Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dijon. 18 Mai 2009


Messages recommandés

désolée je me suis trompée d'endroit, je les avait mises dans l'autre post, donc je vous les remets ici rougierougierougierougie


après avoir trier, couper et recadrer, voici mes ptites photos.

certaines sont un ptit peu flou, je m'en excuse à l'avance, mais c'est de la faute des garçons, ils passaient trop vite
mdr

vous
pourrez remarquer que Gillou a fait toutes ses sessions avec son verre
accroché derrierre et qu'il n'a pas bougé d'un poil,(le verre) même
quand il se
couchait dans les virage (Mon Gourou ) WinkWinkWinkWink

journée piste dijon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un énorme SMAK !!! Aux filles pour le boulot quelles ont faient !!! Ce sont elles, les championnes de cette journée !!! top moumoute

Premier roulage pour ma pomme, et le team manager super présent et rassurant !!! Merci Nico pour tout ce que tu fait !!!

J'étais pas très sur de rouler, puis le père Gillou m'a pris en main le matin en me présentant Gilbert, l'organisateur du roulage pour faire une session.

Premier tour de roue franchement pas rassuré, avec tout le monde qui me doublait et moi faisant connaissance avec la Gillou's piste mobile... Je fait un tour, puis deux et drapeau rouge, on rentre au stand... chemin faisant, je vois la personne allongé sur le dos au bord de la piste dans le gravier. (J'espère sans gravité, il y avait du monde autour) puis rentré dans la voie de décélération des stands, ou un autre mec était tombé avec la moto en plein milieu de la voie mais je me fait pas de soucis pour lui car il n'arretait pas de gesticuler autour de sa brèle... Mon premier réflexe a été de piler pour lui filer un coup de main car il était tout seul, et tout de suite dans ma tete je me suis rappeler du brefing de Gilbert "Ne jamais s'arreter sur la piste en toute circonstance" ... Je remet le coup de gaz qui me ramène au paddock.

Pas très rassurant tous ça... Heureusement il est temps de ce ravitailler et ce premier tour ne me donne pas envie de continuer !!! Je me change et quitte ma tenu de "gladiateur".

Le midi je vais voir le Gilbert qui était occupé à monter un pneu, lui demandant si je devais quelque chose pour la séance et me rétorque texto "tu plaisante ?" puis plus rien... Après échange de quelque banalité je lui demande si je pouvais faire quelque séance en débutant l'après midi et me répond qu'il n'y pas de problème... Franchement super sympa de m'avoir reçu dans son atelier top moumoute

Après manger je tourne un peu en rond et la grosse voie du Gillou m'interpelle : "Mais tu te change pas là ?"
"Euuuuuhhh ben si !!!" lui répond-je. A vrai dire j'étais partagé entre ma mauvaise impression du matin et l'envie de repartir de Dijon avec une bonne vision de ce loisir qu'est la piste, alors que je ne suit meme pas les GP et connais à peine les noms des pilotes...

Seconde cession, je part en meme temps que tout le troupeau en bon dernier, on fait deux tours et meme l'avant dernier prend de la distance. Puis au quatrième je m'apperçois que je recolle au précédent sans forcer, je "l'utilise" comme lièvre sur deux tours pour me faire la main, septième tour gazzzz et ai enfin compris qu'il n'y a pas besoin de freiner dans les virolos d'avant la parabole et l'enrhume c'est enfin le pied !!! le circuit commence à rentrer puis quatre moto m'on déjà mis un tour mais m'en fout !!! J'ai oublié ce qui c'est passé le matin... Drapeau rouge, c'est le retour au stand, et cette fois si ce n'est pas pour une chute... La cession était complète j'ai hurlé de joie à l'arrivé au stand, jouissif !!!

Troisième cession, je piaille d'impatience et tape du pied, hop c'est partie... Je part après avoir ravitailllé la Gillou's mobile avec le proprio clin d'oeil C'est le pied, je ne me fait plus peur et essais de prendre les virages "proprement" meme si je me fais doubler je ne cherche pas à rouler au dessus de mon niveau et prend mon pied sans complexe, j'adore le ski et les descentes, je fais l'intérieur d'un motard sur le virage gauche d'avant la parabolique (le virage que Delphine n'aime pas beaucoup)... Suis fière de moi fete Puis sur la grande ligne droite ai senti la rupture du moteur et me rend compte que je rattrape des motos, celà va trop vite pour moi et coupe gaz tout de suite !!!

