Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le TAUERNTREFFEN du 28 au 30 Janvier 2011 (AUTRICHE)


Invité

Messages recommandés

Beaucoup de neige à 1725 mètres d'altitude, une pente de 14% sur 12 km (une piste de luge)....dur dur la montée.....que du bonheur.




Une concentre comme on les aime.... tchinetete de morttete de morttchine






Pour les joindre :


Die Motorang - Seiten

Jean-Louis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content

Les faires toutes.... disons un MAX, c'est normal les BEAUX JOURS ARRIVENT.

Je suis à peu près sûr que notre BILL va attraper le virus...

tchine

Jean-Louis

** MERCI d'avoir mis le site en direct.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Quelques photos du TAUERNTREFFEN 2011 en AUTRICHE..... Une concentre à l'ancienne comme on les aime

(les participants : Hollandais, Anglais, Ecossais, Italiens, Français, Allemands, Finlandais, Autrichiens et aussi des Turques)


Une bonne compagnie avec le MCP des HORDS
Rico, Tof, Chaoui, La Fourme et Gillou




Equipements obligatoires



Préparation du vin chaud





Tout est OK..... le poële, les bières, le vin chaud..





Le repas est prêt pour le MCP les GOUPILS...




Une recette réalisé par le Tof pour les HORDS (ravioli,...et flambé au Rhum) délicieux







Le MOTO CLUB MEYMACOIS présent au TAUERNTREFFEN ....beaucoup de participants veulent venir aux MILLEVACHES cette année les 10 et 11 décembre





Le site est superbe...





le MCP LES GOUPILS avec Andy (l'organisateur), Joëlle et Jean-Louis




Dormir à la belle étoile par - 22°....même pas froid...il suffit d'être brancher.....!!!!



Gillou, La Fourme et le Tof






VIVEMENT 2012






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photos jean louis,ça me tente bien pour 2012 mais j' hesite avec le krystall deja je vais preparer ma vielle bmw et voir avec les potos du nord ceux a qui ça interresse et te contacte pour plus de renseignement pour l' inscription a plus !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
content

Encore pour vous donner envie de rouler dans la neige....comme ces Turques d'Ankarra, partie 8 jours avant avec leur 2 sides.


Photos du Tauerntreffen 2011 - à 1725m !!! et beaucoup de neige


Jeudi : http://motorang.com/tauerntreffen2011/index.htm

vendredi : http://motorang.com/tauerntreffen2011/2.htm

samedi : http://motorang.com/tauerntreffen2011/3.htm

dimanche : http://motorang.com/tauerntreffen2011/4.htm

Bill, prépare l'URAL


En attendant, RDV aux MILLEVACHES tete de morttete de morttete de mort autour du vin chaud tchinelol!tchine

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Bill a dit :

Hum Hum ça me gratte, ça me gratte, je vais de ce pas en parler à mon Ural

je viens d'en parler au ZEUS dans le garage et il m'a dit "s'il veut que çà ne le gratte plus, il faut qu'il vienne avec nous".

Je pense qu'il a une bonne idée (d'autant plus qu'il va connaître du monde ton URAL : les HORDS, les GOUPILS...)

A bientôt tchinetchine

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill a dit :

C'est ou le lieu exact en Autriche?


A Liezen, tu prends HOHENTAUERN.

A la louche, çà doit te faire 1700 km environ.

Ne te fais pas de soucis, tu auras tous les tuyaux.

Parles en à tous ceux qui l'on fait, çà n'a rien à voir avec les ELEPHANTS : le site est grandiose et pas la même ambiance.

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berny03 a écrit:
salut,moi ca fait au plus court (via michelin) montlu...............hohentauern
1132 kms,donc en oural 22 h ..............MINI le cul sur la selle
mais d'abord sincrire,pour BILL bien sur la route ensemble,ca coule de source


Bon va falloir que je me prostitue avec mon patron y a pas a chier:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berny a dit :
mais d'abord sincrire,pour BILL bien sur la route ensemble,ca coule de source


content Bill et Berny : chalut motard Je me charge de l'inscription auprès d'Andy... tete de mort çà va couter le vin chaud au rassemblement tchinetchinetchine

Me le redire au mois d'octobre.

A bientôt,

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean louis t'es connu ,j'ai ete voir sur leur forum,responsable pour la FRANCE,tres bien, chalut motard
et si on fourni le vin,bieres,et autre alcool .......................aurait deux petites places,dans ce grand Tipi,pour 2 pers mince,svelte,propre,poli,sobre,etc....etc........ Sleep (BILL,moi)
bon la bouffe aussi ............... tchine
levres pulpeuses JOELLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...