Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la mule blanche 13 et 14 Novembre à la bachellerie (24)


Invité

Messages recommandés

accueil des participants possible dès le vendredi soir.
quelques précisions supplémentaires : inscriptions 24 € avec médaille, repas chaud le samedi soir et le dimanche midi, groupe rock "modèle déposé", sono, vidéo, ptit déjeuner, balade, apéro offert le dimanche midi, suivi de la remise des coupes, etc... c'est la 23eme édition, inscription obligatoire, possibilité hôtel nous contacter..tél 05 53 51 89 41 ou 06 80 72 49 11. page facebook M C la mule blanche ou email : jpaulprat@hotmail.com

Pub trouvée sur le net.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono17 a écrit:
C'est ou la bachellerie, a côté de quelle grande ville. Si pas trop froid et si plein de courage je passerai vous voir.
hello si ses la Bachellerie que je conner ses entre larche et terrasson ses a dire quand tu vient de terrasson tu prend dirc : brive et en arrivant aux rond point de Larche tu prend centre et juste avant d'entredans Larche tu aura la dirc de la bachellerie a ta droite voila byz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachel a écrit:
nono17 a écrit:
C'est ou la bachellerie, a côté de quelle grande ville. Si pas trop froid et si plein de courage je passerai vous voir.
si ses la Bachellerie que je conner ses entre larche et terrasson ses a dire quand tu vient de terrasson tu prend dirc : brive et en arrivant aux rond point de Larche tu prend centre et juste avant d'entredans Larche tu aura la dirc de la bachellerie a ta droite voila byz


C'est bien là, a la limite entre la corréze et la dordogne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Bonsoir à tous,

Je vais essayer d'allez à la concentre de LA MULE BLANCHE à LA BACHELLERIE dans le périgord à côté de Terrasson le samedi soir 13 novembre
.
J'ai pas mal de potes qui font les hivernales qui y seront.
Tout dépend à quelle heure fini notre réunion de préparation des MILLEVACHES tete de mort à Meymac.
Je pense qu'il faut environ une bonne heure voir et 1/2 pour arriver à la BACHELLERIE.
Qui va à la MULE BLANCHE les 13 et 14 novembre 2010 ?
@+

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw64 a écrit:
Pourquoi pas, je suis déjà allé à celle d'été, ils organisent 2 concentres une en été et une en hivers, il y a trés longtempt j'avais été à celle d'hivers donc une concentre de longue date.

Attention ce sont deux moto club différent, l'été ce sont les Cromagnons et l'hiver la Mule Blanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaka a écrit:
bmw64 a écrit:
Avec ta nouvelle machine, 1h30 tu veut dire....


hé hé ! et toi c'est réparé?
j'ai degoté une guzz, suis trop accro !!!

lol!


ha ha ... des cachoteries ... geek
alors c'est quoi cette nouvelle monture ?
elles sont où les photos ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, pas encore sortie du garage, le temp de trouver une boite d'occase, de refaire l'embrayage, et en plus pour ses 30 ans (je parle de l'age de ma bm) je lui offre un allumage électronique, un Boyer, elle mérite bien ça.
En attendant je roule en K1100 LT, acheté pas trop cher, il est encore en rodage il n'a que 100 000 km.
Je pense l'avoir pour les milles vaches.
Allez montre nous une photo de ta belle Guzzi.
Bises et rendez vous à la Mule blanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, aprés beaucoup de problemes j'ai accés au forum !!!
BON petites précisions concernant la concentre de LA MULE BLANCHE, elle se déroule à La Bachellerie à égale distance de Brive La Gaillarde (19) et Périgueux (24) aux portes du Périgord noir. Pour venir, prendre l'ancienne RN89 ou par l'autoroute sortie Thenon, st yrieix la perche, du péage à la concentre 3 kms ! Itinéraire fléché. Simple comme bonjour !!! ATTENTION inscription obligatoire! et oui ont fait à manger... ah j vais peut etre venir aux 1000 vaches la derniere fois c'était en 74 ou 75 ne sais plus le temps a fait son travail mais me souviens quand meme que ce fut la derniere....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachel a écrit:
nono17 a écrit:
C'est ou la bachellerie, a côté de quelle grande ville. Si pas trop froid et si plein de courage je passerai vous voir.
hello si ses la Bachellerie que je conner ses entre larche et terrasson ses a dire quand tu vient de terrasson tu prend dirc : brive et en arrivant aux rond point de Larche tu prend centre et juste avant d'entredans Larche tu aura la dirc de la bachellerie a ta droite voila byz

C'est entre Terasson et Perigueux, de Terrasson prendre Rn89 dir Perigueux traverser Condat Le Lardin toujours Rn89 dir Perigueux Arrivé au Rond Point avec choix A89 prendre perigueux par RN89 puis a 1 ou2 km La Mule Blanche tourné a gauche dir Centre Ville
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:


Je vais essayer d'allez à la concentre de LA MULE BLANCHE à LA BACHELLERIE dans le périgord à côté de Terrasson le samedi soir 13 novembre
.
Tout dépend à quelle heure fini notre réunion de préparation des MILLEVACHES tete de mort à Meymac.
Je pense qu'il faut environ une bonne heure voir et 1/2 pour arriver à la BACHELLERIE.
Qui va à la MULE BLANCHE les 13 et 14 novembre 2010 ?
@+

Jean-Louis


Salut Jean Louis,

Avec Hughes on pense y aller aussi après la réunion clin d'oeil
ou bien éventuellement aller d'abord y planter la tente puis faire un aller-retour à Meymac pour la réunion.

1h30 c'est le temps qu'il faut pour le trajet top moumoute

@+ Pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Pierre, Yaka,

Malheureusement, je ne viendrai pas à LA MULE BLANCHE parce qu'après la réunion des MILLEVACHES tete de morttete de mort çà va faire trop juste.

Si vous voyez des potes du MCP LES GOUPILS tete de morttete de morttete de mort ou leur Président Didier RENAUX (side Gold) donnez leur bien le Bonjour. Des gars qui seront à cette concentre et que je vois dans beaucoup d'hivernales.
Cette hiver, je vais les retrouver fin Janvier en Autriche au TAUERNTREFFEN, un truc d'Enfer.
Bien sûr, ils seront aux MILLEVACHES.

Bonne concentre et tchine

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'avait semblée sympa cette concentre ...

Contact pris par mail avec l'organisateur qui tenait à ce qu'il y ait des inscriptions pour gérer plus facilement sa logistique.
il devait m'envoyer le formulaire d'inscription, je n'ai jamais rien reçu, ni par mail, ni par courrier.
J'ai attendu longuement et finalement prix d'autres dispositions ...

voilà voilà ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...