Moto Club Meymacois
Bien le bonjour internaute.
En t'enregistrant sur notre site (et en attendant la validation d'un administrateur) tu vas pénétrer dans le havre de paix du Moto Club Meymacois, nous te souhaitons un agréable moment sur notre beau plateau de Millevaches et petit bout de Corrèze en Limousin.
Bienvenue chez nous,
Le Staff


forum du moto club de Meymac
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Dragon Rally 2017
Mar 17 Jan 2017 - 10:49 par vercassivelonos

» Les Marmottes.... Saint Véran, 7-8 janvier 2017
Ven 13 Jan 2017 - 2:11 par vercassivelonos

» Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017
Jeu 12 Jan 2017 - 15:20 par WOLVERINE

» Crottous 2017
Sam 7 Jan 2017 - 12:23 par serge03310

» Arguis 2016
Jeu 5 Jan 2017 - 21:27 par WOLVERINE

» terrain sont privé au mille vaches ??
Mer 28 Déc 2016 - 12:27 par Papycoz

» On nous demande notre avis
Lun 26 Déc 2016 - 18:17 par Toutatis

» Le retour
Ven 23 Déc 2016 - 18:19 par jacquessegret

» Bonjour du bas Limousin
Jeu 22 Déc 2016 - 11:58 par Pat19

» Salut Bill, salut l'équipe !!
Sam 17 Déc 2016 - 21:15 par Denis51

» Le matin au soleil
Jeu 15 Déc 2016 - 11:38 par Toutatis

» edition 2016
Mar 13 Déc 2016 - 19:57 par eldiablo262

» Retour en Belgique
Mar 13 Déc 2016 - 19:54 par eldiablo262

» chamallow d'aoste
Lun 12 Déc 2016 - 10:03 par captainfifi

» on pars du 24, Périgueux
Jeu 8 Déc 2016 - 22:01 par katana1100

» vi… c'est moi ^^ !
Jeu 8 Déc 2016 - 20:45 par Toutatis

» départ du médoc , via bordeaux
Jeu 8 Déc 2016 - 19:50 par philippe CAIS

» départ mille vaches
Jeu 8 Déc 2016 - 18:37 par piroul94

» ma 'future' 600SRX
Jeu 8 Déc 2016 - 11:15 par Mag Pink

» Départ Agen 2016
Mer 7 Déc 2016 - 13:59 par bertaud

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 241 le Lun 10 Déc 2012 - 20:58

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Aujourd'hui à Millevaches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MisterK1200rS
Webmaster
Webmaster



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Lun 6 Déc 2010 - 20:46

il y a du courant dur qui n'arrive pas à décorner les boeufs alors pas de soucis, on peut même acheter du polystyrène pour les flocons rire

______________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motographik.forum3.info
hugues
Membre
Membre



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Lun 6 Déc 2010 - 21:13

Et un canon à neige? tchine tchine tchine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Lun 6 Déc 2010 - 22:48


chalut motard Je croise les doigts pour que le temps se mette au froid et que la pluie se change en NEIGE...

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Lun 6 Déc 2010 - 23:40

chalut motard Mon copain Christian vient de me faire passer quelques photos du week end dernie dans le Haut Jura Suisse ... un bon entrainement à - 10° pour les MILLEVACHES tete de mort tete de mort








Je vous attends tous sur le plateau (Christian, Françoise, Nounours, Régis....)

Bonne route,

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Membre
Membre



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Mar 7 Déc 2010 - 8:15

ben je suis désolé mais la neige fond bcp bcp !!!! pas envie d'avoir la pluie tout le week end !!!!! triste triste triste
les photos sont super clin d'oeil
tchine tchine tchine tchine levres pulpeuses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blac-k
Membre
Membre



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Mar 7 Déc 2010 - 12:11

J'veux pô vous met' les Bouloches, les Aminches mais la météo prévue, avec ou sans quelques degrés en moinsss, c'est d'la drache pour tout le W.E., alors bienvenue aux Bretons et autres Normands et vive les cirets, bottes en cahoutchouc et tout l'bigntz... à bientôt V

http://france.lachainemeteo.com/meteo/aurillac/france/prevision_meteo_aurillac_france_ville_288_5.php

http://france.meteoconsult.fr/meteo/millevaches/france/prevision_meteo_millevaches_france_ville__30004_0.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab
Membre
Membre



MessageSujet: pas de panique   Mar 7 Déc 2010 - 12:39

Blac-k a écrit:
J'veux pô vous met' les Bouloches, les Aminches mais la météo prévue, avec ou sans quelques degrés en moinsss, c'est d'la drache pour tout le W.E., alors bienvenue aux Bretons et autres Normands et vive les cirets, bottes en cahoutchouc et tout l'bigntz... à bientôt V

http://france.lachainemeteo.com/meteo/aurillac/france/prevision_meteo_aurillac_france_ville_288_5.php

http://france.meteoconsult.fr/meteo/millevaches/france/prevision_meteo_millevaches_france_ville__30004_0.php

pas de panique les previsions de la chaine meteo sont toujours bidons, (site à eviter) meteo france nous annonce grand soleil
avec quelques averses de vin chaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blac-k
Membre
Membre



