Moto Club Meymacois
Bien le bonjour internaute.
En t'enregistrant sur notre site (et en attendant la validation d'un administrateur) tu vas pénétrer dans le havre de paix du Moto Club Meymacois, nous te souhaitons un agréable moment sur notre beau plateau de Millevaches et petit bout de Corrèze en Limousin.
Bienvenue chez nous,
Le Staff

forum du moto club de Meymac

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» arguis 2017
Mer 18 Oct 2017 - 21:44 par WOLVERINE

» 1ere Hivernale des Voleurs De Poules
Mar 10 Oct 2017 - 23:08 par bernard majorel

» Arguis 2016
Lun 9 Oct 2017 - 8:12 par sweedblue

» Motards et politique... QUAND es-ce que ce SERA LA FRANCE qui gagnera les élections ?
Mar 4 Avr 2017 - 1:40 par Belgian Tiger

» hivernal du MC La Burle "alt 1200"
Sam 11 Mar 2017 - 16:48 par vercassivelonos

» Dragon Rally 2017
Mar 28 Fév 2017 - 12:37 par vercassivelonos

» Magretreffen à Vézac 24
Mar 28 Fév 2017 - 11:59 par serge03310

» Mes tofs des Millevaches
Mer 22 Fév 2017 - 11:02 par WOLVERINE

» Les millevaches 2017??
Sam 4 Fév 2017 - 11:25 par vercassivelonos

» Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017
Jeu 2 Fév 2017 - 2:10 par vercassivelonos

» Les Marmottes.... Saint Véran, 7-8 janvier 2017
Ven 13 Jan 2017 - 2:11 par vercassivelonos

» Crottous 2017
Sam 7 Jan 2017 - 12:23 par serge03310

» terrain sont privé au mille vaches ??
Mer 28 Déc 2016 - 12:27 par Papycoz

» On nous demande notre avis
Lun 26 Déc 2016 - 18:17 par Toutatis

» Le retour
Ven 23 Déc 2016 - 18:19 par jacquessegret

» Bonjour du bas Limousin
Jeu 22 Déc 2016 - 11:58 par Pat19

» Salut Bill, salut l'équipe !!
Sam 17 Déc 2016 - 21:15 par Denis51

» Le matin au soleil
Jeu 15 Déc 2016 - 11:38 par Toutatis

» edition 2016
Mar 13 Déc 2016 - 19:57 par eldiablo262

» Retour en Belgique
Mar 13 Déc 2016 - 19:54 par eldiablo262

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

LE BRETON

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 241 le Lun 10 Déc 2012 - 20:58

Partagez | 

Mais qu'a fait le Gillou !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bill
Fondateur / Admin.
Fondateur / Admin.

MessageSujet: Re: Mais qu'a fait le Gillou !!!!   Mar 14 Avr 2009 - 9:52

coucou moi je dit ça mais je dit rien, je trouve qu'elle tire un poil court Wink tongue

« La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mc19meymac.com
Tasha
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Mais qu'a fait le Gillou !!!!   Mar 14 Avr 2009 - 10:17

jaloux !!!! mdr

Fais ce dont tu as peur et tu vaincras ta peur (Sénèque).

Vérosha, Matriarche du GGB
Juju60
MC19
MC19

MessageSujet: Re: Mais qu'a fait le Gillou !!!!   Mar 14 Avr 2009 - 11:19

pfffffffffffffffffffff elle a un trou dans le reservoir lol! lol!
Gillou19
MC19
MC19

MessageSujet: Re: Mais qu'a fait le Gillou !!!!   Mar 14 Avr 2009 - 14:22

Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraoummmmmmmmmmmmmmmmmm

En rentrant de Bort , gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et dans la ligne droite avant "la serre", Coucou la jumelle coucou vroummmmmmmmmmmm environ 160-170 meme pas vrai , c'est pas bien je sais rougie , 1ère à gauche et re gazzzzzzzzz 30 kms de mieux.

