Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 20 juin a 14 h dans le 8 eme a PARIS


Messages recommandés

Moto "vintage" et expo photo : "Sur le toit du monde"



Le photographe Eric Greff organise, du 6 au 28 juin, au restaurant Charlie Birdy, dans le 8e arrondissement de Paris, une exposition photo d’un voyage en Royal Enfield sur le toit du monde, à savoir dans l’Himalaya. Les clichés ont été réalisés en août dernier. Ils constituent un réel appel d’air bienvenu dans cette période de difficultés économiques, et invitent un tant soit peu à la sérénité. Le 20 juin à 14h, une rencontre avec les voyageurs est organisée.

Expo photo « Sur le toit du monde », du 6 au 28 juin 2009 au restaurant Charlie Birdy, 124 rue de la Boétie, 75008 Paris.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des "aventuriers" se trouve être mon nouveau toubib, qui exerce à Uzerche et roule en R1200RT (nul n'est parfait...).
Mon premier RDV avec lui a été surréaliste : j'observe son intérêt pour les belles autos et motos (miniatures dans une vitrine), j'aborde le sujet et le voilà qui me branche sur son expédition en Inde et me montre des centaines de photos, toutes plus enivrantes les unes que les autres.
Pour l'expo qui a eu lieu à Uzerche le 18 avril dernier, et celle-ci qui -je suppose- sera la même, le choix des clichés semblent avoir été cornélien.

Sincèrement je vous recommande d'y aller si vous êtes sur Paris ce jour là, comme dit Patrice ça aère les neuronnes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...