Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LES MARMOTTES les 8 et 9 JANVIER 2011


Invité

Messages recommandés



Les MARMOTTES auront lieu les 8 et 9 JANVIER 2011 à SAINT VERAN dans les Hautes Alpes
(le village le plus haut d'Europe à 2042 m).

vous pouvez avoir tous renseignements : pierre.vedel.free.fr

Cette année, Les MARMOTTES se sont faîtes dans des conditions EXTREMES.

Vivement 2011 Pierrot,

Jean-Louis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Bill,

Si tu viens aux MARMOTTES, je serai super content de te présenter Pierrot VEDEL l'organisateur des MARMOTTES.
J'espère que tu auras ton side.
Si tu ne l'as pas, je te propose de t'emmener. chalut motardtchine
Je sais que BERNY 03 sera de la partie avec son OURAL.
A samedi tchine

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chinois a dit :

OUBLI SI J YVAIS IL VA FALLOIR QUE J INSTALLE DES SKIS SUR MA VIELLE BM SI QELQUN A DES PLANS POUR INSTALATION


Adresse toi à mon copain Willy (Paf la BM) sur le site, il en a sur sa BM.

chalut motard çà va te couter une tournée de VIN CHAUD tchinetchine sur leplateau des MILLEVACHES tete de morttete de mort

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:
Chinois a dit :

OUBLI SI J YVAIS IL VA FALLOIR QUE J INSTALLE DES SKIS SUR MA VIELLE BM SI QELQUN A DES PLANS POUR INSTALATION


Adresse toi à mon copain Willy (Paf la BM) sur le site, il en a sur sa BM.

chalut motard çà va te couter une tournée de VIN CHAUD tchinetchine sur leplateau des MILLEVACHES tete de morttete de mort

Jean-Louis


http://www.freebiker.net/FichesPratiques/moto_skis/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question me turlupine la tète !!
je me lance au risque de me faire cheersdehors
est il vrai qu ' une grosse majorité des participants investissent les chambres d'hotel ?
cette année, j'ai prévu les Pingouinos mais pour l'année prochaine, on va étudier sérieusement la chose interrogation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge03310 a écrit:
une question me turlupine la tète !!
je me lance au risque de me faire cheersdehors
est il vrai qu ' une grosse majorité des participants investissent les chambres d'hotel ?


Bah oui, moi le premier.
Tout le monde n'est pas apte, n'a pas le matériel et ou n'a pas l'habitude de dormir par -20° clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Salut Serge,

Aux MARMOTTES tete de morttete de mort , il n'y a aucune organisation.
C'est Pierrot VEDEL qui a lancé l'idée de se retrouver entre motards dans le plus haut village d'Europe.
Il n'y a aucune inscription, c'est GRATUIT.
Et tu reçois un autocollant
A toi de t'organiser pour ton hébergement, il y a un endroit pour camper mais ce n'est pas un camping donc pas de sanitaires.
Cette année, j'y serai comme depuis quelques années.
Pour le camping dans le froid, je vais attendre le TAUERNTREFFEN (Autriche) et le PRIMUS RALLY (Norvège).
A bientôt aux MARMOTTES tchinetchine .

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ça fait trois fois que je vais aux marmottes et l'année dernière pas pu monté en solo, on étais trois bécanes en pneus route, on les a laissées en bas a guillestre, grosse neige, on a finit " glorieusement en stop " pour ceux qui connaissent pas il y a plusieurs gites bien chaud, pas chers une exellente fondue, un pt'it blanc remarquable et une super ambiance et qu'est ce que c'est beau St Véran
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Salut Gégé,

J'espère que tu vas pouvoir monter cette année.
Déjà venir jusqu'à Guillestre.. chapeau !!
Je serais chez Nanou à COSTE-BELLE dans le virage en épingle.
A St Véran sous la neige tchinetchinetchine

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit que tu ne campes pas Lafourne...à St Véran il y a camping avec toilettes au poste de secours (à 50m) ouvert tout le temps. Les personne du poste sont super sympa.
Sinon il y a des sanitaires chauffés un peu plus haut dans le village mais faut pas avoir la courante.