Je ne sais pas s'ils ont la possibilité de me verbaliser s'ils ne m'arrêtent pas ? Il avait la jumelle pistolet, avait largement le temps de me flasher par l'arrière après ! J'aurai pt'être pas dû accélérer encore !!! interrogation

On verra bien !

A +
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gillou-komba.com
Motolillie
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Mais qu'a fait le Gillou !!!!   Mar 14 Avr 2009 - 14:24

mdr mdr mdr
Pat91
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Mais qu'a fait le Gillou !!!!   Mar 14 Avr 2009 - 15:10

S'il n'ont pas eu le temps de relever la plaque c'est tout bon clin d'oeil

das19
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Mais qu'a fait le Gillou !!!!   Mar 14 Avr 2009 - 16:37

Gillou19 a écrit:
Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraoummmmmmmmmmmmmmmmmm

En rentrant de Bort , gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et dans la ligne droite avant "la serre", Coucou la jumelle coucou vroummmmmmmmmmmm environ 160-170 meme pas vrai ton compteur est faux ,une bm à160 on n'a jamais vu ça mdr , c'est pas bien je sais rougie , 1ère à gauche et re gazzzzzzzzz 30 kms de mieux.

Je ne sais pas s'ils ont la possibilité de me verbaliser s'ils ne m'arrêtent pas ? Il avait la jumelle pistolet, avait largement le temps de me flasher par l'arrière après ! J'aurai pt'être pas dû accélérer encore !!! interrogation

On verra bien !

A +
rachayou
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Mais qu'a fait le Gillou !!!!   Mar 14 Avr 2009 - 17:58

pffff 160 interrogation . Petit joueur c'est juste la vitesse de croisière de ma guzzi lol! . Fait gaffe quand même à ton permis, même si là ou tu t'en va tu n'en a pas besoin chalut motard
Patrice
MC19
MC19

MessageSujet: Re: Mais qu'a fait le Gillou !!!!   Mar 14 Avr 2009 - 18:06

Tu étais en troisième ou bien ?? mdr lol!
gedeon87
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Mais qu'a fait le Gillou !!!!   Mar 14 Avr 2009 - 18:10

Moi, je suis sur que vu la couleur de la bécane, ils ont juste cru voir passer un gros bourdon. mdr mdr
vero72
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Mais qu'a fait le Gillou !!!!   Mar 14 Avr 2009 - 19:26

Patrice a écrit:
Tu étais en troisième ou bien ?? mdr lol!

non il roulait tout doucement à cause de son pneu lol! lol!

pour ce qui est de l'essai, moi je dit : trop de la balle !!!!!!!!! aller/ retour Meymac/ Bort , ça m'a toute decoiffée, j'ai été obligée de refaire mon brushing le lendemain mdr mdr

Patrice
MC19
MC19

MessageSujet: Re: Mais qu'a fait le Gillou !!!!   Mer 15 Avr 2009 - 18:40

"Comme des lapins"

Thierry Traccan, rédacteur en chef de Moto Revue, déplore que les forces de l'ordre, obligées de faire du chiffre, ne fasse pas preuve de discernement en cas de micro-infractions.

MR
Zoom
« C’est le jeu ma pauvre Lucette... » Ben ouais, c’est peut-être le jeu, mais ça fait quand même un poil mal de voir tous les copains, en pleine phase de réadaptation motarde post-hivernale, se faire tirer comme des lapins à peine après avoir glissé l’intégral hors du terrier.
Bon, pour le coup, les fusils ont été remplacés par des jumelles... les plombs par des rayons... les trous dans la couenne par des lardasses dans le portefeuille. Au final, ça fait pourtant déjà bien mal. Alors que l’on nous sert de « la crise » à toutes les sauces et dans tous les plats, voir ce flot de motos envahir les routes, en même temps que les premiers rayons printaniers réchauffent coeurs et cuirs, est quelque chose de vraiment réjouissant.

