Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hivernale des Baroudeurs à FANIERES dans la Marne le 27 et 28 février, qui?


Messages recommandés

Salut à tous,

Je souhaite aller à la concentre des Baroudeurs à Fanières dans la Marne le 27 et 28 février prochain.
Quelqu'un du forum y va peut être.
Pour le trajet je part de Pau je fais une halte à Bordeaux et ensuite Bordeaux/Fanières dans la journée,pour ce qui est du retour je voudrai faire une halte le dimanche soir(le dimanche est toujours plus fatiguant) vers Auxerre ou Bourges, d'autant plus que j'ai posé mon lundi.
Y aurai t'il un chevalier de la route ou un motard du forum qui hébergerai un motard et sa vieIlle BM pour la nuit.
Merci à tous.
Toute les infos sur le club, la route ou autres sont les bienvenues.
Christian.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vieux routard, mais je préfèrerai trouver sur l'axe:Troyes/Auxerre, passer à Clermond m'arrange pas trop, mais je prend note pour une prochaine fois.
Merci encore à toi et à bientôt te revoir.
Christian.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw64 a écrit:
Salut à tous,

Je souhaite aller à la concentre des Baroudeurs à Fanières dans la Marne le 27 et 28 février prochain.
Quelqu'un du forum y va peut être.
Pour le trajet je part de Pau je fais une halte à Bordeaux et ensuite Bordeaux/Fanières dans la journée,pour ce qui est du retour je voudrai faire une halte le dimanche soir(le dimanche est toujours plus fatiguant) vers Auxerre ou Bourges, d'autant plus que j'ai posé mon lundi.
Y aurai t'il un chevalier de la route ou un motard du forum qui hébergerai un motard et sa vieIlle BM pour la nuit.
Merci à tous.
Toute les infos sur le club, la route ou autres sont les bienvenues.
Christian.



salut BMW64,moi je te propose MONTLUCON 03,si ca te dit pour une halte A+
berny03
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Berny, Je te remercie pour la halte à Montluçon, je dit pourquoi pas en modifiant mon un peu mon itinéraire ça pourrai être faisable .
Si jamais je passe vers chez toi, je t'envoie un message privé pour pouvoir échanger nos coordonnées.
Merci encore.
Christian.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarnoc a écrit:
Je t'aurai reçu avec grand plaisir Mais je suis trop prés de ton but .

Mais sait on jamais... Tu peux me joindre par MP pour mon portable




Salut Tarnoc,

Merci de me proposer ta charmante ville du Tarn, mais il est vrai que ce n'est plus trés loin de chez moi.
Je me rapelle d'une concentre vers chez toi il y a bien longtemp.
A bientôt Christian.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dede.

Pas de soucis, j'ai la peau des fesses tannées comme du cuir, quand j'étais jeune mon père a commencé le travail en me bottant les fesses.
Blague mise à part c'est toujours un plasir de rouler, ce sont des grand moment de solitude et de calme malgré le bruit du flat twin, et dans ce monde ou le bruit est partout, ces longs moments de solitude n'ont pas de prix.

Christian.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw64 a écrit:
Salut dede.

Pas de soucis, j'ai la peau des fesses tannées comme du cuir, quand j'étais jeune mon père a commencé le travail en me bottant les fesses.
Blague mise à part c'est toujours un plasir de rouler, ce sont des grand moment de solitude et de calme malgré le bruit du flat twin, et dans ce monde ou le bruit est partout, ces longs moments de solitude n'ont pas de prix.

Christian.


Salut le tanné des fesses
Je te fait parvenir un lien picasa avec les photos de st Georges.
Au plaisir.
dede
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...