Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Retour St Aubin


Messages recommandés

bien rentrée à la maison

retour super sympa en BillMobile jusqu'à la Roche-Guyon où nous avons fait une pause en terrasse puis séparation de la troupe et j'ai repris ma place sur le VFR de Pat

avons fait une tite balade super dans le Vexin avec plein de virolos

suis rincée là, j'vais me prendre une méga douche pous faire une tite sieste réparatrice

P.S. : ce serait bien de déplacer ce sujet dans la bonne rubrique Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée hier soir vers 17h, mais rincée ! ça y est, doublures pantalon et veste enlevés top moumoute

C'était cool de faire la route du retour avec un corrézien clin d'oeil
(qui a ptet moins aimé la fin de la balade, à passer entre les files de voiture sur un périph bondé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour super ! aujourd'hui Départ Compiegne 8h30

Seulement 2h30 de bouchon & de passage entre les voitures sur le péripherique a Paris
les rétros ont presque touchés !
je vous dis pas comment la doudounette était heureuse mdr

a part les slaloms ,rien de bien amusant ,que de la pluie jusqu'a Limoges ....

heureusement que l'on a passé un super CFT a Saint Aubin top moumoute avec tous & le soleil top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
Bien rentrée hier soir vers 17h, mais rincée ! ça y est, doublures pantalon et veste enlevés top moumoute

C'était cool de faire la route du retour avec un corrézien clin d'oeil
(qui a ptet moins aimé la fin de la balade, à passer entre les files de voiture sur un périph bondé)


Oué c'est la merde Panam pour rouler à Moto, heureusement que j'avais avec moi une Libanaustraquébécoise pour ouvrir la voie sur ce périphérique de singlé.

Merci a toi et à Pat pour cette petite soirée improvisé c'était extraméga sympa Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben un bon CFT, il faut bien un peu d'eau quelques parts, bon effectivement c'est meilleur dans le ricard tout de même. lol!

quoi les bouchons sur Paris, cela n'existe pas ahahahah, cela s'appelle des voitures qui se sentent le derriere.

Normalement c'est les BM qui ouvrent la route ahaha, avec la mienne et les warning j'ai souvent de la place manque plus que la sirene et les galons hihihih, bon ça ne marche pas pour les jumelles, paf 3 pts grgrgrg.

BON TOUT LE MONDE EST BIEN RENTRÉ, COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL top moumoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterK1200rS a écrit:
ben un bon CFT, il faut bien un peu d'eau quelques parts, bon effectivement c'est meilleur dans le ricard tout de même. lol!

quoi les bouchons sur Paris, cela n'existe pas ahahahah, cela s'appelle des voitures qui se sentent le derriere.

Normalement c'est les BM qui ouvrent la route ahaha, avec la mienne et les warning j'ai souvent de la place manque plus que la sirene et les galons hihihih, bon ça ne marche pas pour les jumelles, paf 3 pts grgrgrg.

tiens cela m'a fait pensé a Gillou car des warnings on en a vu & puis
des accidents il y en avait en pagaille notament une 1200 lt bleue la pauvre avec une voiture toutes les deux pas belles a voir ...... c'est bien la remontée des files mais avec les voitures a l'arret c'est mieux ......car que l'on roule ou pas il y en a qui ne nous voient toujours pas !! des gros scooters aussi , quand il pleut a donf tout le monde est bon sur le perif... interrogation aprés deux heures de slaloms & deux envies de pipi de ma doudounette pour des limougeauds je crois que l'on s'en est pas mal sortis...hihihihihihih

A+ chapeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...