Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je t'ai vu ! m'as tu vu ?


Messages recommandés

Salut,

Vu aujourd'hui à 12h35 sur la commune de Saint Gratien / Sannois (en face du stade Michel Hidalgo) tu sortais du BIP, GSXR noir (modèle 2007 : enfin je crois) piloté par une femme (evidemment) je t'ai laissé passé au niveau des deux dos d'âne (j'étais en 206 cc grise). Tu m'as remerciée.
Tu avais un blouson en cuir noir (peut-être un segura scarlette ??) casque shark ?? (pas sur).

Es-tu sur ce forum ?

En tout cas belle machine Wink

Bonne route !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Vue :
une madame en R1 gris, trooooooooooooooop la classe en jean ultra sexy

Jeudi 22 mai dans le 14e, avenue du maine vers 13h30

Bon, quasi sure qu'elle est pas du forum (ca se saurait quelqu'un en r1 ici) mais qu'est ce qu'elle avait la classe ! J'en suis restée bouche bée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menzy a écrit:
Vue :
une madame en R1 gris, trooooooooooooooop la classe en jean ultra sexy

Jeudi 22 mai dans le 14e, avenue du maine vers 13h30

Bon, quasi sure qu'elle est pas du forum (ca se saurait quelqu'un en r1 ici) mais qu'est ce qu'elle avait la classe ! J'en suis restée bouche bée


c'est peut être la nana qui bosse chez DMC Discount Moto Center, à Villejuif
Elle a une R1 grise et noire il me semble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi dernier, j'ai suivi Maline73 avec son SVS jaune, sur la route pour aller à Annecy Wink
(je suis quasi sûre que c'est elle, car une svs jaune, conduite par une fille, et immatriculée 95...on devait se voir la veille! Rolling Eyes )
Voilou Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oree a écrit:
Samedi dernier, j'ai suivi Maline73 avec son SVS jaune, sur la route pour aller à Annecy Wink
(je suis quasi sûre que c'est elle, car une svs jaune, conduite par une fille, et immatriculée 95...on devait se voir la veille! Rolling Eyes )
Voilou Very Happy


Oui c'était bien moi!
Au fait ta moto est réparée?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, y'avait rien de grave! (le robinet tourné sur le mode d'apport d'essence continu, même si c'est incompréhensible comment il pu arriver là... et je n'avais pas pensé à regarder! Embarassed )
Mais je l'amène ce soir au garage, il me la reprend, et je suis piétonne pendant une semaine ! (ma nouvelle SV )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi 5 juin dernier, à la sous préfecture de Nogent sur Marne

Vu : une motarde, blouson MACADAM noir et blanc, casque Airoh gris modulable

c'était qui ???????? hein ???

Faudrait avoir un signe de ralliement, du style arriver quelque part en criant : DARK ANGELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSSSSSSSSSS
Les filles qui se retourneront seront les bonnes ....
Comment ça tout le monde se retournera ????!!!

Ok, je prends la porte de sortie ...
Bizxx
Evelyne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Vu!

Une motarde sur une moto... je sais pas quoi, j'ai juste vu que c'était une nana! plutot couleur grise je crois! à Cerny vers 15h40!!!

C'est qui??

La nana était grise ....?????..... de peur ?????????
pale

Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

MDR.

Zetes bete desfois les filles, ca fait du bien de lire vos bétises!!!

c'est bien votre truc, mais clairement ca manque de précision, cela dit quand on conduit on peut pas toujours dire string bleu de marque Dim avec petites paillettes jaunes, cheveux avec les pointes fourchues, moucheron sur l'épaule gauche dans un stade de décomposition avancée... LOL

Et puis moi je suis la seule de Monaco alors meme si je vous parle de filles que je croise, personne me répondra! What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je croise souvent une semaine sur deux selon mon quart, verts 13h30 au rond point de st ouen l'aumone, une nana en yamaha noire je sais pas quel modèle, style fazer, avec un casque rose, elle va en direction d' "art de vivre" , serait-elle sur ce fofo ? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Vu ce soir sur l'entrée de l'A86 à Pleyel, une motarde blouson noire sur une Kawa noire (mais je me souviens plus si c'était un Z ou un ER-6 Rolling Eyes) j'étais sur la voie de gauche, et je l'ai à peine aperçue.. Mais j'ai eu le temps de voir que c'était une moto neuve noire et que c'était une femme dessus..

