Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le retour


Messages recommandés

Je me suis sentie un peu seule au retour avec un seul motard rencontré sur une station qui lui montait sur clermont. Un petit moment partagé autour d'un café, une petite cigarette et hop bon vent. C'est aussi cela la vie d'un motard. En rebaissant ma visière je me suis remise a penser aux heures écoulées sur le plateau; aux amis retrouvés , à ceux qui n'y étaient pas et qui m'ont manqué, à ceux dont je fis la connaissance et que j'espère revoir. Merci au moto club de meymac, à Bill si discret et si ressemblant à l'initiateur de ce rassemblement; Le copain qui m'accompagnait ( à moins que cela ne soit le contraire vu son implication dans l'installation du bivouac) a trouvé que tout le monde avait été trop sage, moi j'ai trouvé que c'était la grande classe, le but n'ai pas d'effrayer les locaux qui ont la gentillesse de nous recevoir sur le territoire. J'ai une petite pensée émue pour ce monsieur sur sa vélocette acheté pour ses dix huit ans et qui venait de Belfort. Sans le désobligé, et pour cause!, lui et sa moto avaient quelques stigmates du temps qui passe et toujours sans vouloir désobligé quiconque, je pense que les hommes sont assez fidèles à leur "premières" quand il s'agit d'une moto. Qu'en pensez vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nostalgie, nostalgie..
Mais pas seulement.

J'ai retrouvé cet amour des anciennes dans au moins trois domaines : les bateaux, les voitures et les motos.

Ce sont des objets techniques qui deviennent de plus en plus industriels. Alors les petites vieilles nous touchent (comme les vieilles barques comme certaines voitures mythiques) parce qu'elles sont le témoin d'un temps où les objets portaient encore la marque de la main qui les ont fabriqués.

Les motos d'aujourd'hui sont des machines fabriquées par d'autres machines. Rien de bien romantique la dedans.

Alors qu'une bécane, ne serait-ce des années 80, porte encore l'histoire des ouvriers qui l'ont assemblée et des mécanos qui 'ont entretenue. Que dire des voiliers en bois ou des teufs teufs !!!

Nous avons besoin de retrouver ce contact direct avec les choses. Comment expliquer sinon que nous prenions tant de plaisir à camper en plein champ au cœur de l'hiver autour d'un feu de bois ?
clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Marie,
Heureusement que tu précises '' fidèle..première... en moto"...je plaisante...C'est l'heure, il y a du relachement.
Tout ce qui nous rappelle quelque chose, un évènement, ce que nous pouvons nous payer maintenant également.
C'est ainsi. L'important est d'échanger des idées, points de vue.
jcl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Bonjour Marie,

Tu as tout dit, toi qui faisait parti du MC 95 et qui était aux 1er MILLEVACHES. tete de mort
Moi aussi, j'ai eu des pensées à tous ceux qui n'étaient pas là..Michel, Kiki, le Tonton et...


Je voudrais féliciter tous les bénévoles qui ont permis que ces MILLEVACHES soient une réussite.

Vivement les MILLEVACHES 2011 tete de mort .

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...