Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonne fete a toutes les mamans


Messages recommandés

tombebiker a écrit:

Tu ne sais pas ce que tu perds, sabercat Evil or Very Mad


T'as surement raison, Guy mais pour le coup j'y suis pour rien. J'ai tout essayé puis au bout de quelques années, j'ai jeté l'époonge.
Et comme je ne reviens JAMAIS en arrière... Voila...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fête des mères est une grosse arnaque commerciale.

De plus, et beaucoup l'ignore, c'est une fête pétainiste (si, si, allez vérifier avant de dire quoi que ce soit...)

Quand on aime quelqu'un, c'est pas avec le calendrier qu'on lui dit, mais tous les jours.

C'est comme, et je passe du coq à l'âne, la fête de Noël, fête religieuse pour la naissance du Christ. Papa Noël, petit vieux barbu, vétu de rouge et qui distribue des jouets aux gamins sur un traineau trainé par des rennes. Vous savez qui l'a instauré ?
Une binoche à celui qui trouve la réponse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
Moi !! moi !! moi !!! je sais M'sieu !!! c'est COCA COLA en 1931 et c'est pourquoi le pére Noël est en rouge et blanc, comme la couleur des cannettes !!
J'ai bon M'sieu ?? j'ai droit a quoi ? lol!
@+


une sucette a la viande.










dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
En fait existait en Europe bien avant coca cola sous le nom de Saint Nicolas !
que l'on fête toujours dans l'Est !


D'ailleurs, moi j'avais une autre version : initialement, le père Noël était habillé en vert et c'est pour les besoins d'une pub Coca qu'il avait été habillé en rouge.

Comme ça a plu, on l'a gardé en rouge.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...