Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée de roulage le 01 Mai 2008 au Vigeant (86)


Messages recommandés

Pour Infos, qq pistards du MC Meymacois iront chatouiller la piste avec son nouveau revêtement bitume et son virage modifié.
Seront de la partie :
- Lucky-Luc
- Marco
- Tytteuf
- Bill
- et Moi

Si çà intéresse qqu'un, pas de soucis pour les infos, c'est 85 € la journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D Le 1er Mai, a voir, suivant mon planning du we, possible vu que si nous sommes en creuse et à Bussière, ça nous fait pas trop loin....reste a voir si misse vfr est en forme d'ici là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

J'ai appelé le Vigeant, nos inscriptions sont bien enregistées, il faut être prêts scoot pour 8h15 au bord de la piste.

Avec Bill et Marco, on y sera le 30 avril au soir pour planter la tente, s'installer tranquille, préparer l'apéro et le petit barbeuc qui va bien. Hummm encore une soirée conviviale. tchinetchine

Alors qui vient le mercredi soir ? qui vient nous admirer affraid et prendre les photos ?

A+

Gillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
moi je viens mais pas pour t'admirer ,PRETENTIEUX!!!!!!!!!!!!!au contraire je viens pour rigoler !! voir les grands enfants jouer dans les bacs a sable!! mdrmdr


N'oublie pas l'appareil photo, il me tarde de les voir faire des pâtés dans le sable ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top moumoute Tous bien rentré, Gillou, Tytteuf, Marco, juju et moi, Chute du Gillou sur un freinage appuyé, rien de grave, une hanche un peu en vrac, mais ça roule, par contre le GEX y a bobo.

Beau chrono du Gillou avec un 2' 03 je crois, il précisera, Marco, Tytteuf et moi plus raisonable avec un 2, 09 chalut motard

2 manches sur le mouillé, pas glop pour roder mes news pneu tout neuf, et 2 manches sur le sec, pas pu faire la derniere en raison d'un trés trés gros orage.

A bientot pour de nouvelles aventure pour le Team MC19 section piste top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
Tasha a écrit:
c'est que j'ai hâte de vous voir faire des pâtés de sable jouer dans le bac à sable rougie


ça c'est pour Gillou, il commence a les connaitrent les bacs du Vigeant mdr


contentcontent Salut tout le monde

;) ;) Heuu qui parle de sable ??? on est pas à la playa !!! entre autre Bon, je confirme que les graviers du Vigeant, je maîtrise. D'une texture peu agréable, mais d'une efficacité réelle.
Un peu de news de ma hanche, elle va bien, un peu raide le matin, ha non censure c'était pas la hanche !! qq raideurs disais-je donc le matin, le temps que la méca-nique se réveille, tete de pioche rien de cassé en tout cas, juste une petite douleur résiduelle , un bleu est apparu hier mais je m'en remettrai.

Pour l'histoire, j'ai voulu éviter un pilote qui venait de changer de catégorie, !! le pauvre, il ne savait pas que c'était la catégorie de félés !! enfin il m'a dit qu'il avait eu peur dans cette "lachée de fous" et il m'a coupé la trajectoire avec plusieurs dizaines de kms/h de moins, colere debout sur les freins mais je n'ai pas pu l'éviter et le reste !!! Bein je me souviens plus trop de la figure utilisée ??? scratch jolie glissade à voir les traces sur le casque et la combine !!! puis roulade dans les graviers.

Petit tour en ambulance, séance de streap-tease pour voir les dégâts (dommage y avait que des mecs !!) un peu d'Arnican et clopin clopant j'ai rejoint le groupe.

Il me reste maintenant qu'à réparer la moto pour le 14 juillet. Heeuu si qqu'un a une bulle (NON pas de niveau !!!) de Gex, je suis preneur.

Bisous à tous
Gillou le cascadeur sur piste. jocolorsilent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...