A dire vrai, j'ai pensé à K'ly mais c'est pas trop son coin... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...

sur les quaie de seine, du pont de Puteaux au Pont d'Asnieres.
j'ai pas reconnu la moto (Er6 je crois couleur clair). Tu portais des petites baskets grise a bande rose, un casque Shark gris aussi et tu roulais tressssssssss prudement entre les files. Tellement prudement que ma patience a été mise a rude épreuve, mais dans ce genre de cas, je respire et je me dis que le Destin a voulu qu'on me freine, et que qui sait, ca m'a peut etre sauver la vie
Et quelle misère quand enfin j'arrive a te passer au feu... tu me repasses parceque j'etais coincé derriere un gros cul de camion Sad
Bon c'etait rigolo pour cette fois, mais pas pour les autres Smile
Pensez a regarder vos retro les filles, si une moto vous colle un peu, c'est un signe qu'il faut se pousser Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise souvent sur l'a3 matin vers 8h30 direction paris (entre niveau blanc mesnil a bobigny )et soir vers 18h00 direction lille (entre bobigny et villepinte) jusque l'embrenchement de l'a104 au niveau du citroen (la sortie qui part au circuit carole ) une nana qui roule sur une gladuis il me semble un reservoir blanc et bleu et blouson bleu clair je suis sur que c'est une nana
ça fait plusieurs fois que je la croise et je me demande a chaque fois si c'est une fille du forum ???, quelqu'un se reconnait ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quel noeud ?
chacun choisit le sien ?


Enfin apparemment je ne vois pas bcp passer de gens du nord sur ce forum vous avez l'air d'être pour la maj. concentrées sur la région parisienne, non ?

On ne peut pas trouver sur le forum une liste des membres avec la région ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haze59 a écrit:
n'importe quel noeud ?
chacun choisit le sien ?


Enfin apparemment je ne vois pas bcp passer de gens du nord sur ce forum vous avez l'air d'être pour la maj. concentrées sur la région parisienne, non ?

On ne peut pas trouver sur le forum une liste des membres avec la région ?


PtiteR6 donne les noeuds parce que c'est dans une couleur rose un peu flashy et ce n'est pas en tissu car moins salissant donc si tu en veux en, demandes en à PtiteR6.
Pour ce qui est de la liste des DA, tu vas dans "Présentations" et il y a un post avec la carte de localization des DA. Comme ça tu pourras voir si dans le Nord, tu peux trouver des membres.

Voili-voilou!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitepawn78 a écrit:
Je pense à le faire peindre... ou le faire fondre sur ma poignée directement...
N'empêche, si je mets la main sur le voleur de nœud, il va entendre parler de moi

T'es sûre que c'est pas Titeuf qui te le découpe car il a trop honte de rouler avec ? sif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soly a écrit:
Whitepawn78 a écrit:
Je pense à le faire peindre... ou le faire fondre sur ma poignée directement...
N'empêche, si je mets la main sur le voleur de nœud, il va entendre parler de moi

T'es sûre que c'est pas Titeuf qui te le découpe car il a trop honte de rouler avec ? sif


+1 avec Soly: Je vois bien Titeuf l'enlever discretos et après accuser ces pauvres lycéennes innocentes!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitepawn78 a écrit:
M'enfin !!! il m'a juré que ce n'était pas lui... Je lui avais même proposé de le défaire quand il roule avec, il a dit non Smile J'ai un zhom bien moi I love you


Et est ce quand il te l'a dit il avait cette tête: Twisted Evil ou plutôt celle là sif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...