Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Juste A L'apréciation ...


Invité

Messages recommandés

Bon comme beaucoup les PV frappe fort !

Je vais rapidement expliquer mon histoire !

Arreté a un feux rouge a 7h45 du matin il y a 2 semaines, j'attend avec impatiance le passage au vert.
Vert je part rapidement "madame" monte vite, mais pas le temps de passer la seconde que le trou du cul en bleue me fait signe au dernier moment de m'arreter " il fesait pénombre, il n'avait aucun brassard ni lumière pour être voyant cette imbécile .." Enfin je m'arrête car il a eu le temps de voir ma plaque Razz ... !

Ils demandent mes papiers, et me dit que je roulais trop vite ... je lui demande a combien je roulais car moi j'ai regardé le compteur au moment ou il m'a demandé de stopper et j'etais a 47kms ! Il me dit qu'il ne sait pas mais que je roulais trop vite ! je conteste en lui disant que j'etais a 47kms et qu'il ne faut pas confondre bruit et vitesse :p ... Monsieur me dit que lui aussi est motard et qu'en 2eme il est a 150kms ... No coment ! Il part me mettre l'amende que je met en boule dans la poche de mon sac, je le regarde pour lui dire que j'éspère qu'il est sur circuit pour monter a 150 kms/h en 2eme, il me dit qu'il n'avait pas a raconter sa vie, moi j'ai envie de lui dire gros bouffon cheers !

Conclusion on vit avec des pourris, couverné par des pourris.

je précise qu'il n'y avait aucun radar, juste a l'appréciation du policier !
je n'ai pas signé l'amende, j'ai fais un beau recommandé pour contester et je vous tiendrai au jus de la suite !

Depuis je me suis calmé donc vous pouvez me taquiner OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce genre de chose est légal , un agent de la force publique (vous avez vu comme je m'applique à pas les appeler Troudu... Smile" peut sur sa propre appréciation considerer que tu roulais dangereusement et te verbaliser.
Ce qui est tres inique je le conçois, et tres rageant aussi je le conçois également....
Quand t'es parti, t'as fait un wheeling au moins?Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiété pas je connais la suite... mais en attendant je gagne 2 mois pour payer hé hé !

Hé oui priorité aux cadeaux pour mes fils ... !

PS : Mobyletteman Le GSR peut monter a 47 km/h si il est bien monté :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout a fait raison ! les points eux sont concervé !

il ne manquerai plus que ca !

de toutes facon quand ont sera tous dans les rues "revolution" :p il faudra choisir sont camp... moi je me vois bien avec un gros boulet dans les mains :p !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est déjà arrivé cette histoire...Pas de radar donc pas de mesure, mais verbalisé pour vitesse excessive....Juste à l'appréciation du monsieur en bleu...C'est tout à fait légal, malheureusement.... Wink
Au niveau de la prune ça devrait etre le minimum des infractions de vitesses, c'est à dire comme si tu t'étais fait prendre à moins de 30 km/h au dessus d'une vitesse autorisée (Infraction mais pas délit...A confirmer)
Voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais le sort mais il vont patienter après les fêtes Very Happy

Mais il faut bien avouer que la justice de se pays est ridicule pour rester correct :p !!

Quel beau temps aujourd'hui ... petite idée en tête Wink !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Info à confirmer, mais il me semble que pour un excès de vitesse il faut un appareil de mesure (sinon pourquoi mettre des radars partout? en plus sans mesure comment déterminer la catégorie du PV?)

En général dans ton cas les flics mettent un PV pour "conduite dangereuse", "non maitrise du véhicule" ou "vitesse non adapté aux conditions de circulation"

J'aurais fait comme toi. tiens nous au courant. Courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elrico je suis a 100% du même avis !

Jamais je serai un mouton comme la si bien dit "DeGaule" :p !

C'est pourquoi je ne souhaite pas me laisser faire par des textes Débiles ...
Dès que j'ai des infos j'en ferai part a la communauté ...

Merci a vous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool ton truc...
C'est les fêtes, il y a du chiffre à faire et ça se sent....

Sinon d'accord avec toi, jamais nous ne serons des moutons...

Je suis le saumon qui remonte à contre-courant... Mais malheureusement je ne sais pas si les choses changeront...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes !

Pour que les choses changent il faudrai que notre peuple se sorte les doigts du C...L !!

Solidarité oblige pour lutter contre une tel oragnisation, mais un jour nous devrons déscendre dans la rue et la je saurai m'exprimer du feu de dieu .... !

Suffit de lire Ma signature pour comprendre :p !!

Bisous a tous les saumons :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cousin s'est fait lui aussi avoir avec la voiture a son pere a hauteru de chambray au bout du periph'
il arrive a la rigueur un peu vite sur le rond point le policier etant juste derriere l'arrete et lui mets 90 € et 0 point pour vitesse excessive dans un giratoire et tout ca sans apareil de mesure ...!!!!

degueulasse quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL ne faut pas hésiter surtout ... nous on en a marre des bleu qui certes n'ont pas le choix que de faire leur taf sinon muté ou pas a mangé en fin de mois ... Mais il devrait se reveiller et arreter de mettre des prunes débiles surtout en sachant qu'ils sont les premiers a ne pas respecter le code de la route! Et je ne parle pas dans le vide ...

Bisous a tous et bonne fête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acidflash a écrit:
IL ne faut pas hésiter surtout ... nous on en a marre des bleu qui certes n'ont pas le choix que de faire leur taf sinon muté ou pas a mangé en fin de mois ... Mais il devrait se reveiller et arreter de mettre des prunes débiles surtout en sachant qu'ils sont les premiers a ne pas respecter le code de la route! Et je ne parle pas dans le vide ...

Bisous a tous et bonne fête


Tout a fait d'acoord

l'application de la loi ne dispense pas les forces de l'ordre du bon sens, on n'est pas au "far west".

En plus comme on leur dit pendant leur formation: "sur le terrain vous êtes seul juge" et pour en avoir rencontré ils ne sont pas tous complètement débile, certains font très bien la part des choses.

L'exemplarité est la seule crédibilité...... et là il reste encore beaucoup de travail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu, gendarme ou policier est un travaille comme un autre.ils ont des ordres tout comme un ouvrier avec son patron. après, il y a des gentils et des méchants mais faut pas en faire une généralité. pour les prunes "débile", je les trouve assé cool (je parle pour moi là) car à chaque arrestation, j'aurai mangé sévère dans se cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...