, vous avez pas fait beaucoup d'efforts pour regarder dans vos rétros et laisser de la place à gauche pour qu'on puisse doubler !!! on manifeste pour dire que les conducteurs de 4 roues ne nous voient pas, mais les deux roues non plus !!! comment éviter les accidents si personne n'y met du sien ?

La prochaine fois, je prends un sifflet et peut-être que là vous m'entendrez Rolling Eyes

J'ai participé aussi à la manif du 25 et bien la sécu de Paris (en rouge) avait le même problème et sur 4 voies en plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit détail pour la FFMC : à Montbazon on nous a dit de bloquer aussi la voie de gauche, donc on s'y est mis avec quelques motos puis 15s après on nous a dit "Non, non, faut pas bloquer cette voie...". Juste un tout petit manque de coordination.

Sinon, tout très bien de mon point de vue ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:

La prochaine fois, je prends un sifflet et peut-être que là vous m'entendrez Rolling Eyes

J'ai participé aussi à la manif du 25 et bien la sécu de Paris (en rouge) avait le même problème et sur 4 voies en plus...


Je n'ai pas pu faire cette manif pour cause de lâchage de batterie avant le départ (je me voyais mal pousser la 125 de 170 kg à chaque redémarrage de cortège), mais ayant fait la grosse manif et des plus petites l'année dernière, même la police avec gyrophare et sirène avaient du mal à remonter les files, alors l'orga avec juste un T-shirt ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dabouh a écrit:
C'est curieux d'avoir fait Tours-Loches ... L'aurait pas mieux value un groupe dans chaque et circuler dans les rues ? Avec les travaux du tram, y avait matiere à bien bloquer la ville...

Pourquoi curieux ? Je rappelle que c'était une manifestation et non pas une balade. J'invite à aller visiter le site de la FFMC37 vous trouverez les raisons de ce parcours et les explications des points d'arrêt.. Bloquer Tours pour être vu de qui ? Subir la grogne des tourangeaux qui sont déja sufisament génés dans leurs déplacements avec les travaux du tram et recevoir des messages antipathiques..
Mais on pourrait imaginer stationner tous Bd Béranger et attendre..pour quel message ?
Nous prenons toutes les idées pour aboutir à une manifestation construite et ayant un sens logique..

Suite de la manif. La FFMC essaye depuis des mois d'obtenir un rendez-vous avec Mme Marisol Touraine (Membre important du PS, certainement ministrable si le Ps est élu, Présidente du Conseil Général dont le fief est à Montbazon). 2 ou 3 membres du Bureau seront reçus par son substitut......... Vendredi prochain 16h00.. (c'est bizarre cette disponibilité soudaine)
Nous essayons d'obtenir un Rendez-vous avec F. Hollande lors de sa venue à Tours le 3 Avril..
C'est ça aussi la résultante de votre forte participation et le travail dans l'ombre des bénévoles de la FFMC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patscorpion37 a écrit:
Dabouh a écrit:
C'est curieux d'avoir fait Tours-Loches ... L'aurait pas mieux value un groupe dans chaque et circuler dans les rues ? Avec les travaux du tram, y avait matiere à bien bloquer la ville...

Pourquoi curieux ? Je rappelle que c'était une manifestation et non pas une balade. J'invite à aller visiter le site de la FFMC37 vous trouverez les raisons de ce parcours et les explications des points d'arrêt.. Bloquer Tours pour être vu de qui ? Subir la grogne des tourangeaux qui sont déja sufisament génés dans leurs déplacements avec les travaux du tram et recevoir des messages antipathiques..
Mais on pourrait imaginer stationner tous Bd Béranger et attendre..pour quel message ?
Nous prenons toutes les idées pour aboutir à une manifestation construite et ayant un sens logique..