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Mar 7 Déc 2010 - 12:42

glouglou
phare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ya d'la yam
Membre
Membre



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Mer 8 Déc 2010 - 16:42

Chez moi 50cm de neige il y a encore 2 jours et aujourd'hui plus rien triste

.et je n'habite pas la côte d'azure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sidecar-de-la-yaute.lebonforum.com/
gd87
MC19
MC19



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Mer 8 Déc 2010 - 17:09

ya d'la yam a écrit:
Chez moi 50cm de neige il y a encore 2 jours et aujourd'hui plus rien triste

.et je n'habite pas la côte d'azure


remarque, vaut mieux plus rien que 50 cm de flotte..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gd87.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Mer 8 Déc 2010 - 17:24

content Ne te fait pas de soucis GD87, le temps change dès ce soir...

Je n'invente pas, c'est mon side qui me l'a dit dans le garage ....

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
vero72
Modérateurs
Modérateurs



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Mer 8 Déc 2010 - 17:36

he bien vous n'avez plus qu'à venir faire les milles vaches , aux alpes mancelles, dans la sarthe, là il y a de la neige, ainsi que dans tout le nord sarthe.+quand je pense que les "corneilles" vont aller en correze pour trouver de la neige, alors que naynay en a deja dans son jardin, c'est ballot !!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

______________________________________________________________________________
Choupie Véro du Gillou's Girlsband
La véritable amitié est comme une étoile : elle brille vraiment que lorsque nous traversons les moments les plus sombres de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gd87
MC19
MC19



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Mer 8 Déc 2010 - 17:41

lafourme63 a écrit:
content Ne te fait pas de soucis GD87, le temps change dès ce soir...

Je n'invente pas, c'est mon side qui me l'a dit dans le garage ....

Jean-Louis

on croise les doigts......l'ami lafourme entre autre tchine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gd87.net
gd87
MC19
MC19



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Mer 8 Déc 2010 - 18:12

la météo......de 17h45 ce jour...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gd87.net
ya d'la yam
Membre
Membre



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Mer 8 Déc 2010 - 18:13

gd87 a écrit:
ya d'la yam a écrit:
Chez moi 50cm de neige il y a encore 2 jours et aujourd'hui plus rien triste

.et je n'habite pas la côte d'azure


remarque, vaut mieux plus rien que 50 cm de flotte..... Shocked

l'avantage d'habiter en montagne , c'est qu'il y a de la pente lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sidecar-de-la-yaute.lebonforum.com/
bill
Fondateur / Admin.
Fondateur / Admin.



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Mer 8 Déc 2010 - 19:54

j'était à Millevaches vers 18H, y a plus de neige mais le terrain et praticable sans aucun soucis

______________________________________________________________________________
A+ Bill
Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout
- Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации -
« La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mc19meymac.com
berny03
Membre
Membre



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Mer 8 Déc 2010 - 20:01

CA VA TE COUTER CHER BILL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mfou de toi tchine tchine tchine tchine tchine tchine tchine tchine tchine tchine tchine tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bernard.billay.free.fr/
bill
Fondateur / Admin.
Fondateur / Admin.



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Mer 8 Déc 2010 - 20:29

on se consolera dans le vin chaud

______________________________________________________________________________
A+ Bill
Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout
- Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации -
« La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mc19meymac.com
keker
Membre
Membre



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Mer 8 Déc 2010 - 20:32

D'ici samedi ca va bien retomber un peu ...la neige... non ??

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yan15
CoDir
CoDir



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Mer 8 Déc 2010 - 20:55

bill a écrit:
on se consolera dans le vin chaud
oui mais le soucis est que si il continu à faire doux, il va falloir plus de bière que de vin chaud !!! mdr mdr

...quel dommage; à une semaine près, ça aurait été le pied ! tete de pioche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keker
Membre
Membre



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Mer 8 Déc 2010 - 21:01


La biere "1000" je ne me rappelle plus quel gout elle avait, ce qui est sur c'est qu'onen a bien abusé et en musique ! super ! tchine tchine

Et les crèpes sous le parasol ....jamais vu en hivernale !!! ca il faut le garder !! bounce

affraid

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hugues
Membre
Membre



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Mer 8 Déc 2010 - 21:23

Ben, faut faire la concentre à Ménilmontant![URL=http://img822.imageshack.us/i tchine tchine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keker
Membre
Membre



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Mer 8 Déc 2010 - 21:42

Ton lien n'est pas bon.... coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hugues
Membre
Membre



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Mer 8 Déc 2010 - 21:46

keker a écrit:
Ton lien n'est pas bon.... coucou coucou
Ouais, j'ai bien vu, mais j'y bitte que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Mer 8 Déc 2010 - 21:56

Mais non Yann,

Ils annoncent des gelées demain matin.

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Millevaches !   Aujourd'hui à 21:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui à Millevaches !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Meymacois :: Les Millevaches :: 40 ans aprés !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: