Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui va aux Elephs? Elefantentreffen, 16, 17, 18 février 2011


Messages recommandés

Bonjour, j'y vais également avec 2 potes, un de La Rochelle et un de Tours. Nous partons vendredi matin (RDV à 10H/10H30 sur l'aire d'autoroute avant le péage juste après Tours) et nous faisons une halte le soir dans un gite motard dans la Marne, je sais qu'il reste de la place, si ça t'interesse envoie moi un MP. On arrivera donc au Nurburgring samedi dans l'après-midi.
Richard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Richard!
Je dois contacter aujourd'hui mon pote pour savoir quand il peut partir et je te tiens au courant. Le relais motard, c'est pas mal. 10:00 à Tours, çà fait partir de Ré un peu tôt... Aux Elephs, il vaut mieux arriver en avance qu'en retard le samedi, y'a vraiment beaucoup de monde à la grande messe teutonne! On roule en BMW R 850 GS et HD Softail Heritage, et vous deux?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a un qui part de La Rochelle en BM 1200 GS, je pense vers 8 heures. Moi je part du Nord de Nantes dans les mêmes heures en Triumph 900 Bonneville, et on rejoint à Tours un autre pote en 900 Bonneville. En partant à 8 heures le Samedi matin du gite, en s'arrétant casser la croute, on devrait être vers 15H30/16 heures au Nurburgring. Pour le RDV à Tours 10H30 c'est bien aussi, ça fait partir de la Rochelle à 8H en prenant l'Autostrade à Niort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard,
Mon pote ne peut venir et je partirai donc seul jeudi après-midi (espérant éviter la pluie qui devrait être au rendez-vous vendredi), avec un premier arrêt entre Orléans et la Champagne.
Le vendredi, 2 ou 300kms pour rejoindre des potes en Lorraine à la frontière du Luxembourg qui m'hébergeront.
Le lendemain samedi de bonne heure les 200 derniers kms pour Müllenbach, arrivée dans la matinée.
Météo prévue sur place le weekend: froid et sec, risque de brouillard, 0° la nuit, 4°max le jour, petites chutes de neige au dessus de 800m.
Bonne route à vous, je garderai un oeil ouvert pour 2 Bonnies et une GS!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain,
On peut se retrouver au bivouac au Nürburgring, ou sur la route suivant ton itinéraire (voir le mien plus haut). Je serai à la frontière luxembourgeoise samedi matin.
Ne pas oublier que le Luxembourg, c'est l'Andorre du Nord: essence -25c/L, cigarette -1€, alcool meilleur marché.
Il est aussi préférable de bivouaquer à plusieurs et un bon feu au millieu de 4 ou 5 tentes, c'est plus sympa et plus économique. Le bois n' est pas donné, comme les boissons et la bouffe.
Les Musulmans ont La Mecque, les motards les Elephants: ça fera la 4ème fois que je les fais....la dernière fois c'était en ....1977!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel,

je vais essayer de me trouver un hébergement vers le Luxembourg pour vendredi soir , comme ça je me joins à vous samedi matin ( par contre je suis en side , dis moi si ça pose un problème)

le gîte m'aurai bien intéressé mais je pense qu'il est trop loin ,car je préférerai arriver samedi matin au Nürburgring

je pensais même y arriver le vendredi , mais ce sera plus cool d'arriver samedi en bonne compagnie afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal,

et non yannick ne sera pas là pour l'assistance mdr

mais du coup j'ai prévu du matos dans le side .( croisillon de cardan,souvenir des millevaches 2010 , bobine souvenir d'un périple en janvier et 2 ou 3 bricoles) meme pas vrai

comme tu dis se serai sympa de se voire la bas

je te repasse mon phone en mp


Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré aussi aujourd'hui à 18h00. Dèmarré de Metz ce matin sous les flocons de neige jusqu'en Champagne, puis grand soleil pendant 2 heures et pour finir Orléans-Ile de Ré sous des trombes d'eau et parfois du gros zef.
Excellent weekend avec les nouveaux potes du forum et les Chti Belges à 3 roues!
A refaire sans modération.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut ;

J'avais pas donné de news depuis mon retour avec mes 2 compères en Bonneville car parti aussitot en vacances Guadeloupéennes des mon retour des Elefs.
En tout cas , merci à tous pour ce bon week end , toujours agréable de se croiser et de faire de nouvelles connaissances ..........
Pas de photos à vous proposer car Mario a tellement bien fait le boulot.

A+ Léon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...