Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

préparation millevaches 2011


Messages recommandés

Bonsoir la planète
comme il pleut je prépare les millevaches édition 2011 comme ça peut être que ce coup ci je ne serais pas à la bourre.
je part de Nantes je cherche un hôtel pour le vendredi soir après Limoges direction Eymoutiers est ce que vous auriez une adresse à me conseiller.c'est surtout pour que le k12 dorme en sécurité tchine
merci

JM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard Salut Jihem,

Je ne connais pas, mais guette le site des MILLEVACHES tete de morttete de mort . Tu peux être sûr que quelqu'un va te donner le tuyau.

Au plaisir de te rencontrer sur le plateau autour du vin chaud tchinetchine

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
jihem a écrit:
Bonsoir la planète
comme il pleut je prépare les millevaches édition 2011 comme ça peut être que ce coup ci je ne serais pas à la bourre.
je part de Nantes je cherche un hôtel pour le vendredi soir après Limoges direction Eymoutiers est ce que vous auriez une adresse à me conseiller.c'est surtout pour que le k12 dorme en sécurité tchine
merci

JM

Et l'hospitalité motarde.... ça existe?
Pour ma part si tu es coincé, il y a possibilité de dormir chez moi à Chauvigny86.(avant limoges)
Mon garage est assez grand pour abriter une moto et bien au chaud!

Didier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idefix a écrit:
bonjour

pour une première participation j'aimerais avoir quelques détails, est ce que je peux trouver le programme des réjouissance quelque part ???

merci




Inscription à la salle des fêtes de Meymac a partir de 10H, ensuite tu as la possibilité de visiter Meymac sur place il y a un marché de noel en centre ville, ensuite drection le Bivouac qui sera indiqué a partir de la salle des fêtes 15Kms aprés c'est que du bonheur sur place suffit d'amener ta bonne humeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info

donc en gros samedi matin inscription et ensuite quartier libre ? peut on choisir de s'installer au bivouac le matin et ensuite de visiter la région ?

le samedi soir c'est un peu comme chacun le veut pour organiser sa veillée festive ou y a 'til une soirée commune ?

désolé si les questions peuvent paraitre naives mais quand on sait pas ... on sait pas !

pas de soucis pour la bonne humeur, et en plus c'est gratos et non imposable !!!! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idefix a écrit:
merci pour l'info

donc en gros samedi matin inscription et ensuite quartier libre ? peut on choisir de s'installer au bivouac le matin et ensuite de visiter la région ?

le samedi soir c'est un peu comme chacun le veut pour organiser sa veillée festive ou y a 'til une soirée commune ?

désolé si les questions peuvent paraitre naives mais quand on sait pas ... on sait pas !

pas de soucis pour la bonne humeur, et en plus c'est gratos et non imposable !!!!




Chez nous tout est libre, c'est ça qui fait l'ambiance, tu auras dans ton pack d'accueil 2 boisons gratuite, le millésime 2010 pour la Médaille, 1 motocollant et un porte clé en mousse en cadeau, le bois et gratuit sur place GAZZZZZZZZZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablo262 a écrit:
iDEFIX sur le forum de ta region Nord and Bike des gens de ta ville descendent regarde un peu? je vais voir aussi de mon cote C'est toujours mieux de faire circuler en petit groupe . Salut a toi ma belle region je suis d'Arras . content


Je te remercie eldiablo, c est encore un peu tôt pour le dire mais je dois synchroniser le départ avec 3 de mes potes.

Mais c est clair que si nous pouvons synchroniser le départ Avec d autres c est plus sympa tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idefix a écrit:
super, merci .... ça me va bien

trop cadré c'est stresssant et on ne vient pas pour ça !!


y a t'il un topic avec les trucs et astuces pour vivre le plus tranquillement possible une hivernale ?



content
Tu as deja qql réponses sur un autre site, non? lol!

peut-etre que ceux qui te répondent se feront pas pourrir ici. le couchage a été abordé, pose des questions sur un sujet précis si je peu te renseigner mdr

Au plaisir de se retrouver à Meymac, j'amene des accessoire au vin chaud glouglou



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vercassivelonos a écrit:
idefix a écrit:
super, merci .... ça me va bien

trop cadré c'est stresssant et on ne vient pas pour ça !!


y a t'il un topic avec les trucs et astuces pour vivre le plus tranquillement possible une hivernale ?



content
Tu as deja qql réponses sur un autre site, non? lol!

peut-etre que ceux qui te répondent se feront pas pourrir ici. le couchage a été abordé, pose des questions sur un sujet précis si je peu te renseigner mdr

Au plaisir de se retrouver à Meymac, j'amene des accessoire au vin chaud glouglou





hello man .... vous ici ???? mdr

c'est clair que tu m'as déjà donné pas mal d'info dans une autre vie lol! au moins on ne joue pas aux comcombres masqués ...... même pseudo okay

mais tu sais on a 1500 bornes à faire aller et retour donc un complément d'infos sur les longs ride hivernaux n'est pas de refus

j'ai bien noté le vin chaud on essayeras d'amener aussi un antigel local tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...