Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Championnat de France des Rallyes Routiers - La Sarthe (72)


Messages recommandés

:D Bon ben me voici donc de retour du Rallye de la Sarthe, avec le plein de souvenir, de bons moments routiers et d'impressions exraordinaires !
Je vous raconte ça dans un C.R façon @xXx avec quelques photos, le C.R sera sous format PDF sinon, ben le forum est trop petit pour tous raconter !!!! tchine
En tous cas, super super super j'y suis , j'y reste glougloucontent :roll:
Donc a +tard pour lire et voir le C.R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchine Comme promis, voici le C.R sur mon premier Rallye en CFRR, pardonnez moi les fautes, le plaisir de faire cela passe au -dessus de certaines choses et je me devais de mettre en ligne pour les miens et vous, le compte rendu sur cette expérience extraordinaire.

Shocked 51 ème Rallye de la Sarthe à chaud ! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchine Merci bien, et pour infos, les deux prochain de ma saison sont le Dourdou (12) les 11/12/13 Juillet prochain, et les Volcans (63) les 30/31 Août !

Bill, j'accepte le "fumier", et promis hein ! dès que tu peux, vient en faire un avec moi, même si une étape, tu vera comme c'est trop bon ! Shocked :D
Aller, je vous laisse lire mon CR les amis ! content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@xXx a écrit:
les deux prochain de ma saison sont le Dourdou (12) les 11/12/13 Juillet prochain...

Je suis de mariage en Aveyron le... 12 juillet prochain (c'est mon pays d'origine). J'essaierai de te faire un petit coucou ! content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa125 a écrit:
@xXx a écrit:
les deux prochain de ma saison sont le Dourdou (12) les 11/12/13 Juillet prochain...

Je suis de mariage en Aveyron le... 12 juillet prochain (c'est mon pays d'origine). J'essaierai de te faire un petit coucou ! content

tchine Merci ce sera avec un immense plaisir, tu vera le rallye c'est quand même super bien et festif en plus !
A bientôt papa125 :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
content Oué ça me tente bien ce truc :roll:

:lol: hum hum et alors, pour les Volcans tu es dispo ??? en découverte, promis, je roule avec toi, de toute façon, je vais pas faire de gros points cette année, alors pour le fun !
PS: tu ne vas pas pleurer de percer tes écrous, ton bouchon de vidange, mettre le R6 en mode homologué n'est pas plus facile ?! En tous cas, dès que j'ai les autres photos, je vous en ferais profiter.
A+ les amis, et merci a tous pour votre soutien et mon CR qui même si "pas trop de fautes pour un motard", en a quand même de trop, mais j'ai pas pris le tant de relllir le comte rendu pour vou le pozer en ligne ière au soire !!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Des fautes ou ça? :roll: Il est trés bien ce CR, Eric, ce que je te propose c'est de venir voir comment cela ce passe, voir te donner un coup de main sur une manche, ensuite si cela me botte, acheter un bécane rien que pour cela et faire de la découverte l'année prochaine Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
:lol: Des fautes ou ça? :roll: Il est trés bien ce CR, Eric, ce que je te propose c'est de venir voir comment cela ce passe, voir te donner un coup de main sur une manche, ensuite si cela me botte, acheter un bécane rien que pour cela et faire de la découverte l'année prochaine Shocked

tchine Pourquoi pas, suis ok, plus on est de fous.......hi hi

PS: petites modifs de réalisées sur le CR, des temps, des noms, des ptis truc qui à chaud ne colle pas avec les phrases! Voilà, le CR définitif sera lui réalisé par la puce, avec ses impressions, les résultats petits et des photos, donc je vous souhaite encore bonne lecture les amis.
A+
Eric #157
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...