Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Débridage K 1200 S


Messages recommandés

Juste pour dire que BM a prévu 2 types de débridage sur la K1200 S.
- Le premier pour Mr tout le monde, prévu pour les utilisateurs qui savent tenir une clé 6 pans dans la main et dévisser 6 vis. Ensuite, un grand tournevis et il suffit de pousser vers le haut la butée qui se trouve au niveau de la pompe injection.
Une fois la manip effectuée, vous vous trouvez avec le double de course au niveau de la poignée d'accélération. çà promet !!! okay
D'après le mécano BM, cette modif à coût 0€, effectuée en 6mn, offre 40 cv supplémentaires à la moto. top moumouteWink

Là on remonte à toute vitesse, on attrape le casque les gants et direction St Angel la méga ligne droite du circuit de Meymac !! Wink

Donc je démarre, un ptit coup de gaz en passant devant chez Arlette qui servait une série de mousse en terrasse, et la sagesse me dit : 1er passage à vitesse modérée pour vérifier l'absence de jumelles, képis, ou giro bizarre. Rien à déclarer jusqu'à St Angel, demi-tour et re-vérif dans l'autre sens car les recoins sont nombreux. Là, c'est bon, la route est propre, la moto est bien chaude et le pilote aussi ... alors Gazzzzzzzzzzzzz.
Ouaf, cette accélération !!!!!!!!!! avant péniblement (enfin façon de dire entre autre ) les tours s'excitaient à 7000, maintenant çà monte d'une force à en perdre un passager endormi et jusqu'à 10 000 !!! La vitesse !! heuuuu Wink 260 au niveau du pont de l'autoroute et j'ai coupé de peur que la roue avant se décolle ! nananere Trop bon cette puissance.

- 2ème partie du débridage, électroniquement, uniquement faisable en concession et refus de la plupart sauf peut-être en allemagne ou d'amener la moto avec des poly de piste sur un plateau. Ce 2ème débridage rajoute env. 30 cv. Là je demande à essayer mais sur un autre circuit car celui de Meymac est pas entièrement sécurisé Wink Véhicules à 4 roues qui m'ont semblé à l'arrêt sur la route scratch passage d'animaux et Marco peut le confirmer pale y en a.

Voilà c'était le récit mécanique du jour, et aussi le méga nique permis. content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui çà envoie grave, tu sens la puissance du moteur qui t'emmène à la vitesse d'un coup de pied au cul.

Faut juste faire gaffe de ne pas ouvrir trop fort en sortie de virage car çà part vite en virgule et avec du Pilot Road 2 !!!

Pour la pleine puissance on verra çà un jour sur circuit, sur la route c'est trop dangereux. Une fois çà va mais faut pas tenter le diable. affraid

Ceci dit, pour doubler, tu ouvres et t'as même plus le temps de voir la tête du conducteur mdr


Véro, oui j'en ai encore besoin qq mois de ce permis, quoiqu'après il me restera ceux du permis bateau entre autrelol! y a pas point dessus ? scratch à étudier study Mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
Pat91 a écrit:
Waaaoouuuuu !!! On s'y croirait top moumoute


Oui mon Pat, trop de la balle, la prochaine fois sur circuit, toi avec le GSXR et moi le le K12 !!!! çà va donner !!!!!!!!!!!!!!

motard


clin d'oeil Vivement !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...