Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gaffe à vos fesses les Meymacois


Messages recommandés

rachayou a écrit:
Allez, vous pouvez sortir tranquillement de chez vous, les lascars ont été chopés dans la Creuse. chalut motard


Ils ont trouvé que la Corrèze, c'était pas terrible comme coin pour se faire arreter



mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOMS a écrit:
Ils ont trouvé que la Corrèze, c'était pas terrible comme coin pour se faire arreter

mdr

ou plutôt ils se sont rendus en se disant que de 2 maux, vaut mieux choisir le moindre. Au moins en cabane ils seront nourris et logés , après tout c'est moins dangereux qu'un coup de 12 derrière une grange mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
Aprés Tarnac, L'ETA à Meymac, le Plateau de Millevaches va devenir la planque idéal pour les Térroristes, va savoir peut être que Ben laden s'y cache depuis des lustres.

Pour sur le Plateau est un lieu idéal


ben depuis les millevaches je me demandais si le gus en mob, c’était pas Mollah Omar....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
div19 a écrit:
Courageux le TOMS, il reste loin pour dire des trucs pareils ! ! !



Tu crois pas que je suis assez con pour donner un grand coup de pied dans la porte du Moto club, pour aller gueuler ça au comptoir un soir d'assemblée générale, tout de même???

J'ai encore un instinct de survie...... mdrmdr

Il n'empèche que ce que je dis est vrai, les Corréziens je les pratique depuis 48 ans maintenant et je suis marié à une Corrézienne depuis plus de 30 piges.
Ben quand j'y vais je me sens toujours comme un etranger et 'on me le fait bien sentir.....

Il n'empèche que ce sont des gens attachés à leur région, leur culture et en ce sens je les apprécie.....


content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk mdr pat 91 ???
il y des personnes en correze qui sont trés bien il é vrai que la mentalité é particuliere mais sortir de ça il y a des personnes comme moi qui m'aime discuter avec differentes personnes de differentes regions !!!! moi je te dit simplement o plaisir de s rencontré et je peux te juré que l'on é pas tous comme tu peux le penser rire en attendant tchine des levres pulpeuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te vexe pas, Sophia, il est évident que les nouvelles générations sont plus ouvertes vers les autres, mais moi je suis dans un coin de haute corrèze où le monde paysan traditionnel est trés présent.

Je ne doute pas que dans le moto club il y ait des gens sympas et même là où je suis j'ai trouvé des gens trés gentils, mais encore une fois la culture est trés méfiante envers "l'estranger'. C'est assez caractéristique du massif central.

Mais bon, chez nous c'est plutot individualiste et froid (c'est ma femme qui me l'a fait remarquer en venant vivre ici) chaque coin a ses particularité.

Je vous chambre un peu, mais j'aimerais bien y vivre dans cette région avec le rugby et mon petit bout de Dordogne devant la fenètre.

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
Ah ah le TOMS, je t'invite au prochain Méchoui du Club, y a pas mieux pour une bonne intégration en Corrèze



ouai, c'est sympa mais ça arrangera pas mes affaires sur la haute Corréze limite du cantal....

mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOMS a écrit:
Te vexe pas, Sophia, il est évident que les nouvelles générations sont plus ouvertes vers les autres, mais moi je suis dans un coin de haute corrèze où le monde paysan traditionnel est trés présent.

Je ne doute pas que dans le moto club il y ait des gens sympas et même là où je suis j'ai trouvé des gens trés gentils, mais encore une fois la culture est trés méfiante envers "l'estranger'. C'est assez caractéristique du massif central.

Mais bon, chez nous c'est plutot individualiste et froid (c'est ma femme qui me l'a fait remarquer en venant vivre ici) chaque coin a ses particularité.

Je vous chambre un peu, mais j'aimerais bien y vivre dans cette région avec le rugby et mon petit bout de Dordogne devant la fenètre.

lol!



tkt pas je ne suis pas vexé du tout !!!! au plaisir de s voir o méchoui cette année . des bisous ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
div19 a écrit:
A ce rythme là, tmos ne va pas venir au méchoui, il SERA le méchoui ! ! !



Ah! tu vois! j'avais raison que les Correziens sont pas accueillants avec les étrangers....

je pensais même pas que vous étiez aussi canibales dans cette région....


Putain, ça fait peeeeeur!!!! triste



mfou de toimfou de toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...