Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vivement les millevaches 2011


Messages recommandés

content Voilà une bonne nouvelle !!!

Tu peux commencer à prévenir ton facteur...

Encore une bonne nouvelle.... dans 12 jours les jours raccourcissent....

Vivement les MILLEVACHES tete de morttete de mort et le vin chaud tchinetchinetchine

La Fourme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Ce sera ma première Millevaches en Décembre
Y a t-il moyen de planter la tente sur place du vendredi soir et le dimanche soir?
J'arrive du Nord, j'arriverais vendredi en fin de journée et repartirais le lundi matin...
Merci!
Toms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:
content Bonjour Toms

çà ne pose pas de problème.

A bientôt sur le plateau autouor du vin chaud tchinetchine

Jean-Louis


Super!
Merci
Inscription envoyée, je planche sur mon itinéraire "petites routes" pour les 750 kms à faire RHAAA vivement!

Jean Louis, avec plaisir pour le vin chaud, d'autant plus que j'ai un milliard de questions à te poser concernant le Krystall rally que je rêve de faire avec ma CB!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jean louis , ta pas vu cette année tu es tout seul!! mdr ,peut être parce qu'il annonce des t°estivales !c'est promis s'il annonce 25 je viens camper avec toi !! ,on sera 2,Brigitte veut pas venir, encore 1 peu frisquet pour elle!!.bonjour a Joëlle. phare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Malgré mes recherches sur le forum, je n'arrive pas à mettre la main sur le bulletin d'inscription pour la prochaine édition des Millevaches! Si une âme charitable voulait bien m'indiquer le chemin, et par la même occasion me rencarder sur le programme et quelques infos pratiques, ça serait vraiment sympa!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait! Merci encore du coup de pouce!

Je suis en train de réunir quelques membres d'autres forums pour cette hivernale, et j'ai quelques petites questions autour de l’événement. Est-il envisageable d'arriver dès le vendredi soir et ne plier les gaules que le lundi matin? Comme nous risquons de venir à quelques uns, je suis en train d'étudier une solution pour déscendre du matériel sur place un peu avant et le récupérer ensuite (disons dans la semaine qui précède et récupérer dans la semaine qui suit). En gros ça devrait être une cantine qui contiendrais sûrement tentes, duvets et autres accessoires lourds et encombrants afin de voyager aussi léger que possible. Je ferais sûrement transiter ça par le train, la question est donc : Quelqu'un sur place ou dans les environs serait-il en mesure de stocker ça avant et après les Millevaches!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...