Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour vous en faire profiter, visite deToluca


Messages recommandés

Dimanche dernier nous sommes allés, François et moi découvrir mon nouveau fief... j ai bien évidemment pensé à vous...

Voici quelques clichés :

Le zocalo ( place centrale de forme carrée dans les villes) concentre les édifices publics, églises, sièges des parlements locaux etc....



Une autre vue du Zocalo de Toluca

Votre humble serviteur, prenant la pose devant le drapeau Mexicain et une église :



Les Eglises sont légion au mexique... d'autant plus en centre ville... :



Nous reprenons es motos pour gagner les hauteurs et nous offrir quelques vues panoramiques de la ville...










François et le free wind devant un panneau... ici le code de la route sembleplus basé sur le volontariat.. et les mexicains ne sont pas super volontaires



Meme pas besoin de cacher la plaque Razz

Retour en ville.. Avec encore des églises :



Quelques aspects typique :

le vendeur ambulant, ici d'une espece de chips de compét' :

Ici une vendesue de maïs ( graisn en cornet Smile )



Spectacle de Rue, Ici des clowns :



Voilou Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Lovesupersupersuper Ben moi aussi je vais voir tout ca!!!!! supersupersuperLove

J'ai fait ma demande de passeport aujourd'hui!!!!
Je l'aurai dans 3/4 semaines selon la mairie.... 15jours selon la préf.....

Y'a plus qu'a trouver un tit vol pas trop cher! Love


Je viens d'interroger ma soeur qui est hotesse de l'air à air france, mai comme se n'est pas sont secteur de vol, ell n'a pas de bon plan pour le Mexique bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Lovesupersupersuper Ben moi aussi je vais voir tout ca!!!!! supersupersuperLove

J'ai fait ma demande de passeport aujourd'hui!!!!
Je l'aurai dans 3/4 semaines selon la mairie.... 15jours selon la préf.....

Y'a plus qu'a trouver un tit vol pas trop cher! Love

cool pour toi !! afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Je viens d'interroger ma soeur qui est hotesse de l'air à air france, mai comme se n'est pas sont secteur de vol, ell n'a pas de bon plan pour le Mexique bah



Tu sais y'a des chances pour que je passe par les EU....

Faut aussi que je demande pour mon anniv une super APN, pour vous en fait profiter!!!bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...