Moto Club Meymacois
Bien le bonjour internaute.
En t'enregistrant sur notre site (et en attendant la validation d'un administrateur) tu vas pénétrer dans le havre de paix du Moto Club Meymacois, nous te souhaitons un agréable moment sur notre beau plateau de Millevaches et petit bout de Corrèze en Limousin.
Bienvenue chez nous,
Le Staff


forum du moto club de Meymac
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» arguis 2017
Mer 18 Oct 2017 - 21:44 par WOLVERINE

» 1ere Hivernale des Voleurs De Poules
Mar 10 Oct 2017 - 23:08 par bernard majorel

» Arguis 2016
Lun 9 Oct 2017 - 8:12 par sweedblue

» Motards et politique... QUAND es-ce que ce SERA LA FRANCE qui gagnera les élections ?
Mar 4 Avr 2017 - 1:40 par Belgian Tiger

» hivernal du MC La Burle "alt 1200"
Sam 11 Mar 2017 - 16:48 par vercassivelonos

» Dragon Rally 2017
Mar 28 Fév 2017 - 12:37 par vercassivelonos

» Magretreffen à Vézac 24
Mar 28 Fév 2017 - 11:59 par serge03310

» Mes tofs des Millevaches
Mer 22 Fév 2017 - 11:02 par WOLVERINE

» Les millevaches 2017??
Sam 4 Fév 2017 - 11:25 par vercassivelonos

» Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017
Jeu 2 Fév 2017 - 2:10 par vercassivelonos

» Les Marmottes.... Saint Véran, 7-8 janvier 2017
Ven 13 Jan 2017 - 2:11 par vercassivelonos

» Crottous 2017
Sam 7 Jan 2017 - 12:23 par serge03310

» terrain sont privé au mille vaches ??
Mer 28 Déc 2016 - 12:27 par Papycoz

» On nous demande notre avis
Lun 26 Déc 2016 - 18:17 par Toutatis

» Le retour
Ven 23 Déc 2016 - 18:19 par jacquessegret

» Bonjour du bas Limousin
Jeu 22 Déc 2016 - 11:58 par Pat19

» Salut Bill, salut l'équipe !!
Sam 17 Déc 2016 - 21:15 par Denis51

» Le matin au soleil
Jeu 15 Déc 2016 - 11:38 par Toutatis

» edition 2016
Mar 13 Déc 2016 - 19:57 par eldiablo262

» Retour en Belgique
Mar 13 Déc 2016 - 19:54 par eldiablo262

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 241 le Lun 10 Déc 2012 - 20:58

Partagez | 
 

 BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belgian Tiger
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres   Ven 8 Oct 2010 - 1:19

Salon de KÖLN

Moto Mag . Com


Le conducteur du Six-cylindres pourra, par un simple bouton au guidon, changer l’exploitation du moteur : « Rain », « Road » ou « Dynamic ».


La K 1600 GT est d’avantage une routière sportive (type Yamaha FJR) à l’équipement de grande routière. Le pilote est légèrement basculé sur l’avant.


La K 1600 GTL est la version la plus luxueuse. Elle propose aussi une position de conduite plus droite avec un guidon ramené vers le pilote et des repose-pieds abaissés. Un top-case est proposé de série.


Comme les berlines de la marque, le tableau de bord est un véritable ordinateur de bord et se pilote au guidon.

Galerie Photos : http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=9423&id_document=38221&compteur=3#ancrealbum
Article : http://www.motomag.com/Nouveautes-Cologne-BMW-K-1600-GT.html?xtor=EPR-1


Moto Station . com

Fonds Écran / Galerie photos BMW K 1600 GT-GTL
http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Fonds_ecran/Motos/Motos_serie_plus_de_125/BMW/BMW_K_1600_GT-GTL


BMW K1600GT et K1600GTL : Elles nous montrent tout en vidéo !



MCN www.motorcyclenews.com
Cologne Bike Show: 2011 BMW K1600GT gallery
By Chris Newbigging - New bikes 05 October 2010 11:27










La débauche de technologie pour les concevoir est au coeur de l’argumentaire de BMW. A commencer par un six-cylindres en ligne de plus de 100 kilos (102,6 exactement), qui développe 160 chevaux à 7 500 tr/min (42 de plus que le six à plat de la GoldWing !) et la bagatelle de 175 N.m de couple à 5 000 tr/mn. Nous avons observé un passage au banc moteur (ex-Formule 1) qui simule la vitesse maxi à 260 km/h.

Voilà pour les chiffres, imaginez les sensations. BMW annonce des reprises fulgurantes et 70 % du couple maxi dès 1500 tr/mn. Une option propose même un contrôle de traction pour ceux que la rotation de la poignée des gaz (électronique !) effraierait.


Mais l’innovation majeure de cette moto de grand tourisme déclinée en deux versions, c’est son éclairage directionnel « adaptatif » au xénon. En plein phare, le module de projection en position centrale (ce qui donne une drôle de gueule à la GT) oriente un miroir réflecteur en fonction des informations données par des capteurs d’assiette disposées sur les suspensions avant et arrière. La portée du faisceau s’adapte et l’éclairage reste optimal sur la route et n’éclaire plus les arbres en virage comme sur toutes les motos. Reste que cet éclairage est comme souvent hélas chez BMW, en option. Ce qui rallongera la note, qu’on ne connaît pas encore, mais qu’on imagine salée pour ce vaisseau amiral bardé d’électronique, qui arrivera au printemps 2011 dans les concessions. En attendant, voici encore un petit film où BMW se garde bien de ne montrer que le museau de sa GT, pour que l’on se concentre bien sur le révolutionnaire éclairage directionnel.


