Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CFT Chateuneuf la Forêt


Messages recommandés

un petit commentaire et surtout des photos pour tous les copains du MC19 présents et les autres aussi content

super
cette manche intermédiaire à dimensions plus humaines au moins là on
peut faire connaissance avec tout le monde et c'est très bien pour ceux
qui découvrent.....

MERCI à
nos super organisateurs... Kartman, Lolo et Yvrou pour les
principaux..... Lolotte et Flo.... très bien organisé et du coup super
facile pour ceux comme nous qui donnent un coup de main de s'intégrer à
cette machine bien huilée....

le
rallye avec énigmes, jeux et questions en tout genre était une super
idée et a été assez apprécié de ce que j'ai entendu.... à vous de nous dire .....

et juste devant notre jeff.....le vainqueur George !!!

LE
George dont tout le monde se souviendra... une histoire à la fois
tragique et si forte... qui nous rappel que la moto est un plaisir
dangereux mais que la vie continue.... Merci à toi pour ta présence, ta
force, tes conseils.... je penserais fort à vous deux en descendant à
Chomérac tout en prudence....

bon comme c'est un CR.....beaux paysages... belles balades... à un rythme plus que raisonnable (merci Lolo top moumoute )
un week end de moto entre potes et c'est que du bonheur.... drunkendrunkendrunken

et les photos.... d'abord une sélection....

comment ça c'est pas légal top moumoute

petage de plomb

des ruines et un cimetière....


le gilet sur une moto.... un de plus petage de plombafro


un petit coin tranquille, les voisins sont très calmes.... et on se demande bien pourquoi des coups de soleil !! top moumoute


les premiers arrivés.... des MODULIM drunken JEFF, GILLES et JP.. les traileux


et les suivants.... Vous les reconnaitrez surement.. vous les connaissez bien mieux que moi












je veux la même en noire...


MaryLou


George et sa monture....


et mes amis... Hélène et Philippe et leur Vmax.... ça change des moto TT de d'habitude top moumoute



ils s'y mettent à 3 (j'ai les noms) pour "torturer" mes loulous... n'empeche ils mouftent pas mes gamins petage de plombpetage de plomb





et enfin toutes ces photos et quelques autres..... http://www.casimages.com/galerie.php?id=83296h55067


Vivement la prochaine sortie M87 ou modulim... et le prochain CFT... venez nombreux à Chomérac !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...