Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveauté !! Essai de la BMW K1300S


Messages recommandés

alors voila c'est fait, je viens de tester pour vous messieur possesseur de bmw, la nouvelle version de la sportive routière, la K1300s. Et bien pour commencer, coté esthétique, bmw n'as pas raté son petit relooking de la précèdente, une coque arrière fine pour l'aérodinamisme, et un avant ravageur, des commandes dignes de ce nom. Et un moteur de caractére.

premier contact avec la bête, je me sent de suite a l'aise, les commandes viennnent d'elles mêmes, et la selle très confortable offre une grande place que ce soit pour les grands comme pour les petits ! j'allume le tableau de bord complet, température, niveaux d'huile, kilomètre parcourue, kilomètre restant, etc.... et même l'horloge. Un petit bouton me permet aussi de seletionner les différents réglages de suspension, que ce soit seul ou en duo, il y a trois types de réglages (sport, confort, ou normale). Les leviers de freins et d'embrayge sont à la hauteur de ce que j'espèrait, tout deux hydrolique. et puis les différentes options de série, abs, antipatinage, etc...

allez je me lance, j'enclenche la première, et je part surpris par la facilité de manoeure de cette BMW, un petit filet de gaz facile à attraper, pour les petits demi tour, ou bien les manoeuvre dans des endroits éxigue. Je continu vraiment serin, en me disant "ça y'est je l'ai déja en main", mais il me reste encore plin de choses à découvrire sur cette k1300.
En tout cas les virages s'enchaine sans soucis, les vitesses sans problèmes, et un freinage en toute sécuirté et toute confiance grace à l'ABS. La sélections des différents type de suspension, sont très utiles, si on se retrouve sur une route bosselé, le mode confort est se resent énormément, sur route bien plates le mode normale nous fais bien resentir le goudrons, et le mode sport pour tout ce qui aime un peu tacquiner les flancs du pneu, est merveilleux. j'ai a peu près fais le tour de cette machine, qui me va à ravit, vraiment comblé par le moteur, qui a de la reprise partout, et la tenue de route de cette machine. AH non, je n'ai pas tout essayer dessus, il existe aussi sur ces modèles un option qui s'apelle shifter. c'est à dire, une aide à la conduite qui ne nécessite par la prise du levier d'embrayge pour monter les vitesse. Et j'avouerais que j'ai été bluffé, on garde la poignet dans l'angle et on passe ces vitesses, c'est aussi simple que ça ! La moto ne donne pas d'à coup, on sait seulement qu'on passe la vitesse qu'au bruit de l'échapement, ou de l'indicateur de rapport engagé.

Pour conclure c'est une moto très bien pensé pour partir en vacances avec Madame, ou pour juste allez chercher la baquette de pain chez paulo !!!!

Je crois qu'un jour je passerai chez BMW sur ce genre de modèle.... chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, t'étais pas content de ton rôle de photographe, maintenant tu veux celui d'essayeur en plus ?

par contre pour les photos, c'est pas sérieux là, elles sont où ?! obligé de piquer une photo d'un autre site... pfffffffffffffffffffff Ca va pas du tout là, non mais oh !!!! mdrmdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
Hey, t'étais pas content de ton rôle de photographe, maintenant tu veux celui d'essayeur en plus ?

par contre pour les photos, c'est pas sérieux là, elles sont où ?! obligé de piquer une photo d'un autre site... pfffffffffffffffffffff Ca va pas du tout là, non mais oh !!!! mdrmdrmdrmdr


j'ai fais le post au boulot, et j'avais pas les photos sur moi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmito a écrit:
MisterK1200rS a écrit:
ben allez au turbin, tu ne vas pas nous dire que tu es débordé au boulot ,comme même mdrmdr


ça impossible les fonctionnaire c'est comme les prof ils ont rien a faire de leurs journées ^^ mdrmdrmdrmdr


hey oh !!! mademoiselle, si you plait, je ne suis pas fonctionnaire, regarde je suis pas dans les rues de paris aujourd'hui, je suis au bureau bien au chaud !!!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
MisterK1200rS a écrit:
berk saligot et à quelle heure tu as essayé la meule ,tu n'as pas peté dessus j'espere ?? mdrmdrmdr


beh non, j'ai pas eu le temps d'en profiter, j'aurais su, je l'aurais fait
dès que je suis monter dessus ! content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...