Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

New Tee Shirt sur le portail !


Messages recommandés

das19 a écrit:
et pour les psedo dans le dos vous faite comment ! interrogation


ON fait pas, trop dur a gérer, on a laissé exprèt un peu de place pour que les personnes qui le souhaite le personalise eux même, une bonne imprimante, avec papier spécial transfert et fer a repasser et hop tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'enfer, on sera toute mimi dedans youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop content le gars.
T'inkiet pas mon petit dasounet , Billou te dis une imprimante, on te ramenera une photo pour te montrer ce que c'est lol!lol! , nonnnnnnnn, il y a que des moteurs électriques dedans démonte pas mdrmdr

Billou c'etait quoi la resolution sur votre ancien tee shirt avec Gilou stpppp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
das19 a écrit:
et pour les psedo dans le dos vous faite comment ! interrogation


ON fait pas, trop dur a gérer, on a laissé exprèt un peu de place pour que les personnes qui le souhaite le personalise eux même, une bonne imprimante, avec papier spécial transfert et fer a repasser et hop tchine


hello juste pour vous dire que ma moman vient de s'acheter une machine à broder donc si ça vous interresse elle pourrait vous broder votre pseudo sur le t-shirt moyennant juste une petite contribution pour se payer son fil !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motolillie a écrit:

hello juste pour vous dire que ma moman vient de s'acheter une machine à broder donc si ça vous interresse elle pourrait vous broder votre pseudo sur le t-shirt moyennant juste une petite contribution pour se payer son fil !!


Ouais super moi çà m'interresse, je nomme la maman Lillie brodeuse officielle du MC Meymacois Youpie top moumoutetchine çà s'arrose.

à Bientôt
Gillou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki gillou on va faire les 1ers tests ce wk pour etre au top !! elle va meme essayer de me broder ma moto suite à une photo j'ai hate de voir le résulat et je te tiens au courant !! et si je peux je mettrais une photo en ligne !! chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motolillie a écrit:
oki gillou on va faire les 1ers tests ce wk pour etre au top !! elle va meme essayer de me broder ma moto suite à une photo j'ai hate de voir le résulat et je te tiens au courant !! et si je peux je mettrais une photo en ligne !! chalut motard


Je suis impatient de voir le résultat !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motolillie a écrit:
oki gillou on va faire les 1ers tests ce wk pour etre au top !! elle va meme essayer de me broder ma moto suite à une photo j'ai hate de voir le résulat et je te tiens au courant !! et si je peux je mettrais une photo en ligne !! chalut motard


Génial, je suis sûr que çà va le faire. Hé content je suis le Prem's, je crois que la machine ne va pas refroidir de si tôt. mdr

Pour moi la moto c'est pas possible, j'ai pas le dos assez large mfou de toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

donc je vous mets les 1eres photos des essais de la broderie des pseudos que l'on a fait sur le t-shirt de dafy moto top moumoute
à vous de juger !! dès que le t-shirt du MC Meymac je le mettrais également en ligne !! meme pas vrai
par contre la qualité des photos est pas top car à défautd'un appareil photo numérique j'avais juste mon portable sous la main !! rougie

Face arrière :


Face avant :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motolillie a écrit:
lol! ben vi ça s'appelle comme ça mais on voit où tu as l'esprit !! mdr


Non mais dis donc j'te vois venir avec tes gros sabots, pour une fois mon esprit n'était pas mal placé !!!! Je voulais vraiment savoir ce qu'était la viseline ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...