Pour le reste, les K 1600 GT et GTL proposent une foule de gadgets pratiques même si le mode d’emploi peut prendre une pleine journée… La poignée gauche intègre une molette de guidage à travers les multiples menus proposé par l’écran couleurs à « matrice active », les suspensions à réglage électronique ESA sont évidemment présentes dans leur version II, trois modes de conduite sont à déterminer, l’ABS faisant obligatoirement partie du lot.





http://www.lekiosque.fr/common/Publications/37982/619804/Images/med4.jpg


http://www.lekiosque.fr/common/Publications/37982/619804/Images/med6.jpg






Dans la série des K, les 1300 avaient remplacé les 1200 avec l'arrivée des K1300GT, K1300R et K1300S. Seule la K1200LT n'avait pas été remplacée en attendant l'arrivée d'une nouvelle motorisation, le 6 cylindres présenté à Milan en fin d'année dernière. Avec une technologie qui fait la réputation de la marque allemande depuis 70 ans dans l'automobile, BMW va donc lancer deux modèles GT haut de gamme avec un 6 en ligne compact : les K 1600 GT et K 1600 GTL. Le 6 cylindres est annoncé par BMW comme le plus compact jamais proposé sur une moto (56cm de large pour 102.6kg) avec une puissance de 160 chevaux à 7500tr/min et un couple de 175Nm (17.8mkg) à 5000tr/min. Pour l'agrément d'une conduite Touring, 70% du couple sera disponible dès 1500tr/min. L'équipement sera luxueux et ultra compmet avec le e-Gas (commande d'accélérateur électronique), 3 modes (Pluie, Route et Dynamique), le contrôle de traction, le freinage intégral ABS, les suspensions Duolever et Paralever avec ESA II, des phares Xenon, poignées et sièges chauffants, régulateur de vitesse, ordinateur de bord avec Multi Controller et écran TFT en couleur, etc. La GTL sera la plus luxueuse avec plus de rangements (coffre en plus de valises d'après les schémas), système audio (iPod, MP3, SB, etc.) et finition haut de gamme. A noter enfin que ces BMW seront proposées avec la navigation GPS et un système d'éclairage adaptatif avec des phares xénon. Ce système devrait permettre une visibilité optimale la nuit.




Carénage K 1600 GT


K 1600 GT L


K 1600 : Ordinateur + ESA


K 1600 : Ordinateur _ Navigation _ GPS


K 1600 : Ordinateur _ Poignées chauffantes


K 1600 : Ordinateur _ Pression des pneus


K 1600 : Ordinateur _ Radio FM


K 1600 : Ordinateur _ Selles chauffantes


K 1600 : Moteur Six cylindre _ Boîte _ Pont


K 1600 : Moteur Six cylindre _ Embrayage


K 1600 : Moteur Six cylindres _ Coupe interne


K 1600 : Optique _ XENON _ Adaptatif

Ces informations sur :
http://www.emoto.com/actualites/machine/2-nouvelles-gt-chez-bmw-k-1600-gt-et-k-1600-gtl-6486.php?r=1279035930




Claude, Motard pour la Vie…
http://mc19meymac.forumsactifs.com/presentation-des-membres-f2/claude-motard-pour-la-vie-claude-biker-for-life-t3469.htm

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink


Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger

BMW... Vous y viendrez !



Dernière édition par Belgian Tiger le Sam 13 Nov 2010 - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-c
nono17
MC19
MC19
avatar


MessageSujet: Re: BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres   Ven 8 Oct 2010 - 9:45

Beau bijou, reportage complet et fouillé.
Hélas, qui dit bijou de luxe, dit clientèle aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rachayou
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Re: BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres   Ven 8 Oct 2010 - 10:25

payer au moins 25.000 roros pour avoir une moto bridée à 106 cv en france?? Quelle drôle d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MisterK1200rS
Webmaster
Webmaster
avatar


MessageSujet: Re: BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres   Dim 10 Oct 2010 - 23:52

d'enfer top moumoute top moumoute top moumoute top moumoute top moumoute top moumoute

on n'a même plus besoin d'acheter un gps étanche en plus hihihihih

______________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motographik.forum3.info
Belgian Tiger
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: BMW Six Cylindres : Surprise sur les prix !   Lun 11 Oct 2010 - 4:35

Les prix sont déjà fixés,

20'800,-€uro pour la GT, (Standard, avec feux Xénon, ABS, ordinateur de bord, poignées et selles chauffantes)
22'800,-€uro pour la GT L, (idem + top-case)


auxquels s'ajouteront ceux des incontournables options,
comme l'ESA (799,-€uro),
le pack Safety incluant l'éclairage directionnel, le contrôle de traction DTC et le contrôle de pression des pneus RDC (920,-€uro).

Pour mémoire la BMW K 1200 LT était affichée sans Aucune option environ 23'000,-€uro,
la dernière BMW K 1300 GT sans aucun ''pack'' ni accessoire est à 18'400,-€uro,
et une certaine HONDA Gold Wing's à 29'000,-€uro !


Il est donc évident que BMW fait depuis sa fameuse sportive S 1000 RR un effort vers le bas concernant les prix !
Reste à voir le coût des entretiens pour ces Six cylindres...


Moto Mag . Com


Le conducteur du Six-cylindres pourra, par un simple bouton au guidon, changer l’exploitation du moteur : « Rain », « Road » ou « Dynamic ».


La K 1600 GT est d’avantage une routière sportive (type Yamaha FJR) à l’équipement de grande routière. Le pilote est légèrement basculé sur l’avant.


La K 1600 GTL est la version la plus luxueuse. Elle propose aussi une position de conduite plus droite avec un guidon ramené vers le pilote et des repose-pieds abaissés. Un top-case est proposé de série.


Comme les berlines de la marque, le tableau de bord est un véritable ordinateur de bord et se pilote au guidon.

Galerie Photos : http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=9423&id_document=38221&compteur=3#ancrealbum
Article : http://www.motomag.com/Nouveautes-Cologne-BMW-K-1600-GT.html?xtor=EPR-1


Moto Station . com

Fonds Écran / Galerie photos BMW K 1600 GT-GTL
http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Fonds_ecran/Motos/Motos_serie_plus_de_125/BMW/BMW_K_1600_GT-GTL


BMW K1600GT et K1600GTL : Elles nous montrent tout en vidéo !



