Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La moto dans le cinéma: vos films préférés où la moto est star ou remarquée!


Messages recommandés

daniel17 a écrit:
Le Cheval de fer? Entendu parler dans les années 70, mais jamais vu, je vais le chercher.
Dans le même esprit (doc?) il y a aussi CONTINENTAL CIRCUS (1969)


Tout à fait, ce sont pour moi les deux films cultes de la moto dans les années 70.

Pour Continental Circus, il y a une mention spéciale pour la musique de Gong et l'attachante personnalité de Finlay.

En bien plus récent (mais toujours dans un esprit historique) il y a ce superbe film "Carnets de voyage" qui retrace l'épopée en Norton de Che Guevarra alors étudiant en médecine avec un pote dans l'Amérique Latine des anées 50



Ah hum, en collant l'image, je m'aperçois que c'est le même que "Motorcycle diaries" cité plus haut :


Et rappelons-nous une scène inoubliable : Le run de Peter O' Toole au début de Laurence d'Arabie dans la campagne anglaise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu Charles. Gong, je les ai vu en concert quand les motos avaient des quicks. Quelle époque, Magma, Ange, Kraftwerk!
Lawrence d'Arabie, je me souviens plus... A revoir.
Il y a aussi Steve Mc Queen dans La Grande Evasion qui fait voler sa Triumph!
Les petits clins d'oeil à la moto dernièrement, dans les courses poursuite: Terminator (une japonaise custom), Clones, avec Bruce Willis (Moto Guzzi Griso), Matrix Reloaded (la belle Trinity sur une Ducati Sport) et encore Blade.....
En vidéo clips, notre BB nationale en 67 (Harley Davidson, de Gainsbourg) et la jolie Fergie des Black Eyed Peas sur la nouvelle BMW S 1000RR.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel17 a écrit:
Le Cheval de fer? Entendu parler dans les années 70, mais jamais vu, je vais le chercher.
Dans le même esprit (doc?) il y a aussi CONTINENTAL CIRCUS (1969)


L'intro du film avec Phil Read sur la 500 MV sur l'ancien Paul Ricard. Rien que pour le bruit de la bête c'et un monument...!!!!



content

Continental circus , un début de film qui fait froid dans le dos avec le pauvre Herrero qui décédera un peu plus tard.
Jérome Laperouzaz fait un rapprochement d'image avec sa femme qui le voit chuter mais il ne s'est pas tué ce jour là...




chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, "Bande de Sauvages" m'avait bien fait rire, une super comédie avec des acteurs connus pas si éloignée de la réalité après tout: l'Harley est souvent la première moto vendue à un débutant de 45-50 ans, çà s'appelle la mid-life crisis (c'est çà, la Porsche ou la Rolex de Séguéla mdr

Pour les aventuriers, un doc (BBC?) qui se regarde comme un film d'aventure ce sont les 2 voyages des acteurs anglais Ewan Mc Gregor et Charley Boorman sur BMW GS-Touratech, le "Long Way Round" (Tour du monde) et le "Long Way Down" (Ecosse-Afrique du Sud). Cà passait sur National Geographic il y a une paire d'années.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghost Rider

Film fantastique avec Nicolas Cage et où l'on retrouve Peter Fonda du film Easy Rider (le mec avec une coiffure improbable qui menace Nicolas Cage) . Au début, j'ai pas aimé mais c'est tiré d'un BD et il faut savoir le regarder comme tel. Les effets spéciaux sont superbes...





content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...