Suite de la manif. La FFMC essaye depuis des mois d'obtenir un rendez-vous avec Mme Marisol Touraine (Membre important du PS, certainement ministrable si le Ps est élu, Présidente du Conseil Général dont le fief est à Montbazon). 2 ou 3 membres du Bureau seront reçus par son substitut......... Vendredi prochain 16h00.. (c'est bizarre cette disponibilité soudaine)
Nous essayons d'obtenir un Rendez-vous avec F. Hollande lors de sa venue à Tours le 3 Avril..
C'est ça aussi la résultante de votre forte participation et le travail dans l'ombre des bénévoles de la FFMC


C'est vraiment bien que tu soulignes le travail de l'ombre car je pense que les gens pensent que ca s’arrête à la manif....Que le boulot est fait.
Pour nous oui, pas pour les bénévoles....
bravo

Sinon je trouve que ceux qui ont des idées maintenant aurait du se manifester avant la manif..; C'est trop facile de trouver après ce qui va pas....
Qu'est ce qui peut être parfait ?
Comme y'aura d'autres actions, ceux qui veulent, peuvent proposer leur aide, la FFMC est une assoc, et y'a des réunions publiques.
A mon avis ca manque de bonnes volontés....

J'dis ca, j'dis rien....dites vous qu'il ne pourrait rien avoir, regarder les gens en BAR, même s'ils gueulent ils font rien....
Alors y'a des manques , des problèmes , certes, mais ca a le mérite d'exister pour la collectivité.
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patscorpion37 a écrit:
Dabouh a écrit:
C'est curieux d'avoir fait Tours-Loches ... et le travail dans l'ombre des bénévoles de la FFMC


+1

sinon pour la prochaine manif amboise (pour le beau revêtement place chateau) ou chinois ( pour dire qu'on peut être partous )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neskouike a écrit:
Pour vous donné mon avis j'ai trouvé cette manif absolument nul, on rouler à 25km heure de moyen de plus l'arrivée à Tours c'est faite après 19heure ( aucun intérêt à mon sens) le but d'une manif étant de déranger les gens pour nous faire entendre, à 19heure plus grand monde n'est en ville, bon nombre de personnes on rejoints leurs bercailles. Pour revenir à la vitesse sa va quand vous avez des petite moto de ville type roadster mais pour les grosse sportive et notamment moi en 1098 je peut vous dire que à la fin cetait tres difficile de tenir. Au final j'ai fait comme beaucoup de gens c'est à dire quitter le cortège à montbazon.
Avis à la ffmc : tenez compte de se commentaire car énormément de gens on pensés la même chose que moi.




Cher Monsieur, je trouvais ce commentaire comment dire... lol! Mais quand je regarde votre profil et votre age..... ca sent quand même la grosse expèrience..mais alors au moment ou vous écrivez : Avis à la ffmc : tenez compte de se commentaire Ben la ............je pleurs de rire !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patscorpion37 a écrit:
Dabouh a écrit:
C'est curieux d'avoir fait Tours-Loches ... L'aurait pas mieux value un groupe dans chaque et circuler dans les rues ? Avec les travaux du tram, y avait matiere à bien bloquer la ville...

Pourquoi curieux ? Je rappelle que c'était une manifestation et non pas une balade.

Ben c'est pour ca que c'est curieux...Tours-Loches
Patscorpion37 a écrit:
J'invite à aller visiter le site de la FFMC37 vous trouverez les raisons de ce parcours et les explications des points d'arrêt..

"même si en apparence, la manifestation aura l’air d’une balade dans le sud de la Touraine, en pratique elle sera plus efficace."
Patscorpion37 a écrit:
Bloquer Tours pour être vu de qui ? Subir la grogne des tourangeaux qui sont déja sufisament génés dans leurs déplacements avec les travaux du tram et recevoir des messages antipathiques..
Mais on pourrait imaginer stationner tous Bd Béranger et attendre..pour quel message ?

Au moins, ca aurait fait du bruit, ca aurait pris plus de 10'' sur LCI, et ca aurait mérité la une dans la NR...
Patscorpion37 a écrit:
Nous prenons toutes les idées pour aboutir à une manifestation construite et ayant un sens logique..

