Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Brescoudos 1 et 2 septembre 2012


Messages recommandés

  • 5 months later...

D'habitude, on y va le 2ème week end. Mais cette année, je ne sais pas encore. Faut voir avec Marlon Twisted Evil
C'est notre petit plaisir annuel, se coller a Marlon tout nu sur la plage. Un pur moment de bonheur. C'est comme un Noël, un anniversaire, etc...........en fait, c'est comme tous les trucs que tu attends une année entière. Et quand c'est fini, tu te dis: vivement l'année prochaine Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beb06 a écrit:
D'habitude, on y va le 2ème week end. Mais cette année, je ne sais pas encore. Faut voir avec Marlon Twisted Evil
C'est notre petit plaisir annuel, se coller a Marlon tout nu sur la plage. Un pur moment de bonheur. C'est comme un Noël, un anniversaire, etc...........en fait, c'est comme tous les trucs que tu attends une année entière. Et quand c'est fini, tu te dis: vivement l'année prochaine Laughing


+1 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:
Qui s'occupe de reserver ? Tonio tu disais pouvoir avoir un appart dans le village ??


possible si je demande au pote ou il loue lui ExclamationExclamationExclamation
mais tu sait quoi plus sympa le camping tous ensemble, a boire!! rigoler!! vomir!! se fendre la gueule quoi Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le w end dans le camps risque de couter un bras je pense
au camping ct sympa quand même

comme vous voulez je m'en fout
faudrait déjà savoir qui vient et ou

lancez un sondage et on en saura plus clair

moi : 1 et n'importe ou je m'en fout , préférence camping
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le deuxième week-end est le plus sympa.

Par contre, je préviens les tapettes de ce forum que je ne me refouterai pas à poil cette année. J'ai fait une allergie à la cire épilatoire et j'ai ma descente d'organes qui s'est agravée. Laughing

Suis d'accord avec Diablo. J'aimerais bien qu'on soit logé plus proche du centre du Cap. Les sables d'Or sont vachement excentrés et on est quasiment les seuls bikers.

Tonio magne-toi le fion bordel! T'as pratiquement que ça à foutre! diablo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

votre camping proche du centre et surtout proche des naturistes commence a me pomper l'air Evil or Very Mad
j’essaye en vain de les avoir au tel impossible, donc j’envoie un mail pas de réponse No
ensuite j'insiste toujours au tel!! suis un teigneux et j'arrive a les avoir, le mec me dit faite vos demande par mail, le lui répond mais je les fait et pas de réponse :?
le mec me dit ca vas pas tarder QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion ca fait 4 jours que j'attends la réponse Evil or Very Mad
moralité vous ètez sur le les sable d'or vous en voulez pas QuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine encore c'était complet pour cette période, mais il faut essayer encore défois avec des annulations Exclamation
Mais ça va être dur de trouver que pour 2 nuits car c'est encore une periode où ils préférent louer à la semaine Evil or Very Mad
Le sable d'or m'a donné un numéro de tel d'une femme qui s'occupe de louer les mobilhomes de particulier dans ce camping................antonio dit le moi si tu le veux santé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les guns!!! alors bon pour deux mobils home au sable d'or le vendredi 31/08 et le samedi 1/09 Razz
par contre ca sera chaud car les vacancier partent le samedi donc la personne que j'ai eu grasse a springore06 ma promis deux mobils home Wink
donc lets go Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...