Côté équipement je me rappelle de ma premiére : j'avais une vieille tante, une feuille de papier bulle pour isoler de la neige et mon duvet d'été avec une couverture en laine...il a fait - 7°C, j'ai dormis tout habillé et j'ai greloté toute la nuit quasi sans fermer l'oeil. 15j plus tard j'avais acheté un duvet militaire grand froid pour l'année suivante. J'en avais chier et j'avais qu'une idée en tête : y retrouner...fadas

Gégé je crois que j'ai fais un bout de route avec vous ... donc le Kawa avec les carbus qui givrés sur l'autoroute. J'avais le 1100 GS rouge chargé comme un mulet.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zobàlair a écrit:
On voit que tu ne campes pas Lafourne...à St Véran il y a camping avec toilettes au poste de secours (à 50m) ouvert tout le temps. Les personne du poste sont super sympa.
Sinon il y a des sanitaires chauffés un peu plus haut dans le village mais faut pas avoir la courante.

Côté équipement je me rappelle de ma premiére : j'avais une vieille tante, une feuille de papier bulle pour isoler de la neige et mon duvet d'été avec une couverture en laine...il a fait - 7°C, j'ai dormis tout habillé et j'ai greloté toute la nuit quasi sans fermer l'oeil. 15j plus tard j'avais acheté un duvet militaire grand froid pour l'année suivante. J'en avais chier et j'avais qu'une idée en tête : y retrouner...fadas

Gégé je crois que j'ai fais un bout de route avec vous ... donc le Kawa avec les carbus qui givrés sur l'autoroute. J'avais le 1100 GS rouge chargé comme un mulet.

A+


exact, zobalair, d'ailleurs t'avais déja la braguette HS sur ton cuir lol! ça m'avais fait marrer mdr en tout cas t'es monté jusqu'a St Véran chapeau j'y retourne cette année mais avec le strom et des pneus qui vont bien !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

lafourme63 a écrit:

content QUI VIENT A SAINT VERAN les 8 et 9 janvier 2011

- BERNY O3
- Paf la BM
- Mimi
- La Fourme 63
- Pierre (enfin si tout se déroule comme prévu ...)
- gégé
- Jean Jacques
- Sidecar 13


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux, je monte....
Je suis en 125 parce que j'ai plié le GS...et si je me retrouve coincé à Valence comme l'an dernier je ne pourrais pas faire 600 bornes d'une traite à 110 km de moyenne comme avec le GS.
Sinon le 125 c'est que du bonheur sur la neige.

A+ aux Millevaches.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

Zobalair a dit :

Si je peux, je monte....
Je suis en 125 parce que j'ai plié le GS...et si je me retrouve coincé à Valence comme l'an dernier je ne pourrais pas faire 600 bornes d'une traite à 110 km de moyenne comme avec le GS.
Sinon le 125 c'est que du bonheur sur la neige.


content RDV aux MILLEVACHES tchinetchine au VIN CHAUD et j'espère que tu pourras monter à St Véran.

Jean-Louis (LA FOURME)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lafourme63 a écrit:

QUI VIENT A SAINT VERAN les 8 et 9 janvier 2011 tchine

- BERNY O3
- Paf la BM
- Mimi
- La Fourme 63
- Pierre (enfin si tout se déroule comme prévu ...)
- gégé
- Jean Jacques
- Sidecar 13
- Zobalair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, en principe je serais aux Marmottes si ma Royal Enfied réussi à m'y emmener sans encombre. Via Michelin m'annonce 713 km en passant par GAP et 11h26 de trajet mais je table plutôt entre 14 et 16 h de roulage vu la vitesse supersonique de ma Royal avec sa remorque. Avec ma vitesse de croisière de 90 km/h compter mais en fait 75 réels la route sera longue et mon fessier délicat. Je prévois deux jours pour me rendre la bas et pareil pour le retour.
Alors j'espère à bientôt à St Veran chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tou(te)s,

Normalement, j'y serai, les congés sont posés depuis des mois pour pouvoir venir. Je n'ose plus m'avancer depuis mes déboires en partant aux Millevaches... Le CorbaK est réparé et en pleine forme, son nouveau pacemaker a fait de lui un nouvel oiseau.