MCN www.motorcyclenews.com
Cologne Bike Show: 2011 BMW K1600GT gallery
By Chris Newbigging - New bikes 05 October 2010 11:27













Claude, Motard pour la Vie…
http://mc19meymac.forumsactifs.com/presentation-des-membres-f2/claude-motard-pour-la-vie-claude-biker-for-life-t3469.htm

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink


Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger

BMW... Vous y viendrez !


Dernière édition par Belgian Tiger le Sam 13 Nov 2010 - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-c
Belgian Tiger
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: BMW K 1600 GT: Three superb Videos on Big Tourism of the year 2010/2011   Mar 12 Oct 2010 - 4:13

BMW K 1600 GT : Trois superbes Vidéos sur La Grand Tourisme de l’année 2010/2011


2011 NEW BMW K1600 GT L Static & details






2011 NEW BMW K1600 GT in action video





2011 NEW BMW K1600 GT & GT L adaptative headlight in action





Une K dotée d'un six cylindres en ligne de 1 649cc incliné à 55° donné pour quelques 160ch
et qui devra porter sur son dos 319 ou 348 kilos, selon que le carénage soit frappé d'un GT ou d'un GTL.

Un L comme Limousine tellement cette routière impressionne par ses raffinements.
Honda avait inventé la motaumobile avec son Goldwing, le blason à l'hélice fait entrer sa culture
des voitures haut de gamme dans sa famille motorrad.

La technique de son optique avant est à lui seul une pièce de choix, mais l'accessoire n'est pas un leurre qui cache la misère.
Car le reste est à l'avenant: l'I drive, comme sur les autos, l'intégration du GPS, les LED, le contrôle de traction, le « ride by wire » en trois modes, la suspension réglable électroniquement, il faudra être bien réveillé et réactif au guidon pour profiter de cette authentique série 7 à deux roues.

Article sur : http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-BMW-K-1600-GT-et-GTL-La-limousine-bavaroise-229#xtor=RSS-38


D’autres Liens URL de Vidéos :









Claude, Motard pour la Vie…
http://mc19meymac.forumsactifs.com/presentation-des-membres-f2/claude-motard-pour-la-vie-claude-biker-for-life-t3469.htm

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink


Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger

BMW... Vous y viendrez !


Dernière édition par Belgian Tiger le Sam 13 Nov 2010 - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-c
Belgian Tiger
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Photos & Vidéos _ BMW K 1600 GT   Ven 29 Oct 2010 - 3:29



Dernière édition par Belgian Tiger le Sam 13 Nov 2010 - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-c
Belgian Tiger
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Photos & Vidéos _ BMW K 1600 GT L   Ven 29 Oct 2010 - 3:31



Dernière édition par Belgian Tiger le Sam 13 Nov 2010 - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-c
Belgian Tiger
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: BMW K 1600 GT et K 1600 GT L : Fiches Techniques   Ven 29 Oct 2010 - 3:32

BMW K 1600 GT et K 1600 GT L : Fiches Techniques

Moteur 6 - cylindres en ligne
Cylindrée 1649 cm3
Alésage / course 72 x 67,5 mm
Puissance 118 kW / 160,5 ch. 7 750 tr/min
Couple 17,5 daN.m à 5 250 tr/min
Distribution par poussoirs à coupelle, 4 soup./cyl.
Injection électronique
Boite 6 vitesses, transmission par arbre et cardan

Cadre alu coulé en coquilles, boucle arrière aluminium, profilés extrudés
Suspension AV double bras longitudinal
Suspension roue AR Paralever
Frein AV 2 disques diam 320 mm / étriers fixes à 4 pistons
Frein AR monodisque diam. 320 mm / étrier 2 pistons
ABS BMW Motorrad ABS (partiellement intégral)
Pneus AV 120/70 ZR 17 - AR 190/55 ZR 17

Chasse 106,4 mm / angle 27°8
Empattement 1 618 mm
Hauteur selle 810 / 830 mm (option 780 / 800 mm)
Poids à vide, réservoir rempli à 90% : 319 kg (GT) - 348 kg (GT L)
Capacité réservoir 24 litres (GT L : 26,5 litres)


La nouvelle GT de chez BMW obéit à la règle des six : 1600 cm3, 6 cylindres, 160 ch et 16 mkg de couple.
Axel vous ouvre les entrailles de la bête et vous fait découvrir une architecture plus classique que révolutionnaire.

Vidéo :
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=9456&id_document=38371&compteur=8#ancrealbum



Technique Moto, naissance de la nouvelle BMW K1600 GT et GTL (1)
Source : Pierre LOURRY - Mercredi 06 Octobre 2010
http://www.idd-infos.fr/Technique-Moto-naissance-de-la-nouvelle-BMW-K1600-GT-et-GTL-1_a948.html


Technique Moto, naissance de la nouvelle BMW K1600 GT et GTL , le moteur (2)
Source : Pierre LOURRY - Lundi 11 Octobre 2010
http://www.idd-infos.fr/Technique-Moto-naissance-de-la-nouvelle-BMW-K1600-GT-et-GTL--le-moteur-2_a998.html


Technique Moto, naissance de la nouvelle BMW K1600 GT et GTL suite et fin (3)
Source : Pierre LOURRY - Mardi 12 Octobre 2010
http://www.idd-infos.fr/Technique-Moto-naissance-de-la-nouvelle-BMW-K1600-GT-et-GTL-suite-et-fin-3_a1001.html





Claude, Motard pour la Vie…
http://mc19meymac.forumsactifs.com/presentation-des-membres-f2/claude-motard-pour-la-vie-claude-biker-for-life-t3469.htm

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink


Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger

BMW... Vous y viendrez !


Dernière édition par Belgian Tiger le Sam 13 Nov 2010 - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-c
Belgian Tiger
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Moto Magazine n° 272 - novembre 2010 - dossier Salon de Cologne BMW K 1600 GT & GTL   Ven 29 Oct 2010 - 3:34

Moto Magazine n° 272 - novembre 2010 - dossier Salon de Cologne BMW K 1600 GT & GTL


Moto Magazine n° 272 - novembre 2010
Au sommaire : dossier Salon de Cologne BMW K 1600 GT & GTL, KAWASAKI Z 1000 SX, SUZUKI GSR 750, HOREX, KAWASAKI W 800, Moto GUZZI V7 Racer... Essai TRIUMPH Speed Triple 1050, DUCATI 848 Evo Comparatif TRIUMPH 1050 Sprint GT contre SUZUKI GSX 1250 FA Test conso : des solutions pour être mieux perçu ; 9 chargeurs de batterie « intelligents ».



