Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos Bort-les-Orgues 2009


Messages recommandés

Ca c'est sur ! top moumoute Véro pas le temps sur la première manche ...mais sur les autres ...
Mais j'en connais un qui adore prendre des photos , il se reconnaitra..... interrogation
Mais je ne suis pas sur qu'il vienne sur toutes les manches ...
. mais qui sait après son mariage .... contentfete
On les verra peut-etre plus souvent.... nananeremamour
Je vais lui en glisser un mot ........ Wink

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mes p'tits meymacois mamour

j'ai mater les photos, bon et bien c'est clair, j'ai louper un bon CFT triste
et sur le retour des p'tites corneilles, ils m'ont confirmer que c'était top !

mais bon, l'on se verras bientôt pour glouglou

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques photos du week end


http://picasaweb.google.fr/matperso87/WeekEndBortLesOrgues?authkey=Gv1sRgCPTx5P6U4PHq6AE&feat=directlink


et voici quelques photos des paysages prises lors des reconnaissances des parcours (vous avez vu le temps qu'on avait ? les boules non ??!!)


http://picasaweb.google.fr/matperso87/ReconnaissanceBortLesOrgues?authkey=Gv1sRgCM3m4s_EyrGB7AE&feat=directlink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naynay a écrit:
coucou mes p'tits meymacois mamour

j'ai mater les photos, bon et bien c'est clair, j'ai louper un bon CFT triste
et sur le retour des p'tites corneilles, ils m'ont confirmer que c'était top !

mais bon, l'on se verras bientôt pour glouglou

a++


Tes corneilles, elles attendent quoi pour les mettre en ligne leurs photos ???? Wink

bisous mon Naynay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos!!!!!

mais nanouche t'as intéré a bien te cacher et a courir vite très vite la prochaine fois
parce que yen a une que jaime pas du tout et que tu devai garder pour toi chose que tu na pas fait sympa.

bisou a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmito a écrit:
super les photos!!!!!

mais nanouche t'as intéré a bien te cacher et a courir vite très vite la prochaine fois
parce que yen a une que jaime pas du tout et que tu devai garder pour toi chose que tu na pas fait sympa.

bisou a tous



rougie Heuuuuu ben je l'ai virée celle que tu n'aimais pas ..... mais bon s'il en reste une que tu n'aimes pas je peux encore rectifier le tir entre autre
quand à parler de courir très vite je te laisse t'entrainer ma tite bichette lol! d'ailleurs commence à courir maintenant car le prochain CFT je n'y serais pas nananere il va falloir que tu montes sur Paname .....
Moi aussi je t'aime ma tite Palmito levres pulpeuses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanouche a écrit:
Palmito a écrit:
super les photos!!!!!

mais nanouche t'as intéré a bien te cacher et a courir vite très vite la prochaine fois
parce que yen a une que jaime pas du tout et que tu devai garder pour toi chose que tu na pas fait sympa.

bisou a tous



rougie Heuuuuu ben je l'ai virée celle que tu n'aimais pas ..... mais bon s'il en reste une que tu n'aimes pas je peux encore rectifier le tir entre autre
quand à parler de courir très vite je te laisse t'entrainer ma tite bichette lol! d'ailleurs commence à courir maintenant car le prochain CFT je n'y serais pas nananere il va falloir que tu montes sur Paname .....
Moi aussi je t'aime ma tite Palmito levres pulpeuses


moi je sais pas le quel je ferai et question de courir tinquiete pas pour moi ^^
et pour la question de monter a paris ça par contre ça pourai se faire plus tot que ^révu fait attention a toi mdrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice a écrit:
Bon les nanas vous avez des photos ?
sinon pour tchater prenez un autre post mdrlol!



Heuuuuu Doudou et ma liberté de ma presse t'en fais quoi hein ? mdr
Moi j'en ai mis tes tofs d'abord nananere

OK je sors motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma contribution, mais il faut remercier mon assistant pour cette fois, le fils à mister K pour ça !!!

merci Jojo pour ces photos souvenirs .....

j'ai pas eu le temps d'en prendre une seule !! mdr

pour les photos clique ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterK1200rS a écrit:
hihihi, il est au plumard là, je lui montrerais demain hihihih, il en manque pas Dadou pas hasard car il a mitraillé comme même héhéhé


non non j'ai respecter son travail, et je n'ai fais que retourner les format porttrait, elles sont brute de capteur !! tchinechalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tasha a écrit:
Motolillie a écrit:
sorcieredesalem a écrit:
Bravo jojo elles sont superbe tes photos top moumoute


aussi


je plussois également

bravo Jojo


t'as vu ça JOJO, il va falloire que tu t'ouvre un compte, car les supportrices sont déja là et elle t'attende !!! chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...