Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

YamahaMT 01 en juin ....


Messages recommandés

Yamaha MT-01 SP : brillant roadster


Crédit photo : DR

Yamaha MT-01 SP : brillant roadster


D'un gabarit déjà fort imposant, le roadster MT-01 s'offre des atours sportifs dignes de la haute couture.

Cinq ans après sa sortie, Yamaha propose une série limitée de son gros roadster baptisée SP. Au programme : une fourche dorée Öhlins de 43 mm accompagnée d'un amortisseur à bombonne, un coloris tri-tons (rouge, noir et blanc) et des pneus Pirelli Diablo Rosso. A cela s'ajoute un guidon plat plus épais (28,6 mm de diamètre) et des pontets en aluminium taillés dans la masse. Enfin, pour affirmer encore un peu plus son exclusivité, la MT-01 SP se pare de magnifiques jantes dorées. De quoi faire de la nippone une véritable œuvre d'art prête à dévorer le bitume. D'autant que son twin de 1 670 cc et son couple de 15,3 kg-m n'ont aucun mal à catapulter ses 243 kg. Il faudra cependant attendre le mois de juin pour espérer en profiter et s'acquitter d'un chèque sans doute supérieur à 15 000 euros (Yamaha n'a pas encore officialisé son tarif).
a voir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...