Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelques photos de mes motos


Messages recommandés

Pareil, le TLS avec son petit derrière pointu me plaît beaucoup!
Merci pour la retrospective de toutes tes motos. Petite question, il s'est passé combien de temps entre la première et l'actuelle?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sapade a écrit:
Pareil, le TLS avec son petit derrière pointu me plaît beaucoup!
Merci pour la retrospective de toutes tes motos. Petite question, il s'est passé combien de temps entre la première et l'actuelle?

6 ans je change enormément de motos,je raconte ,j'achete des motos pas tres cher que je retappe a petit budget et apres je l'ai revend pour me faire un petit capital,je me suis arrété depuis cette ete car j'ai eu un accident et je n'ai plus le temps car cela prend du temps .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manimax01 a écrit:
sean a écrit:
excellent...merci pour les tofs...mais dis moi....le Fazer....je comprends pas scratchRazz

c'est a dire??


zouzou a écrit:
il doit parler de la cylindrée



oui entre autres, on est quand meme assez loin des p'tits bijoux precedents...le hornet, encore...tout le monde peut avoir une periode jardinier clown , mais c'est, je trouve, pas inscrit dans la logique d ordre de tes possessions, c'est pour ca que je suis étonné Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je te rassure les motos ne sont pas dans l'ordre c'est simplement le hazard Laughing dans l'odre j'ai eu un xj600,750 gsxf,600 fazer,1000 thunderace,750 yzf,1200 bandit,600 hornet(oui la je sais c pas logique lol ),tl1000s,1100 gsxr,750 srad, tl1000r en meme temps que l'aprilia voila j'ai tout dit,tout en 6 ans de permis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
il doit parler de la cylindrée

sinon pour ton tls, tu aurais mis un feu encastré dans la coque arrière, le rendu aurait été encore mieux !!

ya toujours mieux a faire c'est une question de gout,mais c'est vrai que pas mal de personnes me l'ont dit ,meme rajouté les 2 pots sous la selle comme le r1 cela aurait ete cool (mais cher)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
c'est la photos que l'ancien proprio avant mit en annonce lol j'en etais sur que quelqu'un allait me le dire,me c'est bien celle la,tu remarqueras qu'il ya aussi le logo sur la photos du hayabusa et certain tout comme toi aussi l'on deja vu tu sais ou j'habite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute j'avoue que c'est la 1er fois que je montre a tout le monde des photos de mes motos d'habitude c'est aux amis proche ou aux futurs acheteurs que je montre c'est peut etre égoiste de ma part mais j'avoue que c'est une histoire entre mes belles et moi car certain ne respect pas le boulot des autres et critique ou jalouse donc je garde ça en général pour moi d'aillleur pas plus tard qu'hier tu liras un peu plus haut quelqu'un doute meme ,et croit que c'est une photos téléchargé ou je ne sais quoi et que c'etait pas la mienne,un truc et sur je remettrai plus un de mes bébés ici
ps:pour ceux qui douterai meme si je me justifis jamais demandez a mad skillz lui a vu casi toute mes prépa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...