NOUVEAUTÉS
• TRIUMPH 1050 Speed Triple
• DUCATI 848 Evo
• TRIUMPH 1700 Thunderbird

Dossier Salon de Cologne
• BMW K 1600 GT & GTL
• KAWASAKI Z 1000 SX
• SUZUKI GSR 750
• KAWASAKI Z 750 R
• KTM Duke 125
• Moto GUZZI V7 Racer
• KAWASAKI ZX-10R
• VICTORY 1700 Hammer (S)

Match
• SUZUKI GSX 1250 FA Grand Touring Edition contre TRIUMPH 1050 Sprint GT

Occasion
• HONDA CB 600 F Hornet


http://www.motomag.com/Moto-Magazine-no-272-novembre-2010.html#suitedeArticle





Claude, Motard pour la Vie…
http://mc19meymac.forumsactifs.com/presentation-des-membres-f2/claude-motard-pour-la-vie-claude-biker-for-life-t3469.htm

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink


Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger

BMW... Vous y viendrez !


Dernière édition par Belgian Tiger le Sam 13 Nov 2010 - 4:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-c
Belgian Tiger
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: BMW K 1600 GT et K 1600 GT L : Fiches Techniques   Jeu 11 Nov 2010 - 11:28

Belgian Tiger a écrit:
BMW K 1600 GT et K 1600 GT L : Fiches Techniques

Moteur 6 - cylindres en ligne
Cylindrée 1649 cm3
Alésage / course 72 x 67,5 mm
Puissance 118 kW / 160,5 ch. 7 750 tr/min
Couple 17,5 daN.m à 5 250 tr/min
Distribution par poussoirs à coupelle, 4 soup./cyl.
Injection électronique
Boite 6 vitesses, transmission par arbre et cardan

Cadre alu coulé en coquilles, boucle arrière aluminium, profilés extrudés
Suspension AV double bras longitudinal
Suspension roue AR Paralever
Frein AV 2 disques diam 320 mm / étriers fixes à 4 pistons
Frein AR monodisque diam. 320 mm / étrier 2 pistons
ABS BMW Motorrad ABS (partiellement intégral)
Pneus AV 120/70 ZR 17 - AR 190/55 ZR 17

Chasse 106,4 mm / angle 27°8
Empattement 1 618 mm
Hauteur selle 810 / 830 mm (option 780 / 800 mm)
Poids à vide, réservoir rempli à 90% : 319 kg (GT) - 348 kg (GT L)
Capacité réservoir 24 litres (GT L : 26,5 litres)


La nouvelle GT de chez BMW obéit à la règle des six : 1600 cm3, 6 cylindres, 160 ch et 16 mkg de couple.
Axel vous ouvre les entrailles de la bête et vous fait découvrir une architecture plus classique que révolutionnaire.

Vidéo :
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=9456&id_document=38371&compteur=8#ancrealbum



Technique Moto, naissance de la nouvelle BMW K1600 GT et GTL (1)
Source : Pierre LOURRY - Mercredi 06 Octobre 2010
http://www.idd-infos.fr/Technique-Moto-naissance-de-la-nouvelle-BMW-K1600-GT-et-GTL-1_a948.html


Technique Moto, naissance de la nouvelle BMW K1600 GT et GTL , le moteur (2)
Source : Pierre LOURRY - Lundi 11 Octobre 2010
http://www.idd-infos.fr/Technique-Moto-naissance-de-la-nouvelle-BMW-K1600-GT-et-GTL--le-moteur-2_a998.html


Technique Moto, naissance de la nouvelle BMW K1600 GT et GTL suite et fin (3)
Source : Pierre LOURRY - Mardi 12 Octobre 2010
http://www.idd-infos.fr/Technique-Moto-naissance-de-la-nouvelle-BMW-K1600-GT-et-GTL-suite-et-fin-3_a1001.html

Claude, Motard pour la vie...



BMW K 1600 GT et K 1600 GT L : Fiches Techniques :



(pour les légende; voir les Liens URL situés plus bas)

Moteur 6 - cylindres en ligne
Cylindrée 1649 cm3
Alésage / course 72 x 67,5 mm
Puissance 118 kW / 160,5 ch. 7 750 tr/min
Couple 17,5 daN.m à 5 250 tr/min


Graphique des courbes de puissance et valeurs de couple

Distribution par poussoirs à coupelle, 4 soup./cyl.
Injection électronique
Boite 6 vitesses, transmission par arbre et cardan


Cadre MAGNÉSIUM coulé en coquilles


Boucle arrière Aluminium profilés extrudés

Suspension AV double bras longitudinal
Suspension roue AR Paralever
Frein AV 2 disques diam 320 mm / étriers fixes à 4 pistons
Frein AR monodisque diam. 320 mm / étrier 2 pistons
ABS BMW Motorrad ABS (partiellement intégral)
Pneus AV 120/70 ZR 17 - AR 190/55 ZR 17

Chasse 106,4 mm / angle 27°8
Empattement 1 618 mm
Hauteur selle 810 / 830 mm (option 780 / 800 mm)
Poids à vide, réservoir rempli à 90% : 319 kg (GT) - 348 kg (GT L)
Capacité réservoir 24 litres (GT L : 26,5 litres)


La nouvelle GT de chez BMW obéit à la règle des SIX : 1600 cm3, 6 cylindres, 160 ch et 16 mkg de couple. Axel vous ouvre les entrailles de la bête et vous fait découvrir une architecture plus classique que révolutionnaire.
Vidéo :
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=9456&id_document=38371&compteur=8#ancrealbum



