Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kristall rally


Messages recommandés

Un bonsoir à tous de Norvège ,ou je viens d'arriver au kristall rally ,ce soir à 16h30 et déja -12° avec un passage en cours de route à -15° à midi . D'autres photos demain avec jean-louis et joëlle qui doivent arriver dans la soirée de jeudi . Bonne soirée à tous . Alain .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand MERCI a vous pour ces photos superbes !!!!!!

Les deux Esquimaux d'ORCET sont superbes ..... ils me font rêver ...... même pas fondus!!!!!!

Alain on ne se connais pas , mais Jean Louis devrait vous transmettre une invitation de ma part pour cet été ( si cela vous interesse )

amitiés a vous tous, et merci encore de nous fairre rêver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci georges , bien sur que ça m'intéresse ,à condition que je ne sois pas pris à cette date , jean-louis m'a résumé le but du rassemblement , et je ferai mon possible pour être libre à cette date .
Bonne soirée et à bientôt . Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous du ferry qui nous ramène vers Kiel où nous arriverons demain matin 10h00



en attente d'embarquer .



Pour Jean-Louis et Joëlle : Devinez qui est là ?









Bye bye Norvège et à l'année prochaine (ou peut-être avant °
pour les 40 ans du Kristall Rally .

Bonne continuation à tous . Alain .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , bien rentré ce Dimanche et pas trop vite pour ne pas couper brutalement la magie de ce séjour .
Quelques photos d'un arrêt forcé de deux heures du à un accident sur l'autoroute quelque part entre Bremen ( breme ) et Köln ( Cologne ) ,
et là on voit que les membres du MC Meymac ne manquent pas de ressources





Gilles à ouvert un bistrot temporaire sur la bande d'arrêt d'urgence






et il nous a préparé le café






Je pense que l'on aurait eu droit à la fondue Creusoise
si le bouchon avait trop duré .

Bonne journée à tous et à bientôt . Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'au Moto Club Meymacois, il y a beaucoup de BMW.

S'il y en a qui hésite à venir au KRYSTALL en 2011.... il y a des italiens qui sont venus en BMW solo mais cloutés.












A bientôt,

Jean-Louis & Joëlle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachayou,

Les seuls motards que j'ai rencontré au delà du Cercle Polaire, ce sont 4 Allemands avec 3 side-cars "GUZZI" et le plus jeune avait 66 ans.

J'ai encore de belles années devant moi !!!!


A bientôt,

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le KRYSTALL RALLY le camping est interdit.
La rencontre se fait dans un hôtel en demi-pension ou pension complète.
Pour monter tu peux passer par le Danemark, ou la Suède ou alors le plus rapide le bateau du haut de l'Allemagne (Kiel - Oslo).
Pour ma part, je suis monté par la Finlande pour une balade de 4 semaines pour revenir par le Krystall.
Je suis revenu par le Danemark.
Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...