Qualqu'un connaîtrait-il un camping ouvert, si possible à partir de Grenoble, direction Lautaret? Départ prévu jeudi ou vendredi matin d'Helvétie.

Merci et plein de bonheur et félicité pour cette nouvelle Année,

"V"

PhilippE chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:
lafourme63 a écrit:

QUI VIENT A SAINT VERAN les 8 et 9 janvier 2011 tchine

- BERNY O3
- Paf la BM
- Mimi
- La Fourme 63
- Pierre (enfin si tout se déroule comme prévu ...)
- gégé
- Jean Jacques
- Sidecar 13
- Zobalair



et merde, une semaine couché pendant les fêtes avec un mal de dos pas possible, donc repos, pas de motos et plus de marmottes cette année, vous me raconterez !!
triste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Pat91 a écrit:
Euuuuuhhhh Bon courage tous !!!!! tchine


Petit ... tout petit joueur nananere

Nul besoin de courage ! c'était super ! top moumoute

aller pierre ,vite le cr et les photos !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos , mon "petit" C.R., Pierre est fatigué...la 1664.... mdr

Une petite bafouille pour vous dire que les marmottes c’était bien sympa.

Parti le vendredi à l’aube (7h00) j’ai pu profiter pleinement du samedi sur place, et d’autant plus qu’il a fait un soleil magnifique pas comme chez nous en Haute Marne ou j’ai essuyé de sérieuses averses jusqu’à Macon…après c’était humide mais ça roulait nickel.

A l’aller je suis passé par l’Oisans et le col du Lautaret, qui ne présentait aucun difficulté, ce qui n’a pas été le cas de paf la BM la veille ou il « skié avec sa GS de chaque coté du col pourtant vierge deux heures avant…A la nuit tout est différent et ça change vite…Ensuite il s’est mangé 45kms de verglas jusqu’à ST Véran.

Pour ma part c’était du gâteau car je suis arrivé à 16h30 le vendredi…Juste le temps de monter ma tente (la seule ! au départ…) après avoir passé au camp de Base le relais motard le « COSTE – BELLE » pour demander ou je pouvais planter ma tente…c’est ma première année.. le tour est joué.

Il est vrai que certains étaient arrivés mais cachés un peu partout dans le village dans de douillet Gites ou Hotel…

Pour corser l’affaire, j’avais opté pour le camping plus convivial et je ne regrette pas. Oui car 30’ après avoir poser non sans mal le tipi (sur du bitume – galets – glace…impossible de piqueter..) j’ai eu la bonne surprise de voir arriver « ptit maurice » et « Pierrot » du forum GS que j’ai découvert en image et texte qq jours avant mon départ ! Excellent !

Par la suite on rencontrera Pierre de Meymac avec Jean Louis et nom de Zeus !

Après un frugal apéro qui va bien… nous avons bien dîné - au relais Motard - une bonne tartiflette entre autres et avons fini naturellement au génépi puis au Picon !!

La nuit a été courte…

Samedi avec un petit -2°C sous la bâche il ne faisait pas froid du tout, le soleil a poussé les nuages et c’était de vraies vacances !

Une visite de jour du village, retrouvailles des Belges « miraculés de la route » a la descente du Lautaret, au relais maintenant bien connu… et puis arrivent de nombreux sides et motos…on fait connaissance super !

