Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CFT ST AUBIN : section parisienne


bumo

Messages recommandés

Salut à tous !!

Pour le CFT St aubin voici le programme pour Auré - Dadou et moi :

Départ :
- d'ou ? chez moi le samedi matin
- heure ? rdv 9h pour petit dej, décolage 10h
- chemin ? pluie = autoroute, sec = routes
- arrivée ? début d'après-midi pour faire la balade
- bouffe du midi ? sandwich en chemin (chacun prépare les siens)

Du samedi après-midi sur place au dimanche 14h (repas sur place)

Retour :
- heure ? 14h
- chemin ? autoroute
- arrivée ? 16h pour préparation affaire et chargement pour piste du lendemain



QUI ? tout ceux qui le souhaitent

Pour Tasha : si Pat et toi voulez faire route avec nous, nous t'invitons à venir la veille au soir et à dormir à l'appartement !


DIMANCHE SOIR : à voir le jour même à St aubin selon ce qu'on fait


Qu'en pensez vous ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'aime bien partir le plus tard possible (pour dormir le + tard possible clin d'oeil ) je ne vous retrouverai pas à Moissy car pas sur mon chemin mais si on décolle à la même heure, on peut peut-être se retrouver en chemin ?
vous passez par Cergy ou pas du tout ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, pas Cergy, plutot St Germain en Laye rougie

ou sinon on peut se retrouver vers Vernon ? faut que je regarde la route mais même s'il pleut, je pense que je préfère prendre des départementales, j'en ai un peu mon casque des autoroutes ! (sauf en passagère mdr )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bumo a écrit:


Pour Tasha : si Pat et toi voulez faire route avec nous, nous t'invitons à venir la veille au soir et à dormir à l'appartement !




Merci mon Nico mais c'est beaucoup plus simple de faire :

Pat91 a écrit:
On se retrouve chemin faisant, ou au plus tard à Elbeuf.
je passe par Argenteuil pour récupérer Tasha chalut motard


car partir du 95 pour dormir dans le 77 pour finalement prendre une route qui passe par le 95 c'est pas très cohérent clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu te rends pas compte, y'en a pour au moins..... 130km de Paris mdr
et avec toutes les départementales dans le 95 et le 76, le choix est vraiment compliqué clin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
Patrice a écrit:
C'est compliqué par chez vous il y a vraiment trop de routes ?! lolololol cassé


hey c'est la fourmilière par chez nous, et c'est ça qui est bon ! mdr

au fait Greg tu n'aurais pas quelques choses a feter toi aussi a Saint Aubin ,,??!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice a écrit:
Greg a écrit:
Patrice a écrit:
C'est compliqué par chez vous il y a vraiment trop de routes ?! lolololol cassé


hey c'est la fourmilière par chez nous, et c'est ça qui est bon ! mdr

au fait Greg tu n'aurais pas quelques choses a feter toi aussi a Saint Aubin ,,??!!


heu, oui et non !! c'est le lundi pour mes 23 printemps !!!! contenttchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophy77 a écrit:
si vous voulez bien de moi , je serais là samedi matin avec mon fils , precise moi l'heure de rendez vous coucou



Salut Tophy !!
Ca fera plaisir de te voir ! enfin.....

Le seul rdv d'organisé pour le départ est chez bumo, vers 9h30/10h, cf post plus haut... mais seuls les "77-iens" y seront !
sinon le rdv est sur place à St Aubin top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
tophy77 a écrit:
si vous voulez bien de moi , je serais là samedi matin avec mon fils , precise moi l'heure de rendez vous coucou



Salut Tophy !!
Ca fera plaisir de te voir ! enfin.....

Le seul rdv d'organisé pour le départ est chez bumo, vers 9h30/10h, cf post plus haut... mais seuls les "77-iens" y seront !
sinon le rdv est sur place à St Aubin top moumoute


Salut Tophy

bien sur tu peux etre des notres

Tu passes pour le petit dej ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophy77 a écrit:
si vous voulez bien de moi , je serais là samedi matin avec mon fils , precise moi l'heure de rendez vous coucou



Voila une très bonne nouvelle ,& bien on va mieux dormir ce soir , on a tous eu raison de gratter un peu entre autreShocked

pour retrouver notre Motard de Tophy contentnananeretop moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous partez de Moissy à 10h00, vous serez au plus tot à 14h00 à Elbeuf en passant par les petites routes, et sans compter la pause déjeuné.

Vous n'avez pas d'autre choix que de prendre l'autoroute pour profiter de la ballade, qui démarre à 14h00 de mémoire.

Je proposerai bien un RDV à la Mairie de Meulan pour un départ groupé à 11h30. Je connais un peu la region (vue que j'habitais aux Mureaux) et pourrai ouvrir la route par les petits chemins...

Pour résumer, je serai avec Tascha à ce lieu de RDV si cela interresse du monde tchine





Je ne me rend pas compte de ce que vous voyez de la carte. Il suffit de dézoomer pour voir l'itinéraire. Pouvez-vous me dire ce que vous avez à l'écran, ainsi que les commentaires sur l'itinéraire ? clin d'oeil



Afficher Elbeuf sur une carte plus grande




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les balades, c'est indiqué sur la fiche :
14h00 et 15h30 Balades Vallée de Loison 65 kms
14h30 et 15h00 Balades Vallée de Seine 110 kms

Donc y'a le temps, pas nécessairement besoin d'y être pour 14h, mais bon, si vous partez à 10h et y êtes pas à 14, même par les petites routes, c'est que vous vous trainez !!! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
Pour les balades, c'est indiqué sur la fiche :
14h00 et 15h30 Balades Vallée de Loison 65 kms
14h30 et 15h00 Balades Vallée de Seine 110 kms

Donc y'a le temps, pas nécessairement besoin d'y être pour 14h, mais bon, si vous partez à 10h et y êtes pas à 14, même par les petites routes, c'est que vous vous trainez !!! mdr


Non !!! tout les scénarios sont pris en compte : pause clop, crevaison, pipi, ravitaillement divers, etc... Ai confiance !!! nananere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
Pour les balades, c'est indiqué sur la fiche :
14h00 et 15h30 Balades Vallée de Loison 65 kms
14h30 et 15h00 Balades Vallée de Seine 110 kms

Donc y'a le temps, pas nécessairement besoin d'y être pour 14h, mais bon, si vous partez à 10h et y êtes pas à 14, même par les petites routes, c'est que vous vous trainez !!! mdr

14H30 15 H 110 KM t'as fait mettre un turbo a ta moto !!!! mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Pat91"]Si vous partez de Moissy à 10h00, vous serez au plus tot à 14h00 à Elbeuf en passant par les petites routes, et sans compter la pause déjeuné.

Vous n'avez pas d'autre choix que de prendre l'autoroute pour profiter de la ballade, qui démarre à 14h00 de mémoire.

Je proposerai bien un RDV à la Mairie de Meulan pour un départ groupé à 11h30. Je connais un peu la region (vue que j'habitais aux Mureaux) et pourrai ouvrir la route par les petits chemins...

Pour résumer, je serai avec Tascha à ce lieu de RDV si cela interresse du monde tchine





Je ne me rend pas compte de ce que vous voyez de la carte. Il suffit de dézoomer pour voir l'itinéraire. Pouvez-vous me dire ce que vous avez à l'écran, ainsi que les commentaires sur l'itinéraire ? clin d'oeil



Afficher Elbeuf sur une carte plus grande




Pour ta carte Pat ,elle marche tres bien & on y voit l'itineraire bleu pour aller a saint Aubin ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat91 a écrit:
mary-lou a écrit:
Pour les balades, c'est indiqué sur la fiche :
14h00 et 15h30 Balades Vallée de Loison 65 kms
14h30 et 15h00 Balades Vallée de Seine 110 kms

