Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR 1ERE MANCHE CFT LE TREPORT


Messages recommandés

delph à bon port
Val et Christ idem, les photos seront en lignes lorsque je serais in my house, on va créer un autre post pour y mettre toutes nos images

SUPER ETAPES AVEC DES GENS SYMPATHIQUES dommage pour le temps de Dimanche pm, m'enfin on est motard héhéhéhé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rirerire coucou tout le monde, la branche sarthoise est bien arrivée aussi, 19h20, avec bcp d'eau et queque rares moments sans. ho bein j'ai du mal avec les touches ce soir !!!!!!!!!!!!! scratchscratchscratch Tasha arrete de rire !!!! tristetriste
vivement Cosne.
bizzzzzzzzzzzzz à+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré dans ma tanière, les affaires sont en train de sécher :face:

Super week end, avec des personnes que j'ai appréciées, même si je suis resté un peu dans mon coin (ben vi suis timide :P ), j'ai pu constaté que depuis des années j'avais raté beaucoup de choses en fait, merci à ma Tasha de m'avoir fait découvrir l'univers des CFT Shocked

Au plaisir de vous revoir très bientôt content

@ pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'hab un bon CFT un poil pluvieux mais j'ai pu sècher sur la route avant lyon, et suis arrivé à bon port (orange) sans aucune panne nananere qui l'aurais parier (pas moi en tout cas) juste sur paris ou mes carbu on commencé à boire la flotte un peu trop présente à ce moment mdr

à la prochaine content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon encore une gaffe aujourdh'ui (çà commence à bien faire) , au lieu de faire une réponse j'ai créé un nouveau sujet, si il y a un modo qui à 2 minutes de libre il peut p'tre arranger çà :P
P'tin depuis ce matin je les collectionne les bavures, j'éspère avoir épuisé mon stock pour l'année 2008 sinon çà va pas être vivable content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Section Meymacoise bien rentré également, mais trés tard 23H et sous la neige sur les 20 derniers Kms nananere

:roll: J'en porfite également une fois de plus pour tous vous remercier pour votre trés chaleureuse compagnie durant ce week end, pour votre sympathie et contribution Kilométrique qui nous à Permis de remporter cette manche, malheureusement le week end à été trop cours pour que je puisse passer plus de temps individuellement avec chacun d'entre vous, mais ce n'est que partie remise, en tout cas super week end arrosé dans tout les sens du terme tchine :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh comme même, bon si bien rentré c'est le principal, je t'avais dis de prendre une boite de clou pour tes pneus rire

euhhhhhhhh, je ne comprends pas, passer plus de temps individuellement ? je l'avais acheté le pot de 5 kg de vaseline, il n'a même pas servi mdr . En plus y avait les rillettes aussi, les grilous sont trop croquant ahahahha (comme dirait Juliette ahahaha)

Ton rendez vous individuel est monosexe ou unisexe car on te prete pas nos femmes dis donc oh mdrmdrmdrtchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous , super content d'avoir participé a ce 1er CFT , plein de nouvelles rencontres , un nouveau pseudo pour ma moitié "SUE-HELEN77" , nous sommes vraimment enchantés , merci a tous pour l'accueil , et un merci special pour notre TASHA nationale , qui a été impeccable ; a bientot a COSNE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P :P :P z'allez finir par me faire rougir. Je suis enchantée ravie que cela vous ait plu.



juste une tite info, Cosne ça va être ENCORE PLUS PIRE mdr

le GGB sera au complet et, en plus, je vais jouer sur mes terres ;) (l'avantage d'avoir la maison familiale sur place)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
:lol: Je sais pas ce que vous en pensez vous, mais moi je dit Tacha au MC Meymac l'année prochaine Shocked


Personnellement, je n'en pense que du bien mais je te laisse le soin de négocier cela avec un certain BABiste de notre connaissance :lol: voire même avec mon président...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, cela sent le combat de coq dans le quartier alors hihihhi, j'appelle Brigit Bardot, alloooooooo gibrit, va y avoir des plumes dans le quartier, amene de la colle sinon ils vont attraper froid mdr Laisse les fuck , pardon les phoques, ya du boulot ici mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tasha a écrit:
bill19 a écrit:
:lol: Je sais pas ce que vous en pensez vous, mais moi je dit Tacha au MC Meymac l'année prochaine Shocked


Personnellement, je n'en pense que du bien mais je te laisse le soin de négocier cela avec un certain BABiste de notre connaissance :lol: voire même avec mon président...


nananere Pas de problème :roll:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...