Ensuite les motos nous manquent on fait qq essais sur le parking avant de redescendre chercher du « blanc » a se mettre sous les roues…en vain les cols sont fermés on y va pas et on se fera de bonnes suées sans skis sur la glace vive au fond après Ristolas…

Au retour avec un petit crochet à Château-Queyras pour d’ultime photos on retrouvera les troupes e skieurs en GS qui reviennent du col d’Agnel ou ils ont pu rouler sur la neige !!! les veinards…tant pis maintenant on pose les chiottes et on fera le tour du camp qui a fait fuir les derniers campings car et s’est littéralement remplis de motos et sides ! certains préparent déjà des feux de camp ayant emporté du bois !

C’est l’occasion de retrouver des potes de la Stella Alpina de Juillet dernier ( didier 1200 GS et Serge 800GS) , encore une bonne surprise !

Il y en aura plein d’autres et pas assez de temps pour discuter avec tous, il y a tellement de belles machines, originales, vieilles ou préparées d’enfer, il y a toujours de quoi causer !

Le temps passe il nous faut remonter pour « l’apérobic » au camp de base (auberge COSTE-BELLE) , ou je retrouve Jean Louis et Joëlle Costes, Phillipe SAUTO et sa 850XS, n meusien égaré avec sa GTR –perdu de vue- et bien d’autres, il faudra tirer sur les tables pour manger ensemble et « vider » cuisine et cave pour emplir nos estomacs bien vides…

L’ambiance est au sommet et les discussions vont bon train pour le Krystall Rallye prochain, une riche expérience de Jean Louis est toujours enrichissante et on refait le monde avant de se régaler devant les « tortons » et autres spécialités locales…Le « Vino » sera bien apprécié et pas gâché !

Les chants feront trembler les murs , puis arriver des Italiens ! La fraternité les oblige tout d’abord à une collation au rouge de table en cours…puis la Prune Haut Marnaise de Philippe, et enfin la riposte s’opère Génépi des Italiens et du patron…et puis etc…jusque très tard….

Pour ma part c’est bon maintenant retour aux sources sur le parking-camping ou les durs ont fait fondre la neige avec le feu et la gniole !

Je retrouve mes savoyards, les gars des bonnets givrés et de la Burle et d’autre encore venus de très loin comme de Nantes et St Nazaire !!!

La nuit aura été encore trop courte, de 2h00 jusqu’à 6h30 passage du chasse neige…le vent qui souffle et la neige qui tombe me font me lever plus tot que prévu et comme je veux faire encore un peu de tourisme je me décide à me lever et replie le camp.

A 7h30 tout est ok, il fait encore nuit , la route est blanche, mais glisse pas trop, avec les 1.5kg de pression dans les karoo no problème je descends sans soucis, pas de chaînes ni skis, et hop je m’envole vers d’autres paysages.

Les gorges glissent un peu des plaque de verglas font qq peu ralentir mais je prends le temps.

A Guillestre il neige toujours depuis mon départ, au dessus vers les cols ça a l’air bien pris dans les nuages, je prends la route de Gap et Serre-Ponçon pour changer et puis j’ai pas envie de me prendre le choux à chaîner dans le Lautaret.

Finalement, avec 2°C je vais rallier Grenoble sur route sèche par la route Napoléon un vrai plaisir, personne sur la route je suis à 11h20 dans la cote de Laffrey.

Après…c’est pas la même, ça sera flotte a fond jusqu’ à Lyon puis pareil jusqu’à Langres puis encore une « jadrée » avant Chaumont...la combine agonise…et encore une louche avant Joinville…ça baigne…17h00 c’est l’heure du Karcher pour le sel…

Bilan du week + 1345 km de pure fraîcheur certes… mais quel bonheur de revoir les Cimes surtout enneigées !

De nouvelles connaissances, de grands moment de bonheur, de plaisir entre potes qui partagent la même passion…Les marmottes c’était super bien et j’y retournerai c’est sur ! Mais peut être le jeudi !

