Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Harley-Davidson lance 4 nouveaux modèles en 2010


Messages recommandés

chalut motard La routière Electra Glide Ultra Limited, le chopper Dyna Wide Glide, le fat cusom Fat Boy Special, l'européenne XR1200X et les CVO

Bill Davidson, vice-président de Harley-Davidson en charge du Marketing client, l'affirme : «Avec ce nouveau déploiement de modèles, nous réaffirmons notre enthousiasme à créer des motos. Comme beaucoup, nous devons composer avec les difficultés dans notre vie et notre travail, mais la conception et le pilotage de motos exceptionnelles restent avant tout notre passion».

Nouvelle reine de la gamme Harley-Davidson Touring, le modèle Electra Glide Ultra Limited améliore le rendement du moteur Twin Cam 103 et propose un équipement de série offert jusqu'à maintenant seulement en options sur les modèles de base Harley-Davidson Touring.



Le modèle Dyna Wide Glide est un modèle Dyna entièrement revu avec un style chopper rétro, des roues noires à rayons, un garde-boue arrière coupé, un sissy bar noir, un échappement 2-1-2 Tommy Gun et un décor flamming en série limitée.



Bénéficiant d'une finition satin chromé et denim noir, le nouveau Fat Boy Special est une version plus sombre et plus basse, imposant le style caractéristique fat-custom.



Tirant son inspiration de la moto de course la plus plébiscitée au monde, la légendaire XR750, la gamme XR1200 est une moto urbaine agile qui sait se faire remarquer dans les virages. Il y a d'abord eu la XR1200, et en 2010 : la nouvelle XR1200X. Cette machine est à la fois un remaniement et une évolution du concept XR. Une nouvelle allure prédatrice. Sa présence se fait plus agressive avec son carter moteur noir, sa fourche inversée, ses feux arrière, son réservoir et ses garde-boue noirs mats. La suspension sportive Showa de style piggyback améliore à la fois la performance et la qualité de conduite.



Harley-Davidson Custom Vehicle Operations (CVO), maître du chrome flamboyant et de la peinture étincelante offre quatre modèles en série limitée en 2010. Le CVO Softail Convertible est un modèle Touring polyvalent alors que le CVO Street Glide est un modèle-phare offrant des performances incroyables. Les modèles CVO Ultra Classic Electra Glide et CVO Fat Bob présentent pour leur part de nouveaux décors peints et des détails décoratifs inédits. Tous les modèles CVO sont équipés d'un moteur Twin Cam 110, la cylindrée V-Twin la plus puissante offerte par Harley-Davidson.


CVO Ultra Classic Electra Glide


CVO Street Glide


CVO Softail Convertible


CVO Fat Boy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmm, le street glide en CVO me parait sympatoche. Mais bon chez HD le gros problème c'est le prix d'achat + l'entretien.
Entre une belle moto qui tourne peu faute de roros ou un tréteau démodé et faire 30.000 bornes par an, je crois bien que depuis quelques années j'ai choisi , lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...