Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Freddy Foray à Ledenon pour la 4ème manche du FSBK


Messages recommandés

chalut motardLa première séance libre du vendredi matin se passe bien, nous découvrons aux fils des minutes une nouvelle moto qui me convient

Nous rencontrons quelques problèmes bénins mais les chronos sont intéressant. L'après midi, la pluie va écourter notre séance et stopper notre progression.

Samedi, pour la première séance qualificative nous partons avec un nouveau setting qui fonctionne bien, mes chronos descendent et je réalise le 4ème chrono. L'après midi le vent se lève, je décide donc de faire une simulation de course pour voir si mes pneus tiennent la distance. Cette expérience se révèle très fructueuse pour le lendemain. Les chronos ne change pas, je me qualifie donc pour la Superpôle. Celle-ci ne se passe pas comme je l'avais prévu, car dès le tour de lancement je me rends compte que mes disques de frein avant sont voilés....... J'ai fait le maximum, mais je réalise seulement le 7ème chrono.

Dimanche, le vent est violent (ndlr : + de 100 km/h). Le départ de la première course est donné, je pars 4ème, je me retrouve rapidement en 3ème position, que je garderais jusqu'à la fin de la course. Pour la seconde manche, les choses se passent moins bien, je n'arrive pas à prendre un bon rythme et je perds beaucoup de places. Après quelques tours je me reprends mais c'est trop tard, j'échoue à la 5ème places, à moins de 3 dixièmes du podium.

Mon objectif est atteint pour cette manche, je suis monté sur le podium et je reprends beaucoup de plaisir avec ma moto. La fin de saison ne s'annonce pas facile, mais j'attends avec impatience la prochaine manche à Magny cours.

Je tiens à remercier toute l'équipe du LMS, Dunlop, Rod Agency, Furygan, Forma, Shark, JP motos, Suzuki, Le Tir Bouchon, Kali protectives, Emoto, info one, FRT, Eybis.com, ASM ACO IDF, MC Fermeture, ideal protection, Dipostel, Aérographic , EMC et ADCR pour leurs soutiens .





google_protectAndRun("ads_core.google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...