| nouvelle banniere avec des couleurs (rectification hihihih) | |
|
Auteur | Message |
---|
MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: nouvelle banniere avec des couleurs (rectification hihihih) Mar 28 Avr 2009 - 19:07 | |
| vos impressions messieurs dames hihiihih  ______________________________________________________________________________ 
Dernière édition par MisterK1200rS le Mer 29 Avr 2009 - 17:46, édité 1 fois |
|
 | |
vero72 Modérateurs

| |
 | |
Motolillie Membre

| Sujet: Re: nouvelle banniere avec des couleurs (rectification hihihih) Mar 28 Avr 2009 - 20:37 | |
| voué je préfére la couleur !!  |
|
 | |
Tasha Membre

| |
 | |
bumo Modérateurs

| Sujet: Re: nouvelle banniere avec des couleurs (rectification hihihih) Mar 28 Avr 2009 - 21:17 | |
| ______________________________________________________________________________ juste moi
|
|
 | |
Patrice MC19

| |
 | |
gedeon87 Membre

| Sujet: Re: nouvelle banniere avec des couleurs (rectification hihihih) Mar 28 Avr 2009 - 22:07 | |
| |
|
 | |
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: nouvelle banniere avec des couleurs (rectification hihihih) Mar 28 Avr 2009 - 23:21 | |
|  J'aime bien, les grands rectangle blanc ça flash trop si on peut mettre le texte sur les images c'est mieux, et je préfere dire UN TEAM au lieu de UNE TEAM  ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|
 | |
Tine87 MC19

| Sujet: Re: nouvelle banniere avec des couleurs (rectification hihihih) Mer 29 Avr 2009 - 6:59 | |
| ça fait nostalgie rétro.... pas trop adapté à ce que tu montres... en plus le mc et le team ont des couleurs sympa c'est dommage de pas en profiter... je préfère la couleur quoi......  |
|
 | |
Gillou19 MC19

| Sujet: Re: nouvelle banniere avec des couleurs (rectification hihihih) Mer 29 Avr 2009 - 9:49 | |
| Ouais, j'aime le changement alors change vite ha ha ha J'aime mieux la couleur et les photos pas trop écrasées En tout cas, merci pour ces jolies bannières. Bisou |
|
 | |
MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: nouvelle banniere avec des couleurs (rectification hihihih) Mer 29 Avr 2009 - 13:56 | |
| apres avoir lu vos réflexions, j'ai modifié certaines choses  , faites F5 sur votre navigateur ______________________________________________________________________________  |
|
 | |
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: nouvelle banniere avec des couleurs (rectification hihihih) Mer 29 Avr 2009 - 14:18 | |
| ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|
 | |
Tasha Membre

| Sujet: Re: nouvelle banniere avec des couleurs (rectification hihihih) Mer 29 Avr 2009 - 14:19 | |
| c'est mieux  ______________________________________________________________________________ La seule chose qui rende un rêve impossible est la peur d'échouer...
Fais ce dont tu as peur et tu vaincras ta peur (Sénèque).
Vérosha, Matriarche du GGB
|
|
 | |
vero72 Modérateurs

| Sujet: Re: nouvelle banniere avec des couleurs (rectification hihihih) Mer 29 Avr 2009 - 14:57 | |
| ______________________________________________________________________________ Choupie Véro du Gillou's Girlsband La véritable amitié est comme une étoile : elle brille vraiment que lorsque nous traversons les moments les plus sombres de notre vie.
|
|
 | |
Tine87 MC19

| Sujet: Re: nouvelle banniere avec des couleurs (rectification hihihih) Mer 29 Avr 2009 - 16:35 | |
| |
|
 | |
gedeon87 Membre

| Sujet: Re: nouvelle banniere avec des couleurs (rectification hihihih) Mer 29 Avr 2009 - 16:40 | |
| very good, Mister K  |
|
 | |
Gillou19 MC19

| Sujet: Re: nouvelle banniere avec des couleurs (rectification hihihih) Mer 29 Avr 2009 - 16:47 | |
| - gedeon87 a écrit:
- very good, Mister K
  Trop mieux Heu et les pistards n'ont pas le droit à la couleur ??? Vraiment bien  |
|
 | |
MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: nouvelle banniere avec des couleurs (rectification hihihih) Mer 29 Avr 2009 - 17:39 | |
| ______________________________________________________________________________  |
|
 | |
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: nouvelle banniere avec des couleurs (rectification hihihih) Mer 29 Avr 2009 - 18:01 | |
| ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|
 | |
Motolillie Membre

| Sujet: Re: nouvelle banniere avec des couleurs (rectification hihihih) Mer 29 Avr 2009 - 19:42 | |
| yes  trop trop beau !!  |
|
 | |
Patrice MC19

| |
 | |
Gillou19 MC19

| Sujet: Re: nouvelle banniere avec des couleurs (rectification hihihih) Jeu 30 Avr 2009 - 10:00 | |
| |
|
 | |
MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: nouvelle banniere avec des couleurs (rectification hihihih) Jeu 30 Avr 2009 - 12:47 | |
| ______________________________________________________________________________  |
|
 | |
Patrice MC19

| Sujet: Re: nouvelle banniere avec des couleurs (rectification hihihih) Jeu 30 Avr 2009 - 20:09 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nouvelle banniere avec des couleurs (rectification hihihih)  | |
| |
|
 | |
| nouvelle banniere avec des couleurs (rectification hihihih) | |
|