Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les millevaches dans LVM


Messages recommandés

tant pis pour la Pub JEAN LOUIS, sans le vouloir tu te retrouve investi d'une mission (sympa la mission )
je pense que nos copains KIKI et MICHEL, y sont peut etre pour quelque chose .....................
Ils ont vus comment tu t'étais occupé de l'acceuil des mecs et voila ............ je pense qu'il y avait un flambeau a reprendre et tu le fais tres bien ( si tu as besoin d'un coup de main , fais moi signe )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux articles en effet, et belle récompense pour tous les organisateurs bravo

J'ai publié ici les scans des 2 reportages, extraits de LVM N°593 et Maximoto N°92 de janvier 2010 :

http://picasaweb.google.com/schtroumpfon/Millevaches2009ReportagesLVMEtMaximoto#

téléchargeables en plus grand + pdf zippés avec ce lien :

http://didier.clergue.free.fr/divers/1000vac2.zip
.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Effectivement, t'arrives après la bataille !
Mais tu y étais, c'est l'essentiel.
Et s'il y a encore des réponses dans le sujet des Millevaches, ça veut tout de même dire que c'était une grande réussite.
Pour info, pour ceux qui arrivent "après la bataille", y'a un sujet qui regroupe tous les médias trouvés sur le net à propos de ce come back : liens directs vers toutes photos et vidéos publiées.

A l'an prochain pour sûr !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non j'y étais point

j'étais en stage et en plus j'avions point encore d'moto

Mais cette année, j'espère bien être là.

C't'après midi j'ai un entretien d'embauche, si j'suis engagée, j'ferais le forcing au mois de décembre pour avoir du 10 au 15 de dispo, j'veux pas rater ça, d'autant qu'au retour j'en profiterais pour aller voir ma meilleure amie à 60 bornes de là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se verra à coup sûr cette année aux MILLEVACHES les 11 et 12 décembre sur le plateau.

Le rassemblement des MILLEVACHES est la concentration hivernale international la plus importante de France .

A bientôt


La Fourme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:
On se verra à coup sûr cette année aux MILLEVACHES les 11 et 12 décembre sur le plateau.
Le rassemblement des MILLEVACHES est la concentration hivernale international la plus importante de France .

A bientôt

La Fourme

J'espère bien oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, scanné aussi, voir dans le sujet où je donne tous les liens du net.
Et aussi :
MaxiMoto N°91 (annonce du RV)
La Montagne du 15 déc 2009, journal local (le journaliste a dû rester trop longtemps au bar !)
LVM N° 593
Le Journal des Motards N°61
Moto magazine N°264
Tout ça a été scanné aux petits oignons !
Bonne lecture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...