Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma moto barbie


Messages recommandés

Nnnnnnnnnnnnnnnnnn ça tueeeeeeeeeeeeee
Désolée j'exprimais juste ma joie
Franchement j'adore
C'est trop discret
Y'a un truc qui flash mais je saurais pas dire quoi ^^


ps : j'ai le même casque Smile
ps 2 : bien vu Narno 2021 quand même, y'a un réglage à prévoir sur l'APN ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a Golum,
en equipement il y a:
peinture
top block
leche roue ermax
passage de roue ermax
pot devil
selle perso

si je me trompe, c'est tout.
mais je prefere la mienne.
rose c'est bien mais grise cadre rouge, c'est mieux.
sinon elle deglingue l'ER-6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut merdeuse !

Bon allez, je vais mettre un com sur ta moto de poupée (qui fait non, non, non !)

C vrai qu'elle a de la gueule, et comme j'en avais marre que tout le monde se retourne sur ta bécane, j'ai opté pour un missile qui fait du bruit. Non mais des fois.

Enfin les mecs, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il n'y a rien de plus sexy qu'une nana en moto. Le risque c de louper un virolo en ne regardant pas la route !

Un conseil, faut plus être galant et passer devant. Ca permet aux filles de mater notre petit cul pour une fois lolll. C pas désagréable non plus lolll.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lylie-Pink-Star a écrit:
FazerGold
Je suis sure que c'est celui qu'on a harcelé sur le parking de Boulinguez
Tu nous fais une ptite présentation stp ? Smile



non mais je te jure ShockedExclamationExclamationExclamation

tu peux pas t'en empecher Rolling EyesQuestionQuestionQuestion

vla maintenant que tu harceles les motards affraidaffraidaffraid


penses a acheter du matos pour controler ton appetit ,suppo de satan Twisted Evil


lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pink barbie
c quoi cette meule
une kawasaki c ca ?
c une barbie a roulettes plutot (barbie roulante)
a mon avis t'aime pas le rose toi
alors ta changée ta batterie
g plus envie de te pousser.
non je rigole elle est bien bien jolie ta er6
c une bonne moto pour une fille
quand tu veux pour aller rouler (je t'attendrais)lol
bisous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinklady a écrit:
et golum je vais te tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
forcèment j etais en école donc pas beaucoup roulé mais depuis je me rattrape petit à petit
et oui fazergold quand tu veux on va rouler pas de soucis


tant que tu ne me verbalises pas ca me va!!! geekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

ok pas de soucis il me dit de te dire et surtout fais pas le con avec sa photo!!!!!!!!!!!!!!!! pirat

non entre nous elle est trop trop moche Very HappyVery Happy
et fais un gros gros bisous à crissoulle je serai bien venue cet am j étais deg!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...