Dernière cession, j'ai mal partout !!! Aux jambes, aux bras, finalement un peu partout... Je me rappel des conseils du team manager qui me rappel que le dernier tour peu etre dangeureux. Je me contente simplement de prendre du plaisr sur ce dernier tour de la journée, enrouler les virages sans appréhension de la flaque de mazout ou autre objet que l'on voie sur nos routes. Ce dernier tour est gravé dans ma mémoire, et n'appartient qu'à moi.

Voila pour mes impressions, n'ai pas vraiment de mot pour saluer les participants tellement les termes seront faibles pour saluer leur amitié, dévouement, chaleur...

Et spéciale dédicace pour toi Nico, sans lequel je n'aurai peu etre jamais connus cette journée, tu est le vrai manager du team clin d'oeil


Je tiens à remercier sincèrement Gillou des quelques mots, ou du coup de pied au cul qu'il m'a mis en me faisant remetre ma combis l'après midi pour continuer ce roulage.

contentcontentcontent

http://picasaweb.google.fr/pbch91/PisteDijon?authkey=Gv1sRgCNP2gtGU8M6WZA#

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beh voila une bonne journée qui s'est finit trop vite à mon gout, je viens seulement de me remettre de mes émotions, et quels émotions !

j'ai meme pas dit au revoir à mon gillou, désolé gillou, mais c'est fait exprès, c'est pour que tu es la rage à magny cours !!!! lol!tchine

donc une première pour moi qui doit s'enchainé vite et bien, car ma petite femme roule en débutant et moi en intermédiare, et les sessions se suivent alors qu'elle porte ma combinaison sur ses pitite fesses.

allez hop j'enfile ma femme, heu non ma combi, et je part avec un ou deux tour de retard, et là grande surprise pour moi, je ne pensais pas que le circuit de dijon était aussi valonné que ça! de vrai montagne russe. sur mon premier tour de reconnaissance alors que mes pneu sont déja chaud, je découvre à chaque virage un paysage qui ferais réver plus d'un pistard !

sa monte, sa descend, sa remonte et sa redescend, cela s'enchaine durant tout le circuit sauf la ligne droite interminnable des stands, ou l'on atteind quand meme une vitesse faramineuse pour un 600 sport de 290km/h.
vraiment que du bonheure, car je commence vraiment à prendre mon pieds avec cette mémé, qui me sert de bécane pour m'éclater !

comment pourrais je d'écrire un tour de circuit en un mot, "montagne russe puissance 1000", bon d'accord il y a plus d'un mots mais bon. mais un seul mot ne suffit pas, il faut que je vous raconte.

Fin de la ligne droite des stands, gors freinage à près de 300km/h, et se suit un long virage droite qui ne se finit pas, et qui plus est, finit en descente ce qui te propulse super vite vers la petite partit sinueuse que l'on gere en fond de troisième quand meme.
à la sortit de cette dernière petite accèl, et grande parabolique qui t'envoie des sensations digne d'un james bond en 3D, et encore une petite parti sinnueuse, avant le grand virage droite qui conditionnne ta vitesse d'entré de la ligne des stands, ce virage ! mais quel virage !!!
je ne serais comment l'expliquer, tu rentre dedans sur un faux plat et à l'aveugle, et tu accèlère, lorsque tout à coup tu découvre la sortit. mais entre temps tu viens de descendre une pente d'enfer, qui vient t'écraser au sol lors de la remonter, et tout ça en sortant du virage à près de 200km/h.

je ne sais pas si les personne qui n'ont jamais rouler peuvent imagnez les monter d'adrénaline que ce circuit peut offrire...

enfin , ce fut quand bien meme une journée avec quelque petite frayeur, car une toute petite sortit de pistes à la sortit de la parabolique m'oblige à rouler sur le vibreur pleine angle. un faux point mort au freinage de la ligne des stands ( et j'avoue que cela fait un effet boeuf, quand tu n'est plus en prise à ce momet là du jeu). et la découverte des wheeling en sorti de virage.