Donc y'a le temps, pas nécessairement besoin d'y être pour 14h, mais bon, si vous partez à 10h et y êtes pas à 14, même par les petites routes, c'est que vous vous trainez !!! mdr


Non !!! tout les scénarios sont pris en compte : pause clop, crevaison, pipi, ravitaillement divers, etc... Ai confiance !!! nananere


Confiance en quoi ? que vous y serez pas à 14h ????
oui ça j'ai confiance mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:


Confiance en quoi ? que vous y serez pas à 14h ????
oui ça j'ai confiance mdr


entre pat qui oublie de se lever, Tasha qu'à des galères de train, Auré Dadou qui partent toujours en retard et moi qui m'arrete fumer tous les 2km...

Je vous pas du tout pourquoi tu as des doutes Mary-lou

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
et t'as même pas parlé des petits problèmes occasionnels d'orientation !!!
mdr



J'ai collé une boussole sur ma brèle donc plus de problème de ce coté là. D'ailleurs c'est simple pour aller à St Aubin : c'est tout droit !!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc rdv à meulan pour 11h30 avec les casses croutes dans les affaires

par contre pat je te fais confiance pour ouvrir la route à partir de meulan donc étudie bien la route WinkWinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophy77 a écrit:
et moi je sent le gaz ?


nan c'est juste que tu n'avais pas répondu à mon post précédent du coup je ne savais pas...

Tu nous rejoins rue des cailles pour 10h ou à Meulan 11h30 ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tasha a écrit:
Pat91 a écrit:
Récap. :

Qui a Meulan à 11h30 ? :

  1. Tascha/Pat
  2. auré
  3. greg
  4. bumo


woaw 4 mecs pour moi toute seule, trop fort mdrmamour


En effet !
Je pense que je partirai avant vous malheureusement, vous n'y serez pas pour 14h et j'aurai aimé pouvoir m'installer avant les balades d'après-midi...
Je vous appelle samedi si je me suis pas levée à temps mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas pourquoi vous dites qu'on y sera pas à 14h car départ 11h30 plus 1h45 de petits routes ca fait du 13h15 sur place

en plus y a pas besoin de refaire les pleins vous la courte distance donc meme si on s'arrete 30minutes pour manger ca fait encore arrivé pour les balades (d'autant plus qu'il y a 2 départs pour les balades...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat91 a écrit:
Ne vous inquiétez pas ! On va la faire la ballade.

De toute façon, avant de trouver St Aubin on aura le temps de tourner... tete de pioche



on cherchera pas car dès que tu ne saura plus tu me dira et j'allumerai le gps...

De plus si tout le monde prevoit bien ses casses croutes pour moi y aura aucun pb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je cherche une vedette rapide pour vous rejoindre, je remonterai l'estuaire de la seine, et vous me prenez aux Mureaux ???? mdrmdrmdrmdr

Je ne pense pas être au rendez-vous de St Aubin, çà va faire trop juste.

En ce moment je suis à Mayotte, il fait super chaud, entre 28 et 32 !!!!! Trop chaud, je suis ok avec vous. Bien je vous souhaite une bonne route, une bière à ma santé, moins je trinque à la votre.

Bisous

Gillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
Bon moi je cherche une vedette rapide pour vous rejoindre, je remonterai l'estuaire de la seine, et vous me prenez aux Mureaux ???? mdrmdrmdrmdr

Je ne pense pas être au rendez-vous de St Aubin, çà va faire trop juste.

En ce moment je suis à Mayotte, il fait super chaud, entre 28 et 32 !!!!! Trop chaud, je suis ok avec vous. Bien je vous souhaite une bonne route, une bière à ma santé, moins je trinque à la votre.

Bisous



Gillou



Compte sur nous mon Gillou, et oublie pas de rentrer clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...