Technique Moto, naissance de la nouvelle BMW K1600 GT et GTL (1)
Source : Pierre LOURRY - Mercredi 06 Octobre 2010
http://www.idd-infos.fr/Technique-Moto-naissance-de-la-nouvelle-BMW-K1600-GT-et-GTL-1_a948.html


Technique Moto, naissance de la nouvelle BMW K1600 GT et GTL , le moteur (2)
Source : Pierre LOURRY - Lundi 11 Octobre 2010
http://www.idd-infos.fr/Technique-Moto-naissance-de-la-nouvelle-BMW-K1600-GT-et-GTL--le-moteur-2_a998.html


Technique Moto, naissance de la nouvelle BMW K1600 GT et GTL suite et fin (3)
Source : Pierre LOURRY - Mardi 12 Octobre 2010
http://www.idd-infos.fr/Technique-Moto-naissance-de-la-nouvelle-BMW-K1600-GT-et-GTL-suite-et-fin-3_a1001.html





Claude, Motard pour la Vie…
http://mc19meymac.forumsactifs.com/presentation-des-membres-f2/claude-motard-pour-la-vie-claude-biker-for-life-t3469.htm

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink


Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger

BMW... Vous y viendrez !


Dernière édition par Belgian Tiger le Sam 13 Nov 2010 - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-c
Belgian Tiger
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Moto Magazine n° 272 - novembre 2010 - K 1600 GT - Toutes les pages de l'article    Jeu 11 Nov 2010 - 12:13

Belgian Tiger a écrit:
Moto Magazine n° 272 - novembre 2010 - dossier Salon de Cologne BMW K 1600 GT & GTL


Moto Magazine n° 272 - novembre 2010
Au sommaire : dossier Salon de Cologne BMW K 1600 GT & GTL, KAWASAKI Z 1000 SX, SUZUKI GSR 750, HOREX, KAWASAKI W 800, Moto GUZZI V7 Racer... Essai TRIUMPH Speed Triple 1050, DUCATI 848 Evo Comparatif TRIUMPH 1050 Sprint GT contre SUZUKI GSX 1250 FA Test conso : des solutions pour être mieux perçu ; 9 chargeurs de batterie « intelligents ».



NOUVEAUTÉS
• TRIUMPH 1050 Speed Triple
• DUCATI 848 Evo
• TRIUMPH 1700 Thunderbird

Dossier Salon de Cologne
• BMW K 1600 GT & GTL
• KAWASAKI Z 1000 SX
• SUZUKI GSR 750
• KAWASAKI Z 750 R
• KTM Duke 125
• Moto GUZZI V7 Racer
• KAWASAKI ZX-10R
• VICTORY 1700 Hammer (S)

Match
• SUZUKI GSX 1250 FA Grand Touring Edition contre TRIUMPH 1050 Sprint GT

Occasion
• HONDA CB 600 F Hornet


http://www.motomag.com/Moto-Magazine-no-272-novembre-2010.html#suitedeArticle







Moto Magazine n° 272 - novembre 2010
Au sommaire : dossier Salon de Cologne BMW K 1600 GT & GTL, KAWASAKI Z 1000 SX, SUZUKI GSR 750, HOREX, KAWASAKI W 800, Moto GUZZI V7 Racer... Essai TRIUMPH Speed Triple 1050, DUCATI 848 Evo Comparatif TRIUMPH 1050 Sprint GT contre SUZUKI GSX 1250 FA Test conso : des solutions pour être mieux perçu ; 9 chargeurs de batterie « intelligents ».



NOUVEAUTÉS
• TRIUMPH 1050 Speed Triple
• DUCATI 848 Evo
• TRIUMPH 1700 Thunderbird

Dossier Salon de Cologne
• BMW K 1600 GT & GTL
• KAWASAKI Z 1000 SX
• SUZUKI GSR 750
• KAWASAKI Z 750 R
• KTM Duke 125
• Moto GUZZI V7 Racer
• KAWASAKI ZX-10R
• VICTORY 1700 Hammer (S)

Match
• SUZUKI GSX 1250 FA Grand Touring Edition contre TRIUMPH 1050 Sprint GT

Occasion
• HONDA CB 600 F Hornet


http://www.motomag.com/Moto-Magazine-no-272-novembre-2010.html#suitedeArticle


Moto Magazine n° 272 - novembre 2010



Moto Magazine N° 272, page 22
https://docs.google.com/leaf?id=1ixn4RHCj224hX3f5NKf8U8ordnD0DHZ4FJ2AvaXI1axKkm6HADoVXYF_zp6S&sort=name&layout=list&num=50



Moto Magazine N° 272, page 23
https://docs.google.com/leaf?id=1hvIXp22KnlExixywOLnsDj3ij0iXjD1Z6GxZ1xayA6da1FNPoAY5yFXUL3Yy&sort=name&layout=list&num=50



Moto Magazine N° 272, page 24
https://docs.google.com/leaf?id=16M7Wdyzqgy6QjcP69vKhaweLIWarFcruswpxscTbYxK2CzJE4uuJcD5FcOAH&sort=name&layout=list&num=50

BMW K 1600 GT Photos : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/TRIUMPHSprintGT1050ABSLeCompromisDe2010AvantLaGrandTourismeTridentOuTrophy?feat=directlink





Claude, Motard pour la Vie…
http://mc19meymac.forumsactifs.com/presentation-des-membres-f2/claude-motard-pour-la-vie-claude-biker-for-life-t3469.htm

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink


Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger

BMW... Vous y viendrez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-c
Belgian Tiger
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: BMW K 1600 GT _ Le Catalogue Officiel _ BMW AG München   Mar 23 Nov 2010 - 0:17



BMW K 1600 GT _ Le Catalogue Officiel _ BMW AG München







Claude, Motard pour la Vie…
http://mc19meymac.forumsactifs.com/presentation-des-membres-f2/claude-motard-pour-la-vie-claude-biker-for-life-t3469.htm

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens :
http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink



Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger



BMW... Vous y viendrez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-c
Belgian Tiger
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Exclusif... BMW K 1600 GT / GT L : Bike Configurator (Créer votre moto BMW)   Jeu 6 Jan 2011 - 12:17

Exclusif... BMW K 1600 GT / GT L : Bike Configurator (Créer votre moto BMW)

Créer votre BMW K 1600 GT (GT L) sur le Site de la marque en Belgique UNIQUEMENT !