Comme toute hivernale qui peut vite devenir extrême, cela se prépare mais avec peu de moyens on peut y aller et se faire de grands moments !

@ Bientôt pour de nouvelles aventures.

Mes photos sont ici :

http://picasaweb.google.com/maryline70/2011MarmottesStVeran05#5560258564313867474


Ici une petite vidéo sur youtube, sous « keker52 » ou en tapant marmottes 2011 , Tiger snow…pour le fun !
Vidéo « Tiger snow 2011 » :



Bonne nuit et …. Bonne lecture !

Fabrice. coucou

demain une video de Pierre en "permis de skier" avec TDM équipée s'il est d'accord bien sur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Super Fabrice pour ton reportage.

Beaucoup de retrouvailles des hivernales (des bonnets givrés, des Millevaches, de la Burle, des Décibels etc.....)

j'en profite pour mettre quelques photos :

de plus en plus de skis en hiver...



chaines..



Philippe le Suisse...(Le Corbac)



et son OURAL à peine rodé....




Fabrice (Keker) et Pierre ....pensif




Pierre et Paf la BM



Jean-Jacques .....ces "Tourtons"...!!!



Je ne parle même pas de l'ambiance...



Concours France - Italie ...Poire-Genepy, Genepy-Poire, Poire- Genepy... tchinetchine




Dur-dur...1 abandon côté Français...n'est ce pas Philippe



Encore MERCI mon PIERROT pour ces MARMOTTES chalut motard (l'organisateur)



le dimanche matin....Miracle.....il NEIGE , avec mon pote "GOUSSE D'AIL"



Christian BOUTEILLE, le rédacteur en chef de la revue SIDKAR



A bientôt dans les prochaines hivernales MCP tete de morttete de morttchinetchine


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous content ,

Merci Fabrice pour ce superbe compte rendu top moumoute
Tes photos sont splendides et retranscrivent parfaitement l'ambiance du week end.
Je suis moi aussi reparti le dimanche matin, à 9h alors que la neige recouvrait déjà la route et tombait à gros flocons.
La descente sur Gillestre fut effectuée en mode "lopette" avec quelques autres motos solo qui ne faisaient pas plus les malins que moi !

Ensuite ce fut beaucoup, beaucoup de pluie et quelques rares éclaircies mais après 10h30 de route non stop hors carburant, je suis arrivé sec top moumoute

Ce premier essai "ski" fut instructif et j'ai trouvé ça super rigolo, j'ai fait de l'espionnage industriel tout le week end et je pense que je vais m'en bricoler de plus "funs" pour jouer avec vous la prochaine fois !
Cela dit, de simples skis montés rigides permettent un sentiment de sécurité et du coup, on est bien plus serein !
Mais il est clair qu'un amorto change tout et permet de gérer l'angle et donc de tourner plus facilement.
Merci pour tes conseils, notamment pour les chaines à l'avant, je vais tester ça !

Et pour la vidéo pas de problèmes, de toutes façons, ceux qui osent se moquer des moto-skis n'étaient pas à saint Véran !!!! mfou de toitchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Très heureux tout d'abord d'avoir de bonnes nouvelles déjà d'amis marmotards de retour au terrier. Merci à eux.

Trois jours magiques, avec en prime un Lautaret hivernal au retour. OK, le CorbaK et moi nous serions bien passé, comme tout le mode d'ailleurs, de la flotte au retour. Partis parmi le derniers, vers 11h30, nous étions de retour sans le moindre souci à 19h00. Le CorbaK a été royal, une nouvelle espèce sans doute, le Corbeau royal (Corvus sibericus royalus?)

Des retrouvailles qui vous réchauffent le coeur et de nouvelles rencontres qui vous réjouissent, revoir Pierre (Vedel) accaparé et toujours aussi souriant et amical; et la neige quand même présente, même le sol du parking était confortable!



Devinette: qui est-ce donc??? Shocked

Pour moi, ces Marmottes 2011 ont été placées sous le signe du Dragon... Fortuitement, j'ai rencontré le long de mon trajet pour aller à St-Véran, un motard pas comme les autres; c'est un Chinois, il est part en 2003 pour découvrir le Monde avec une 200cm3 chinoise et il a prévu de bourlinguer jusqu'en 2013. Il était accompagné ce jour là par sa soeur et allait sur Monaco. A ce jour: Continent américain, Afrique, Asie, Russie... Un moment extraordinaire, avec ses accolades sous l'auvent d'une station service. J'aurais bien voulu qu'il vienne nous rejoindre, mais il voulait Monaco...







Comme quoi les motos chinoises réservent des surprises aussi... Si quelqu'un sait ce que c'est, au fait...

La Vie est belle!

ViVe les Dragons!

ViVe le CorbaK!

ViVe les Marmottes content

Amicalement à tou(t)(e)s chalut motard

PhilippE

PS: Quelques autres photos bientôt sur la toile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite contribution CR, photos et vidéos

Depuis 2005 je suis allé à toutes « Les Marmottes » et cette édition était plutôt chaude dans tout les sens du terme.
Départ jeudi matin vers 6 h50, la température ne dépasse pas les 10° positif je précise. J’avais dis que c’était chaud et ça commence déjà !!!! La route n’aura rien de particulier pour ce premier relais de 500 km humide ……………. et chaud qui m’amènera jusqu’à Flévieu chez notre ami cascadeur Jean Pierre GOY.
Lors d’un arrêt dans le fief de la marque française :









J’avais quelques courses à faire en Wunderlich et ce fut l’occasion pour moi de rencontrer Jean Pierre et Christine.
Christine est à fond sur la partie accessoire Wunderlich et Jean Pierre ne peut s’empêcher de rouler en moto que ce soit en démonstration-spectacle, en moto traveling pour des films et son école de pilotage TT qui s’adresse à nous tous.
Je suis reparti avec quelques bricoles que je pouvais facilement emmener, pour le reste ce sera livré à la maison.
Je repars un peu avant 15 h00 pour les 270 km restant sous une pluie fine pas très importante mais suffisante pour agacer tout motards. Mais la nature en a décidé ainsi et tout bon motard se doit d’accepter cette situation.
Très vite j’arrive au pied du Lautaret mais l’heure tourne et la nuit approche. Une petite photo que j’avais déjà faite il y a quelques années mais l’endroit est quand même impressionnant.




Cette première vidéo pour vous mettre dans l’ambiance, le temps est « pourrit » si je puis me permettre l’expression.




Si je n’ai pas filmé les motards en train de descendre quasiment à l’arrêt, c’est parce que je me suis arrêté auprès de chacun d’eux pour les inciter à dégonfler. Et puis ce genre de vidéo ne serait peut être pas apprécié de ceux qui y figurent, donc je me suis abstenu en espérant pour tous que cela s’est bien passé.

Je conserverai les skis jusqu’au Lautaret qui est annoncé avec équipements spéciaux obligatoires mais finalement ce sera sur le goudron.
Avant de tailler la route pour les 700 km restant, un dernier arrêt photos au sommet du Lautaret avec une rencontre couleur bleu très agréable avec discussion et photo de nos montures.





Jean Louis et Joëlle, les side caristes du grand froid qui sont à l’origine de mon envie de Norvège.




Le diaporama de toutes les photos :

http://www.casimages.com/show/Willy-/176596/


A l’année prochaine


PS : vous me pardonnerez pour le cadrage des vidéos. Possédant ma caméra depuis peu, je suis parti avec un support fabriqué rapidement avant de partir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Pierre,

Il a recu son permis de skier à St Véran en presence du maitre " Paf", il a su dompter son Tigre aussi le TDM à skis !

Bravo et bienvenu au pays des snow-bikes !

ici video de Pierre :




Bonne lecture, et que celui qui se moque en fasse autant !

@ bientot. chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...