Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR ... The Irish "C" tour 2011


Invité

Messages recommandés

C'était pas terrible :
Paysages de merde, irlandais détestables, musique à chier, bouffe dégueulasse, guinness introuvable, franchement, je suis bien content d'être enfin rentré !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Irlande il y a biensûr le Tourist trophy, mais il y a aussi le North West 200, moins médiatisé mais au moins aussi velu que le TT, on a fait une tite visite chez "Coleraine Motorcycle" où les combardes rapées et les carénages divers encombrent un peu l'espace !

Hugues chez Wilfie de Coleraine motorcycle :


Une 'tite vidéo du NW 200 ici :
Das, Pat, Hugues vous reconnaissez les lieux ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLus sérieusement, je n'ai pas fait énormément de photos, d'autres en revanche ... okay
Enfin moi je veux pas cafter Wink


Les falaises de Moher :


Une grotte pour amoureux ...


Il fait souvent gris c'est vrai mais il fait quand même parfois soleil







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de poster quelque photo sur le forum. D' abord le départ depuis Cherbourg ou cela commence fort avec la rencontre de quelque autochtone avec qui nous avons philosophé une partie de la nuit...











On ne vous mettrera pas les photos à la demande des interréssé lol!

Donc la suite :





Arriver sur Rosslar top moumoute







Enfin les choses sérieuses tchine
D'abord une petite mise en bouche...





















La on arrive dans des endroits magnifique meme pas vrai

















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper a écrit:
Superbe Photos bravo
Mais je constat encore que pat se distingue pour le sens de roulage ou alors son GPS était en défaut.
mdrmdrmdr


J'en ai franchement bavé avec ma brelle... Pas du tout faite pour les routes d'Irlande. Le second jour j'aurai bien fait souder mon guidon une trentaine de centimètre plus haut interrogation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat91 a écrit:
casper a écrit:
Superbe Photos
Mais je constat encore que pat se distingue pour le sens de roulage ou alors son GPS était en défaut.


J'en ai franchement bavé avec ma brelle... Pas du tout faite pour les routes d'Irlande. Le second jour j'aurai bien fait souder mon guidon une trentaine de centimètre plus haut


voilà ce que c'est que de se moquer des gens qui sont "droit" sur leur moto !!!!!! hein !!!!

il me semble qu'à carole tu ne te plaint pas que le guidon soit trop bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos top moumoute

Je viens de recevoir un autre souvenir de ce super voyage !
Je tiens donc une nouvelle fois à remercier la gendarmerie nationale et particulièrement l'agent qui a validé cet excès de vitesse (131 pour 130) et à saluer son intelligence, son humanité, ...
Son esprit d'analyse et sa clairvoyance n'ayant d'égal que ma sympathie, j'espère que cet acte de bravoure lui vaudra -à minima- une promotion.

Merci à toi, illustre inconnu bleuté tchine

Au plaisir de te croiser un jour ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
belzebuth08 a écrit:
desolé je suis pas d'accord avec le compte rendu de l'invité sur l'irlande j'y vait depuis 17 ans y a de la guiness a flot les irlandais sont tres serviables les paysages magnifiques et la nourriture excelente tout le contraire je comprends pas

c'etait de l'humour lol! !!! il a eu pitié de ses copains qui ne sont pas venu pour ne pas leur donner trop de regret !! phare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...