Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rossi: “Le plus important est que je puisse rouler !”


Messages recommandés

Gêné par sa blessure à l’épaule, Valentino Rossi s’est classé cinquième de la première journée d’essais à Jerez. Son co-équipier Jorge Lorenzo est deuxième, et était absolument ravi de ses performances.



Jorge Lorenzo était extrêmement content de sa performance vendredi soir au Grand Prix bwin d’Espagne, après avoir signé le deuxième temps de la première séance d’essais. Son co-équipier Valentino Rossi a eu une moins bonne journée et souffre toujours de sa blessure à l’épaule, mais l’italien a tout de même réussi le cinquième temps.
Lorenzo s’est emparé de la pole à Jerez ces deux dernières années et tentera d’en décrocher une troisième demain, ne souffrant plus de sa blessure à la main.
Je suis vraiment content de cette première journée,” a déclaré Lorenzo, qui n’était qu’0.144s du temps de référence de Casey Stoner. “Tout s’est bien passé et je n’ai plus mal à la main. Je me sens bien sur la moto, comme l’an dernier quant j’avais pris la pole, mais mon objectif est de ne pas répéter l’erreur que j’avais faite en course ! Je suis toujours très à l’aise ici et j’ai déjà un bon rythme, mais avec quelques petites modifications nous pouvons être encore meilleurs. Je ne pense pas que la moto parfaite existe mais notre Yamaha l’est quasiment, nous avons peut-être juste besoin d’une vitesse de pointe un peu plus élevée.”
Demain, mon objectif sera d’améliorer mon rythme et d’être régulier dans les 1’39. Je suis très optimiste pour ce week-end,” a conclu l’espagnol.
Rossi montait de son côté sur la M1 pour la première fois depuis son accident de motocross, dans lequel il s’était blessé à l’épaule, et le Championnat du Monde en titre a réussi à se classer cinquième à 0.628s de Stoner malgré un inconfort évident.
L’italien, qui a bouclé 25 tours, a affirmé, “Mon épaule est un peu douloureuse, surtout dans les deux ou trois freinages durs, mais le plus important est que je puisse rouler ! La douleur rend évidemment les choses un peu difficiles mais j’ai pu faire 25 tours sans antidouleur, et la douleur ne s’est pas aggravée durant la séance. Je n’ai pas pris d’antidouleur parce que je voulais savoir où j’en étais, mais nous y repenserons pour demain et dimanche.
Aujourd’hui nous avons essayé deux réglages et nous avons décidé de la direction à suivre pour le reste du week-end. Nous avons besoin d’un petit peu plus d’adhérence à l’arrière pour être plus compétitifs, pour l’instant c’est un problème qui nous ralentit plus que mon épaule.”
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...