Pour le pan de toute une économie, ce retour effectif des beaux jours qui coïncide avec la résurrection d’une partie de la population motarde tonne comme une excellente nouvelle. La pratique de la moto ne fait pas seulement naître des besoins immédiats (essence, consommables, réparation, etc.), elle fait aussi naître des envies (achat de motos, d’accessoires, etc.). Dans les concessions, le frémissement est perceptible : ça se balade, ça se renseigne, ça discute, ça commande aussi... Sans parler d’euphorie, on se dit simplement que l’on avance dans le bon sens.
Mais voilà, il y a nos « redresseurs de torts ». Faut savoir que nos amis les pandores raffolent eux aussi du soleil, même s’il semble leur piquer les yeux. C’est certainement pour ça que j’en ai aperçu une foultitude tapis dans l’ombre le week-end dernier, attendant d’appréhender d’éventuels « délinquants routiers ». Véhicules banalisés, jumelles, radars mobiles, radars automatiques, les nouveaux outils de ponction financière sont impressionnants. Impressionnants oui...

Alors OK, faut reconnaître que si pour se dégourdir articulations comme pistons, après ce long hiver, il prenait l’envie à l’un d’entre nous de tirer un boulet à une vitesse inavouable, ce même « un » devrait accepter, de fait, le risque de se faire allumer « verbalistiquement » s’entend. Impossible dans cette hypothèse de crier à l’injustice. Reste que ce comportement n’est pas celui de la majorité, et souvent, au contraire, il pourrait nous prendre l’envie de brailler, rapport à cette sensation de se faire toujours enfler. Des dépassements de vitesse ridicules, des remontées de files bien paisibles pourtant durement sanctionnées, etc.
Bref, pléiades de micro-infractions ne méritant que de simples remontrances, mais qui dans une période où l’on impose à nos forces de l’ordre l’obligation de faire du chiffre s’avère aussi incompatible qu’utopique. Nos politiques devraient pourtant prendre la mesure des enjeux, et savoir parfois relâcher gentiment la bride. La bride de toute façon, nous la savons là, le mors dans les dents aussi. Ce que nous réclamons, c’est juste un peu de mou, pour pouvoir tourner la tête des deux côtés, pour se sentir encore un peu libre... Un peu de mou pour ne pas couper notre bel élan... surtout s’ils annoncent beau temps ce week-end...

Pour Gillou comme un lapin mdr

Greg
MC19
MC19

MessageSujet: Re: Mais qu'a fait le Gillou !!!!   Mer 15 Avr 2009 - 22:58

et l'état dépense des milliers d'euros dans la fabircation et entretient de tout leur appareil, malgrès qu'il est été rembourser le premiers mois qui a suivis la pose du premier radar fixe. Nous vivons dans un monde ou l'argent règne en maitre, et le pouvoir obscurcit l'ame des hommes. regardons ces gens qui nous dirige, pleinde bonne volonté pour pouvoir s'en mettre plein les fouilles, je ne parle pas que des politiciens, mais biens des gros riche et chèr chef d'entreprise, sportif de haut niveau, etc... tout ce qui ce font de l'argent sur le dos des autres gens, et qui es meme gens ne demande pas de gagner autand que eux, mais simplement de pouvoir vivre sans ce poser de questions, et sans inquiètude.

certe personnes n'est parfait, moi le premier, mais il y a des limites quand bien meme. halte la crise, halte au politique qui au lieu de débattre entre eux, autour d'un repas à 500 euros par tete ferais mieux d'apporter des choses concrete, halte à tous ces riches qui ne savent meme plus combien coute une baguette de pian, halte à la connerie humaine et l'individualisme, disons stop à tout.

les 7 pêchés capitaux ont été utilisé par l'homme maint et maint fois, et celui que l'ont retiens le plus et qui détruiras notre vie sur terre est l'avarice....
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.fr/gregmcm19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qu'a fait le Gillou !!!!   

Mais qu'a fait le Gillou !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3