Create your BMW K 1600 GT (GT L) on the Site of mark in Belgium ONLY!

Erstellen Sie Ihr BMW K 1600 GT (GT L) auf der Website der Marke in Belgien nur!






Claude, Motard pour la Vie…
http://mc19meymac.forumsactifs.com/presentation-des-membres-f2/claude-motard-pour-la-vie-claude-biker-for-life-t3469.htm

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink



Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger



BMW... Vous y viendrez !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-c
Belgian Tiger
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Croiseur de choc   Jeu 3 Fév 2011 - 6:31

Croiseur de choc


BMW offre une nouvelle vision du sport tourisme avec cette K 1600 GT. Un croiseur rapide et noble, lieutenant direct de la plus riche version GTL. Alors que cette dernière se place en majestueuse routière, la GT joue dans un segment plus sportif et remplace la K 1300 GT ; avec des prestations bien supérieures. C’est en effet la seule de son segment équipée d’un bouilleur 6 cylindres. De quoi régaler les sens et la conduite, car l’agrément d’une telle architecture, sa souplesse, et la force d’une telle cylindrée ne peuvent qu’être un mélange de réjouissance et de générosité. Le couple ne connait d’ailleurs que ce mot. Il culmine à 17.8 mkg, dont 12 sont dispo dès 1500 tr/mn. Pour illustrer, songez que vous avez le couple maxi d’une Suzuki GSX-R 1000 après avoir tourné la poignée des gaz d’un centimètre.

Identique en châssis et en moteur à la K 1600 GTL, cette GT se distingue par son coté plus sportif et ses équipements moindres. Pas de top-case, une bi-selle différente, une position de conduite plus sur l’avant dû au guidon plus bas et rapproché de la direction (de peu toutefois), un réservoir de 24 litres, et quelques touches de luxe retirées. Ce sont des détails : ciao les baguettes latérales chromées sur les valises et les panneaux de carénage, les embouts de guidon et les déflecteurs chromés et autres petites subtilités – pas grand-chose, quoi, mais c’est la petite touche de luxe imperceptible qui fait la différence.
Pas bien grave vu l’équipement technologique embarqué pour vous dessiner la route à votre convenance. En plus de son moteur empreint de velouté et de son châssis rigoureux (cadre double longerons en alu, Duolever, Paralever), la K 1600 GT embarque comme sa sœur un phare auto-adaptatif qui éclaire dans les virages et garde une hauteur constante malgré les changements d’assiette. En plus de l’ABS et des trois cartographies d’injection (Pluie, Route, ou Sport), il y a bien évidemment toute une ribambelle d’options pour renforcer la sécurité active : contrôle de traction, ajustement électronique des suspensions, contrôle de pression des pneus, etc..

Au guidon, vous trouverez un poste de contrôle proche de celui des berlines bavaroises. Entre les compteurs à aiguilles traditionnels se loge un écran TFT de 5,7 pouces permettant de piloter toutes les fonctions de la bécane. Vous le manipulez via une mollette idrive, à la main gauche ; technique apparue sur les voitures séries 7. Entre les cadrans et la bulle réglable électriquement, vous découvrirez un emplacement pour y loger le GPS maison, et faire ainsi de votre tableau de bord un vrai cockpit d’Airbus.

Affiché à 2 000 euros et une trentaine de kilos de moins que la GTL, la BMW K 1600 GT vient déranger les GTR 1400, Pan-European et 1300 FJR sur leur terrain. OK, elle coute beaucoup plus cher, mais offre deux cylindres de plus et une nouvelle vision du tourisme. Pourtant, Suzuki avait déjà un beau projet de 6 cylindres avec sa Stratosphère. Dommage que le japonais n’est pas tenté le coup. Car Béhème va se tailler une belle réputation avec ce croiseur interstellaire.
M.B - Photos constructeur
Vous voulez faire un tour virtuel avec la K 1600 GT ? Ci-dessous, 8 min de vidéo.

BMW K 1600 GT
Uploaded by bestoflo. - Watch auto videos

Voici les options que l'on peut rajouter sur les K 1600 GT et K 1600 GTL :

- ESA II (Electronic Suspension Adjustment II)
- Contrôle de traction dynamique DTC
- Éclairage directionnel adaptatif
- Contrôle de la pression de gonflage des pneus RDC
- Verrouillage central (seulement avec le système d’alarme antivol DWA)
- Système d’alarme antivol DWA (seulement avec le verrouillage central)
- Phares additionnels à LED (K 1600 GTL)
- Selle haute, mono-pièce, 780 mm (K 1600 GTL)
- Selle pilote basse 780/800 mm, selle passager comprise (K 1600 GT)
- Système audio et pré-équipement pour système de navigation (K 1600 GT)
- Pré-équipement pour système audio et système de navigation (K 1600 GT)
- Pré-équipement pour système de navigation (K 1600 GT)
- Top case, couleur carrosserie, 49 l (K 1600 GT)
- Protection antichoc pour valises, 4 éléments
- Sacs intérieurs pour valises et top case
- Compartiment de rangement pour top case
- Sacoche de réservoir imperméable, petit modèle (K 1600 GT)
- Repose-pied confort (K 1600 GT)
- Pare-brise confort, grand modèle (K 1600 GT)
- Pare-brise haut et étroit (K 1600 GTL)
- Accoudoirs pour passager, rabattables (K 1600 GTL)
- Selle mono pièce 750 mm (K 1600 GT seulement)
- Selle mono pièce 780 mm (K 1600 GT seulement)
- Selle pilote 810/830 mm, selle passager comprise (K 1600 GTL)
- Selle pilote 780/800 mm, selle passager comprise (K 1600 GTL)
- Déflecteurs chrome (K 1600 GT seulement)
- Cache chrome, mécanisme de réglage du pare-brise (K 1600 GT seulement)
- Cache chrome, durite d’eau de refroidissement (K 1600 GT seulement)
- Cache chrome, couvercle du top case (K 1600 GT seulement)
- Listels chrome pour valises (K 1600 GT seulement)
- Deuxième feu stop (LED) pour top case
- Phares additionnels à LEDs
- Éclairage du sol (seulement avec le verrouillage central)
- Protège-moteur
- Silencieux sport Akrapovic
- GPS BMW Motorrad Navigator IV
- Câble adaptateur iPod
- Troisième prise électrique tension de bord



