Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade restau demain jeudi 08/07


Invité

Messages recommandés

salut Pierre

demain matin je bosse ! ... mais vers quel heure tu y passe a Argentat ? ... je termine le taf a 13 h , le temps de casser la croute et vers les 14 h 30 on peut se voir a Argentat sur le Quai en bas du pont ... je ne sais pas si tu connait il y a 2 ou 3 bars ?! on peut toujours boire un coup et si j'suis pas trop fatiguer je t'acompagne jusqu'a brive !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav19 a écrit:
salut Pierre

demain matin je bosse ! ... mais vers quel heure tu y passe a Argentat ? ... je termine le taf a 13 h , le temps de casser la croute et vers les 14 h 30 on peut se voir a Argentat sur le Quai en bas du pont ... je ne sais pas si tu connait il y a 2 ou 3 bars ?! on peut toujours boire un coup et si j'suis pas trop fatiguer je t'acompagne jusqu'a brive !!!


Salut Xav ,

Je vois très bien les bars sur les quais mais Argentat c'était hier !
Demain vers 14h30 je serai plutôt du côté de Sarlat !

Mais si tu veux, y'a aussi des bars très sympas la-bas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
salut Pierre, pas mal tes itinéraires. Je crois que je vais en prendre un peu ce WE vu que je serait au mariage de Marco et Lillie. Donc dimanche ou lundi pour mon retour ce serait pas mal. Merci


Salut Claude,

J'espère pour toi qu'il fera un peu moins chaud qu'aujourd'hui parce qu'il faisait un bon 35°C entre Domme et Sarlat ... j'aime bien la chaleur mais le goudron fondait pas mal par endroit ...

Cette boucle ne fait que 400 kms, 5h40 de roulage + les arrêts.

On se voit au mariage

Amitiés,

Pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...