bon je ne vais pas monopoliser tout le post pour moi, donc je cède ma place, en remerciant tout le monde.

mon billou, mon gillou gars à vos fesse à magny cours, car là par contre on connait déja le circuit et ça va faire mal !!! tchine

bisous à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non tu peux ecrire encore Greg ,il y a de place encore hhééééé meme pas vraitop moumoute

on a l'impression d'y etre , il va falloir acheter une camera embarquée bientot pour nous faire partager ça en direct live nananere

Nickel Pat, tout le monde fait ses premiers roulage sur piste, quelle ambiance mes crevettes, félicitations à tous top moumoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul mot "super organisation"


Un énorme levres pulpeuses a mon chéri, qui a bien voulu me preter sa moto de piste !!!

Premier roulage avec une grosse moto !!!!

Un gros merci à Bill et a tata Gilbert, l'organisateur du roulage pour m'avoir autorisé à faire une session.

Doncl a moto de Greg je l'avais déjà essayé une fois en Jean et j'avais juste passé la seconde lol!

La j'enfile la combi et je suis morte de trouille, limite je vais m'évanouire, mon chéri tien la moto je monte dessus et la je touche presque plus le sol, la combie m'a racccourci les pattes mdr

Gillou viens aussi me rassuré et hop c'est parti je passe la première, je fait un premier tour de circuit a l'arrêt lol !!

Deuxième tour je m'améliore, et je commence à être fier de moi j'arrive en bout de ligne droite des stands à 200 km/h c'est pas mal je connais pas la moto ni son freinage.

Ce circuit est super beau, je rentre a la fin de la session je suis toute emoustillée de cette session et en ferais bien d'autres, mais ne veut pas géner, donc je dit à Véro aller viens on va faire des photos ça va me refaire descendre lol!

En gros une super journée avec pleins d'émotions, du soleil des personnes super gentils et agréables

Je vous mets les photos : DIJON

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos, ma ptite Delph, on voit tout de suite que tu joues avec un zoom plus gros que le mien !!!!!!!!!! mdrmdreuhhhhhhhhhhhhhh, il manque pas les tofs du dimanche soir ? il faut les retravailler tellement elles sont bizarre ????? lol!

en tous cas , on trouve de vrai talent de narrateur, dans ces membres du mc, ils vont bientôt pouvoir nous sortir un livre aplaudiraplaudiraplaudiraplaudir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
Belles photos, ma ptite Delph, on voit tout de suite que tu joues avec un zoom plus gros que le mien !!!!!!!!!! mdrmdreuhhhhhhhhhhhhhh, il manque pas les tofs du dimanche soir ? il faut les retravailler tellement elles sont bizarre ????? lol!

en tous cas , on trouve de vrai talent de narrateur, dans ces membres du mc, ils vont bientôt pouvoir nous sortir un livre aplaudiraplaudiraplaudiraplaudir


heu les photos du dimanche soir , c'est moi qui vais les mettre sur le forum ! chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme plus sympa d'avoir des photos en direct plutot qu'un lien sur le forum pour raconter cette journée, donc je me lance !!! rougie



Un petit arc en ciel témoin que l'on c'est bien fait saucer en allant à Dijon lol!



Ambiance dans le box : Un billou en pleine gestation et une poignée de bonheur sur le cul à Delphine lol!



Le Mattcoco qui a organisé une sortie sur le forum route d'Emoto l'an passé et ne roule que sur piste depuis.



Gregounet : membre de la "Biloute Team" on comprend pourquoi !!! lol!



Auré du meme Team dont le tarmac de Dijon s'en souvient encore tchine

Et derrière la Shermine qui ne pensait pas revoir tous le monde et ne regrette rien malgré sa désaventure contente la fille

Et moi je lui fait plein de gros levres pulpeuses



Derrière les jolies yeux de Delphine se cache Vivien (Silver-r1) d'Emoto qui a complètement abandonné le fait de rouler sur la route par peur des autres, trop dangereux à son gout... Mais il envoie sec sur la piste top moumoute



Et là... le Kevin qui a été très apprécié de tous, au plaisir de te revoir... ?Eh... Les filles, il a pas une belle gueule le minot ??? lol!







Elle est pas belle notre modératrice ?

Moi je lui fait plein de gros levres pulpeuseslevres pulpeuseslevres pulpeuseslevres pulpeuseslevres pulpeuses



De gauche à droite Auré, puis notre chef du team manager le Nico, Delphine de dos et Rex du box d'a coté lol!



Au fond à droite notre président en pleine action... Un peu trop placé à la corde pour mon gout mais la critique est facile sur une photo. Je serai curieux de tes commentaires la dessus clin d'oeil Ainsi que le commntaire des autres participants tchine



Pour finir la Gillou's mobile, que j'ai eu l'honneur d'emmener sur le circuit de Dijon. Encore merci Gillou !!!

Et derrière, le Jérémy qui est arrivé in extrémis le dimanche soir... Bienvenus à lui clin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard Pat tu as effectivement raison pour la corde sur la photo, mais cela est du à mon freinage un peu avant sur le pilote qui est à ma droite afin de le doublé dans le gauche se qui est déja chose faite sur la photo, on appel ça lui faire l'interrieur entre autre

D'ailleur c'est pas greg qui ce fait prendre l'interrieur mfou de toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
chalut motard Pat tu as effectivement raison pour la corde sur la photo, mais cela est du à mon freinage un peu avant sur le pilote qui est à ma droite afin de le doublé dans le gauche se qui est déja chose faite sur la photo, on appel ça lui faire l'interrieur entre autre

D'ailleur c'est pas greg qui ce fait prendre l'interrieur mfou de toi


effectivment c'est moi !!! tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
bill19 a écrit:
chalut motard Pat tu as effectivement raison pour la corde sur la photo, mais cela est du à mon freinage un peu avant sur le pilote qui est à ma droite afin de le doublé dans le gauche se qui est déja chose faite sur la photo, on appel ça lui faire l'interrieur entre autre

D'ailleur c'est pas greg qui ce fait prendre l'interrieur mfou de toi


effectivment c'est moi !!! tchine


Oh Oh Oh Oh Oh Oh mfou de toi Cet interrieur tongueokay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La preuve en image... Le Gregounet qui se fait déposer par notre Président !!! lol!

Ok c'est bien ce que je pensai, Greg me parrait mieux placé sur la piste, il prend le virage plus tard !!! top moumoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
Greg a écrit:
bill19 a écrit:
chalut motard Pat tu as effectivement raison pour la corde sur la photo, mais cela est du à mon freinage un peu avant sur le pilote qui est à ma droite afin de le doublé dans le gauche se qui est déja chose faite sur la photo, on appel ça lui faire l'interrieur entre autre

D'ailleur c'est pas greg qui ce fait prendre l'interrieur mfou de toi


effectivment c'est moi !!! tchine


Oh Oh Oh Oh Oh Oh mfou de toi Cet interrieur tongueokay


attend de voir à magny cours ! je n'ai que 4 seconde de retard sur ton meilleurs temps !!!! chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
bill19 a écrit:
Greg a écrit:
bill19 a écrit:
chalut motard Pat tu as effectivement raison pour la corde sur la photo, mais cela est du à mon freinage un peu avant sur le pilote qui est à ma droite afin de le doublé dans le gauche se qui est déja chose faite sur la photo, on appel ça lui faire l'interrieur entre autre

D'ailleur c'est pas greg qui ce fait prendre l'interrieur mfou de toi


effectivment c'est moi !!! tchine


Oh Oh Oh Oh Oh Oh mfou de toi Cet interrieur tongueokay


attend de voir à magny cours ! je n'ai que 4 seconde de retard sur ton meilleurs temps !!!! chalut motard


J'attend Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Pat91 a écrit:
bumo a écrit:
Nico il disait qu'il essayait d'héberger le montage vidéo que j'ai fait mais n'y arrive pas mdr


Tu n'a pas moyen d'alléger le fichier via un logitiel quelconque ? interrogation


le problème n'est pas la taille du fichier mais l'hébergeur... j'ai essayer via mon ftp orange et dailymotion mais ca n'a rien donner (dailymotion casse les timer audio et vidéo ce qui gache tout)

Il me reste à tester avec youtube...

voici le test youtube : résultat = vidéo trop longue...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...