Un samedi, moi, j'aurai proposé des squatt et bouchons sur tous les centres commerciaux ( Atlantes, La riche, petite arche ), en passant a chaque fois par les ponts, par les parking, rue marceau jusqu'a place JJ, etc...Bien sur ca aurait foutu le bordel, mais c'est ca l'idée d'une manif/greve, et c'est le lendemain dans les médias que les gens apprennent pourquoi c'était le bordel la veille. Et plus c'est le bordel, plus les médias relayent l'action. Et soyez sur que Madame Touraine et les politiques vous auraient entendu...et écouter pour éviter que ca se renouvelle. Au lieu de ca, ca avait l'air sympa, les enfants ont pus faire coucou aux motards, et les motards ont visité Loches par une belle journée ensoleillée, et faut recommencer tous les 6 mois...Bien sur que j'ironise : samedi en début d'apres-midi, je suis parti du centre ville Tours, pour aller à Fondette, descendre ensuite la rocade, en route pour Bayonne, j'ai pas croisé un 2 roues, ni un semblant de ralentissement...Personne ne m'en parle, et meme des gens qui habitent à Tours et travaillent à Loches, n'étaient meme pas au courant de la manif...Quand les syndicats CGT, CFDT, etc... font des manifs, ils restent dans le centre ville, ils mettent de la musique, ils bouchonnent les rues, et ca fait la une le lendemain dans les medias, et ils ne sont "que"1200...

Je ne remets pas en cause le travail et le courage des organisateurs/négociateurs, je donne mes idées, pour la prochaine fois. On peut faire ca, non ? A défaut d'avoir assez de temps pour aider les organisateurs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spad37 a écrit:

mais alors au moment ou vous écrivez : Avis à la ffmc : tenez compte de se commentaire Ben la ............je pleurs de rire !!!


Il a aussi ecrit " ...car énormément de gens on pensés la même chose que moi..." Et si c'est vrai, tu peux pleurs "tout court" Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu....pardon Dabouh si je te comprends bien tu es en train commenter et donner ton avis sur une manif ou tu étais absent!!... Shocked Non mais la... c'est de plus en plus fort OK et quand je me permet de poster quelque chose c'est que j'ai lu la totalité des commentaires ! et tous les messages de cette manifs étaient positif sauf un ou deux. Wink c'est la raison pour laquelle je n'ai pas copier "car énormément de gens on pensés la même chose que moi" puisque s'ils étaient si nombreux on aurais vus leurs commentaires... surtout qu'il est toujours plus facile de critiquer que d'agir et tu ne fais que me donner raison!Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spad37 a écrit:
Heu....pardon Dabouh si je te comprends bien tu es en train commenter et donner ton avis sur une manif ou tu étais absent!!... Shocked Non mais la... c'est de plus en plus fort OK et quand je me permet de poster quelque chose c'est que j'ai lu la totalité des commentaires ! et tous les messages de cette manifs étaient positif sauf un ou deux. Wink c'est la raison pour laquelle je n'ai pas copier "car énormément de gens on pensés la même chose que moi" puisque s'ils étaient si nombreux on aurais vus leurs commentaires... surtout qu'il est toujours plus facile de critiquer que d'agir et tu ne fais que me donner raison!Wink


Je ne critique pas, je donne mon avis. Donc tu n'as pas raison... clown
Et apres avoir moi aussi lu tous les messages malgré ce que tu pense, non seulement je ne compte pas qu'un ou deux messages, qui sans etre négatif, ont une remarque a faire; mais en plus, j'ai l'impression que c'est un CR d'une ballade, ou les gens ont trouvé ca sympa, que certains ont pus flaner dans l'herbe, qu'il y a de belles photos/videos, et qu'on remercie les organisateurs pour ca...et comme en plus le soleil était la, y avait du monde.

Mais comme il semblerait qu'on ne puisse ni critiquer, ni donner son avis, ni partager ses idées et/ou ses opignons, et encore moins quand on était pas la, je terminerai par :

Oh ! ca avait l'air trop bien, tout le monde semblait participer avec conviction, les gens n'ont pas pus passé a coté de nos revendications !! Ca fait plaisir d'avoir été entendu, j'espere que les mesures vont etre prises rapidement. Je suis vraiment decu de ne pas avoir pus venir, mais promis, la prochaine fois, je serai la ! nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...