Superbe 6 cylindres
Aspects dynamiques
Poids contenu
Équipements
Phare adaptatif


ESA, DTC et GPS en option


Vitesse max : supérieure à 250 km/h
Accélération 0 à 100 : 3.2 s
Consommation moyenne : 5.7 litres


PRIX : 20300 € ( ± 133159F ) = 2'422.434,-XPF


Celle qu'elle remplace :



K 1300 GT 2010
160ch -255kg



Source :


http://motoplanete.com/bmw/contact-2967-bmw-k-1600-gt-2011.html

http://motoplanete.com/bmw/galerie.php?id=2967




Claude,



Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink







Belgian Tiger

Passionné(e) de Motos ; je vous invite à me rejoindre sur Face Book



Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !

Belgian Tiger



BMW... Vous y viendrez !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-c
Belgian Tiger
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Les points forts des BMW K 1600 GT - GT L   Jeu 3 Fév 2011 - 7:51

Les points forts des BMW K 1600 GT - GT L ; en un coup d’œil :

* Six cylindres en ligne souverain offrant des reprises fulgurantes surtout dans la plage des régimes inférieurs et moyens.

* Puissance moteur 118 kW (160 ch) à 7 500 tr/mn environ et couple maximal de quelque 175 Newtons-mètres à 5 000 tr/mn environ.

* Plus de 70 pour cent du couple maximal disponibles dès 1 500 tr/mn.

* Six cylindres en ligne le plus léger et le plus compact dans la construction de motos de série affichant un poids de 102,6 kilogrammes et une largeur de 560 millimètres seulement.

* Construction légère rigoureuse sur toute la moto (support avant en magnésium, cadre arrière en aluminium, vilebrequin, …).

* Poignée des gaz électronique.

* Trois modes de conduite au choix du pilote («Rain», «Road», «Dynamic»).

* Sécurité active élevée grâce au système BMW Motorrad Integral ABS (version partiellement intégrale) en dotation standard.

* Contrôle de traction DTC (Dynamic Traction Control) pour assurer une sécurité maximale à l’accélération (option).

* Partie cycle faisant appel au Duolever et au Paralever et offrant une concentration des masses idéale pour assurer des qualités routières dynamiques en présence d’un agrément maximal.

* Suspension à réglage électronique ESA II (Electronic Suspension Adjustment II) pour un tarage optimal quels que soient l’utilisation de la moto et son état de charge (option).

* Nouveauté mondiale dans le secteur motos : éclairage directionnel adaptatif (option), proposé en association avec le phare au xénon de série et des anneaux guide-lumière pour accroître la sécurité de nuit.

* Concept de commande intégré pour la première fois avec multi-contrôleur, écran couleurs à matrice active (TFT) et guidage à travers les menus.

* Système audio pré-équipé pour l’intégration d’un système de navigation et doté d’une interface pilotable pour iPod, MP3, USB, Bluetooth et radio satellite (États-Unis et Canada seulement) (de série sur la K 1600 GTL).

* Design innovant et excellente protection contre le vent et les intempéries.

* K 1600 GT se distinguant par une ergonomie favorisant une conduite active pour des randonnées entreprenantes.

* K 1600 GT L avec une conception ergonomique favorisant une position confortable et décontractée sur les longues distances parcourues à deux et une dotation grand tourisme luxueuse.

* Dotation bien fournie et accessoires taillés sur mesure, offrant le niveau BMW Motorrad élevé bien connu.



























Support de panneau avant en Magnésium avec isolation des vibrations, et cadre arrière en Aluminium.
La partie supérieure du carénage, le phare, le cockpit et les rétroviseurs sont logés sur un support avant ultrasolide































Claude, Motard pour la Vie…


Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink

BMW K 1600 GT L :
Photos, Vidéos et autres Liens : https://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GTL?feat=directlink





Belgian Tiger

Passionné(e) de Motos ; je vous invite à me rejoindre sur Face Book



Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !

Belgian Tiger



BMW... Vous y viendrez !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-c
Belgian Tiger
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: K 1600 GT / GT L : Journée technique _BMW Motorrad_ dédiée au six Cylindres   Jeu 3 Fév 2011 - 8:06





Un Éclairage Technique _BMW Motorrad_ dédiée au six cylindres


Voici les toutes premières documentations publiées sur le Net par un ''ricain'' fidèle de la marque qui les a gentiment transférées.
C'est dans la langue de SHAKESPEARE, mais vous y trouverez tout de même quelques informations intéressantes...


Première documentation (US) pour la K 1600 GT L

Première documentation (US) pour la K 1600 GT









La K 1600 GT L




La K 1600 GT Toutes options




La K 1600 GT Toute nue




La K 1600 GT à l'action




La K 1600 GT L en duo...


Mais ces renseignements, avaient déjà été placés -en exclusivité- par votre serviteur motard et Passionné,
dans la langue de MOLIÈRE sur les Picasa Web Abum, créés à cet effet :

Photos, Vidéos et autres Liens :

Tout sur la BMW K 1600 GT Pas que des photos...

Tout sur la BMW K 1600 GT L Dans les Légendes de nombreux Liens URL, etc.





Claude, Motard pour la Vie…
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink

BMW K 1600 GT L :
Photos, Vidéos et autres Liens : https://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GTL?feat=directlink





Belgian Tiger

Passionné(e) de Motos ; je vous invite à me rejoindre sur Face Book



Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !

Belgian Tiger



BMW... Vous y viendrez !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-c
Belgian Tiger
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Pas grand chose à se mettre sous la dent avant l'arrivée des motos en concession...   Jeu 3 Fév 2011 - 8:33

Pas grand chose à se mettre sous la dent avant l'arrivée des motos en concession...






Claude, Motard pour la Vie…


Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink

BMW K 1600 GT L :
Photos, Vidéos et autres Liens : https://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GTL?feat=directlink





Belgian Tiger

Passionné(e) de Motos ; je vous invite à me rejoindre sur Face Book



Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !

Belgian Tiger



BMW... Vous y viendrez !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-c
Belgian Tiger
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: 2011 BMW Motorrad - visite de l'usine BMW de Berlin - Montage du moteur 6 cylindres    Jeu 3 Fév 2011 - 8:48

2011 BMW Motorrad - visite de l'usine BMW de Berlin - Montage du moteur 6 cylindres de la K 1600 GT









Claude, Motard pour la Vie…


Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink

BMW K 1600 GT L :
Photos, Vidéos et autres Liens : https://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GTL?feat=directlink





Belgian Tiger

Passionné(e) de Motos ; je vous invite à me rejoindre sur Face Book



Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !

Belgian Tiger



BMW... Vous y viendrez !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-c
Belgian Tiger
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Berlin : Visite de l'usine BMW _ Lignes d'assemblage de la K 1600 GT   Jeu 3 Fév 2011 - 9:23

Berlin : Visite de l'usine BMW _ Lignes d'assemblage dont celle de la K 1600 GT

Mais aussi la R 1200 GS Adventure & S 1000 RR









Claude, Motard pour la Vie…


Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink

BMW K 1600 GT L :
Photos, Vidéos et autres Liens : https://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GTL?feat=directlink





Belgian Tiger

Passionné(e) de Motos ; je vous invite à me rejoindre sur Face Book



Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !

Belgian Tiger



BMW... Vous y viendrez !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-c
Belgian Tiger
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: K 1600 GT : Berlin-Spandau ; au cœur de l'usine BMW, et du Moteur...   Jeu 3 Fév 2011 - 9:36

Visite de l'usine BMW Berlin-Spandau de l'extérieur jusqu'au cœur de la production mécanique !






Claude, Motard pour la Vie…


Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink

BMW K 1600 GT L :
Photos, Vidéos et autres Liens : https://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GTL?feat=directlink





Belgian Tiger

Passionné(e) de Motos ; je vous invite à me rejoindre sur Face Book



Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !

Belgian Tiger



BMW... Vous y viendrez !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-c
Belgian Tiger
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Automatisme dernier cri et Artisanat pour la partie peinture   Jeu 3 Fév 2011 - 9:47

BMW Berlin : Robots dernier-cri et filet de réservoir à la main levée...






Claude, Motard pour la Vie…


Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink

BMW K 1600 GT L :
Photos, Vidéos et autres Liens : https://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GTL?feat=directlink





Belgian Tiger

Passionné(e) de Motos ; je vous invite à me rejoindre sur Face Book



Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !

Belgian Tiger



BMW... Vous y viendrez !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-c
Belgian Tiger
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Berlin : Audit-Bericht... Ou derniers tests avant le départ usine   Jeu 3 Fév 2011 - 9:57

Après l'assemblage complet, et, avant l'emballage : Rapports d'audit interne du Système de Management Qualité...

Épreuve finale et emballage des motocyclettes :





Claude, Motard pour la Vie…


Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink

BMW K 1600 GT L :
Photos, Vidéos et autres Liens : https://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GTL?feat=directlink





Belgian Tiger

Passionné(e) de Motos ; je vous invite à me rejoindre sur Face Book



Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !

Belgian Tiger



BMW... Vous y viendrez !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-c
Belgian Tiger
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: A propos de la K 1600 GT : Entretiens (en anglais)   Jeu 3 Fév 2011 - 10:05

Interview from
Pieter de WAAL, Vice President Sales & Marketing (Product Manager)
et David ROBB, Designer BMW





Claude, Motard pour la Vie…


Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink

BMW K 1600 GT L :
Photos, Vidéos et autres Liens : https://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GTL?feat=directlink





Belgian Tiger

Passionné(e) de Motos ; je vous invite à me rejoindre sur Face Book



Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !

Belgian Tiger



BMW... Vous y viendrez !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-c
Belgian Tiger
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: by BMW Motorrad 2010 : Interview davon David ROBB, (en allemand, avec s/titre anglais)   Jeu 3 Fév 2011 - 10:21

by BMW Motorrad 2010 : Interview davon David ROBB, Entwerfer-BMW (en allemand, avec sous/titres en anglais)
Interview davon David ROBB, Entwerfer-BMW

Designer David ROBB - BMW K 1600 GT / GTL - Part 1
by BMW Motorrad 2010


Designer David ROBB - BMW K 1600 GT / GTL - Part 2
by BMW Motorrad 2010


Designer David ROBB - BMW K 1600 GT / GTL - Part 3
by BMW Motorrad 2010


Designer David ROBB - BMW K 1600 GT / GTL - Part 4
by BMW Motorrad 2010


Designer David ROBB - BMW K 1600 GT / GTL - Part 5
by BMW Motorrad 2010


Designer David ROBB - BMW K 1600 GT / GTL - Part 6
by BMW Motorrad 2010


Designer David ROBB - BMW K 1600 GT / GTL - Part 7
by BMW Motorrad 2010


Designer David ROBB - BMW K 1600 GT / GTL - Part 8
by BMW Motorrad 2010






Claude, Motard pour la Vie…


Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink

BMW K 1600 GT L :
Photos, Vidéos et autres Liens : https://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GTL?feat=directlink





Belgian Tiger

Passionné(e) de Motos ; je vous invite à me rejoindre sur Face Book



Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !

Belgian Tiger



BMW... Vous y viendrez !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-c
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres   

Revenir en haut Aller en bas
 
BMW K1600 GT et K1600 GTL Six cylindres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Meymacois :: Accueil du Forum :: Le Bécanoscope-
Sauter vers: