Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vidéo concentration Millevaches 2010


Messages recommandés

voilà, c'est là

ici mfou de toi

elle est aussi sur mon site......
si vous voulez la récupérer sur votre disque dur pour une meilleure qualité, regardable en plein écran
avec un meilleur son, vous pouvez cliquer ici.....ensuite faire clic droit sur mavidéo et enregistrer le lien ou la cible sur......voila voila......attention 30 megas quand même nécessite adsl rapide....


ici..................... mfou de toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat91 a écrit:
mccrottous a écrit:
SUBLIME
me suis permis de la partager sur facebook pour les amis qui ne sont pas sur le forum


Aucun soucis et je me permet avec ton accord de le partager avec mes collègues de boulots clin d'oeil


t'as bien raison......partageons.......partageons tout...tant qu'il nous reste quelque chose.....
je suis pour le partage.......gratuit......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babar le sidecariste a écrit:
Bonjour à tous,
Je vous donne également l'adresse de la vidéo que j'ai réalisé le week-end dernier, cependant elle est beaucoup moins pro que la vidéo précédente.

Cordialement, Babar le sidecariste




moi je la trouve nickel ta vidéo, vraiment très sympa et avec une musique cool.....bravo...
tu as fais ça avec quoi comme matos?????? tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babar le sidecariste a écrit:
Bsr,
J'ai filmé avec un petit camescope MiniDV Sony et monté avec le logiciel studio 12 plus. Acquisition des images et montage - titrage moins d'une heure.

pas de doute, c'est propre....surtout le grand angle...sympa... tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la que wois je?
Première image,le flat Zundapp de mon pote philippe,venu de Biert en
Ariège à 80km/h.
Il était venu avec un pote en 125.
Philippe tient un camping Relais motard,passer le voir si vous en avez l'occasion.
C'est un passionné.
Salut Philou,c'est Pierrot!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
×
×
  • Créer...