Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aujourd'hui à Millevaches !


Messages recommandés

Alors voilà quelques news de Millevaches city toutes fraiche d'aujourd'hui.

Je reviens à l'instant de Millevaches pour régler deux trois détails pour l'organisation, malgrés le super beau temps d'aujourd'hui avec un ciel bleu azur et des paysages sublimes il y avait un petit -4° vers 15H et une légere petite brise du Nord qui te rappel que tu es bien sur le Plateau de Millevaches, également une belle route qui mène au Bivouac bien enneigé mais trés praticable et surtout 60 cm de neige dans le prés "Bivouac".

Que du bonheur

Des conditions idéal pour nos Millevaches 2010, je vous rassure également que malgrés le petit redoux annoncé la semaine prochaine certe cela va permettre d'avoir des routes impeccable afin que tout le monde arrive a bon port sur Meymac, mais vu la quantité de neige sur le bivouac il en restera un bon paquet, donc prévoir pelle et tapis de sol pour dégager pour planter la tente et de bien être isoler du sol.


Les 1500 litres de vins chaud sont arrivé donc Gazzzzz
Voila, nous avons tous hâte de vous accueillir chez nous, donc RDV le 10 ou le 11 décembre à Meymac.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA Bretagne a pris comme d'habitude un déluge de flotte et un gros redoux +8 a Rennes qui va nous permettre a nous de la Bretagne de descendre en force . entre autre
La belle est prete dans son box ......................elle piaf comme moi Whoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
chapeau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
Ne vous inquiétez pas, il y aura de la neige à Millevaches, il faut toujours enlever 5 à 6° par rapport au prévision, le Plateau de Millevaches et une région à part

T'as raison Bill, et puis météo France te donne une température et celle ressentie, en général 2 degré en dessous, sans tenir compte du vent, et puis dans nos coins, la météo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard Mon copain Christian vient de me faire passer quelques photos du week end dernie dans le Haut Jura Suisse ... un bon entrainement à - 10° pour les MILLEVACHES tete de morttete de mort








Je vous attends tous sur le plateau (Christian, Françoise, Nounours, Régis....)

Bonne route,

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux pô vous met' les Bouloches, les Aminches mais la météo prévue, avec ou sans quelques degrés en moinsss, c'est d'la drache pour tout le W.E., alors bienvenue aux Bretons et autres Normands et vive les cirets, bottes en cahoutchouc et tout l'bigntz... à bientôt V

http://france.lachainemeteo.com/meteo/aurillac/france/prevision_meteo_aurillac_france_ville_288_5.php

http://france.meteoconsult.fr/meteo/millevaches/france/prevision_meteo_millevaches_france_ville__30004_0.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blac-k a écrit:
J'veux pô vous met' les Bouloches, les Aminches mais la météo prévue, avec ou sans quelques degrés en moinsss, c'est d'la drache pour tout le W.E., alors bienvenue aux Bretons et autres Normands et vive les cirets, bottes en cahoutchouc et tout l'bigntz... à bientôt V

http://france.lachainemeteo.com/meteo/aurillac/france/prevision_meteo_aurillac_france_ville_288_5.php

http://france.meteoconsult.fr/meteo/millevaches/france/prevision_meteo_millevaches_france_ville__30004_0.php


pas de panique les previsions de la chaine meteo sont toujours bidons, (site à eviter) meteo france nous annonce grand soleil
avec quelques averses de vin chaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien vous n'avez plus qu'à venir faire les milles vaches , aux alpes mancelles, dans la sarthe, là il y a de la neige, ainsi que dans tout le nord sarthe.+quand je pense que les "corneilles" vont aller en correze pour trouver de la neige, alors que naynay en a deja dans son jardin, c'est ballot !!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content "BONNE NOUVELLE".... le temps a changé, ce matin à Orcet au sud de Clermont-Fd (63), il fait ... 0,8°, ciel couvert.

Plus haut, je suis sûr qu'il fait en dessous de 0, s'il y a une petite perturbation..il NEIGE !!!

Hier soir, mon side dans le garage avait raison..

A tous bonne route et à bientôt sur le plateau des MILLEVACHES tete de morttchine

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Berny ,

Je reviens d'un enterrement au dessus d'Aubusson d'Auvergne, très très froid et de la neige...

C'est sur que le ZEUS avait raison.

J'attends Joëlle vers 14 h 30 et je file à MEYMAC.

A bientôt mon Berny et bonne route,

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui à Pontarlier, l'alternateur du CorbaK a rendu l'âme en partant pour les Millevaches, à 20km de chez moi et après plus de 83000km et 4 hivers de loyaux services... triste

MAIS!!!

Si tout va bien, grâce aux efforts combinés de l'importateur URAL Suisse, à mon garagiste du Val-de-Travers R. Challandes à COUVET, et à la Poste, l'alternateur (en stock) mis en boîte cet après-midi devrait arriver demain à 8h00 et être monté dans la foulée...

content

Je ne sais pas encore si je pourrai reprendre la route et venir ce WE mais je tiens à remercier vivement Karin et Richard qui auront tout fait pour remettre en route CharliE le CorbaK, chalut motard

UNE QUESTION IMPORTANTE A MES YEUX : si j'arrive tard demain soir ou samedi soir même, faut-il toujours passer par la case "salle des fêtes" ou bien, à partir d'une certaine heure, faut-il aller directement au lieu de rassemblement?

J'espère à ce WE, amicalement, tchine

PhilippE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil-o-CorbaK a écrit:
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui à Pontarlier, l'alternateur du CorbaK a rendu l'âme en partant pour les Millevaches, à 20km de chez moi et après plus de 83000km et 4 hivers de loyaux services... triste

MAIS!!!

Si tout va bien, grâce aux efforts combinés de l'importateur URAL Suisse, à mon garagiste du Val-de-Travers R. Challandes à COUVET, et à la Poste, l'alternateur (en stock) mis en boîte cet après-midi devrait arriver demain à 8h00 et être monté dans la foulée...

content

Je ne sais pas encore si je pourrai reprendre la route et venir ce WE mais je tiens à remercier vivement Karin et Richard qui auront tout fait pour remettre en route CharliE le CorbaK, chalut motard

UNE QUESTION IMPORTANTE A MES YEUX : si j'arrive tard demain soir ou samedi soir même, faut-il toujours passer par la case "salle des fêtes" ou bien, à partir d'une certaine heure, faut-il aller directement au lieu de rassemblement?


J'espère à ce WE, amicalement, tchine

PhilippE


l'accueil pour les inscrits s'arrête à 18h à la salle mais continu sur le site après cette heure, donc pas de soucis !! tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vieux routard a écrit:
Content que tu sois des nôtres PHILIPPE chalut motard

Les Bonnets Givrés 2010

.../...

Sacré souvenir tchine


Et moi donc!... Sacré souvenir effectivement (vivement les Millevaches pour en rajouter...) Mais tout d'abord, séquence "Alternator, le retour". Si tout va bien, j'arriverai samedi, avec un p'tit peu d'Fée verte,

tchine

PhilippE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...